Salut Ava34 je vais t´expliqué, Donc déjà il nous faut ton Pseudo et le nom de ta ville sur animal crossing ainsi que ton code ami. après si tu veu venir chez quelqu´un d´autre il te faut le sien aussi, puis tu va a la porte de ta ville tu parle au monsieur a droite et tu dit " Je veu sortire! " il va te demandé DS a DS ou Wifi tu met Wifi ( j´ai oublié de précisé que si tu veu allé chez quelqu´un il faut qu´il est ouvert ces porte de sa ville ) donc continuon , apres tou sa tu aura une liste de Ville lointaines tu clique sur celle ou tu veu allé ( c´est les villes de tes ami dont les portes sont ouvertes )Et voilà tu est chez ton ami(e) ^^ j´espere que tu aura compri :x
Ville : DragCity
Nom : Kazushi
Code : 3866 6816 3584