CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

dydy30
dydy30
Niveau 3
01 janvier 2008 à 12:49:52

oui je l´ai fait

dydy30
dydy30
Niveau 3
01 janvier 2008 à 12:51:29

j´ai ta ville mais j´arrive pas à venir te voir il faut ke je fasse koi

dydy30
dydy30
Niveau 3
01 janvier 2008 à 12:53:41

bouaalam t tjr là??

bouaalam
bouaalam
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:54:11

il y a quelq´un qui va partir attend

dydy30
dydy30
Niveau 3
01 janvier 2008 à 12:56:30

ok

dydy30
dydy30
Niveau 3
01 janvier 2008 à 13:01:25

tu ne dit kan je peu venir stp

bouaalam
bouaalam
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:02:59

maintenent

bouaalam
bouaalam
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:03:39

mais tu as des objet en or

bouaalam
bouaalam
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:04:09

trop tard

dydy30
dydy30
Niveau 3
01 janvier 2008 à 13:04:24

il veut pas ke je vienne

dydy30
dydy30
Niveau 3
01 janvier 2008 à 13:05:05

tan pis

bouaalam
bouaalam
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:06:42

trop tard tu as des objet en or

dydy30
dydy30
Niveau 3
01 janvier 2008 à 13:07:29

miissdu 40 je t´ai rentré voici mon code 360898801854
nom:Dydy
ville:StEtiene

dydy30
dydy30
Niveau 3
01 janvier 2008 à 13:08:17

comment sa d objet en or

Aide-2008-2009
Aide-2008-2009
Niveau 3
01 janvier 2008 à 13:10:25

Yo, mon code est 043068663072 ma ville Crossing mon non Vincent (attention aux majusquelles) j´ai rajouter dydy rajouter moi ou ci vous aver msn vince_leg@hotmail.fr a+

dydy30
dydy30
Niveau 3
01 janvier 2008 à 13:14:04

c bon je t´ai rajouté Vincent tu veu venir ou je viens

asuna22
asuna22
Niveau 8
01 janvier 2008 à 13:17:09

tnez cest des blagues:
3 chauves souris.
la 1ere vas tuer une poule et bois tt son sens,
elle enmene un peu de sens pr ses compagnons!
-Waouh! ou ta ramener tt se sens?!
-vs voyez la ferme là bas? jai tuer une poule et
jai ramener un peu de sens pour vous!
la 2eme y va et reviens avec enncore plus de sens.
-waouh! ou ta ramener tt se sens?!!
-vs voyez la ferme là bas? jai tuer une brebis jaui pris tout son
sens mais jen ai garder un peu pour vs.
la 3eme y vas et reviens couveeerte de senns.
-¨waouh! ou ta trouver tout se sens?!!!!
-vous voyez la ferme là bas? bah lew poteau.... aie!

Le fantome a la culotte rouge....! bouuuh!
un client(Allemend) viens dans un hotel, le serveur lui dit:
-désolé, il ne reste plus que le grenier pour
chambre!
-sa feras laffaire!
il entra et enttendu:
-Bouuuh! je suis le fantome a la culotte rouge....!!
-AAAAAhhhh!!!!!!
il sauta par la fenettre et moura!
le 2eme client(Anglais) fit pareil
et le 3eme client arriva.
il entras ds la chambre(au grenier)et
regarda la télévision(foot), mais!!
il enttanda:
-Bouuuh! je ss le fantome a la CULOTTE ROUGE!!!
et il dit:
-Ta gueules!! jss pour les rouge!

merci cetai la séance de fou rire jen ai plein dautre demander moi

dydy30
dydy30
Niveau 3
01 janvier 2008 à 13:19:47

asuna22 je t´ai rajouté mon code est un peu plus haut si tu veu me rentré

KazushiDragon
KazushiDragon
Niveau 3
01 janvier 2008 à 13:24:20

Asuna j´ai trouvé un chaêau de sorcié !! !!! :D

dydy30
dydy30
Niveau 3
01 janvier 2008 à 13:24:45

elle sont pas mal t blague

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment