CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

ava34
ava34
Niveau 2
31 décembre 2007 à 22:53:17

mon nom c´est :
ava
et j´habite besancon

ava34
ava34
Niveau 2
31 décembre 2007 à 22:56:49

marquez mooooooooooooooi svp

KazushiDragon
KazushiDragon
Niveau 3
31 décembre 2007 à 22:57:26

Salut Ava34 je vais t´expliqué, Donc déjà il nous faut ton Pseudo et le nom de ta ville sur animal crossing ainsi que ton code ami. après si tu veu venir chez quelqu´un d´autre il te faut le sien aussi, puis tu va a la porte de ta ville tu parle au monsieur a droite et tu dit " Je veu sortire! " il va te demandé DS a DS ou Wifi tu met Wifi ( j´ai oublié de précisé que si tu veu allé chez quelqu´un il faut qu´il est ouvert ces porte de sa ville ) donc continuon , apres tou sa tu aura une liste de Ville lointaines tu clique sur celle ou tu veu allé ( c´est les villes de tes ami dont les portes sont ouvertes )Et voilà tu est chez ton ami(e) ^^ j´espere que tu aura compri :x

Ville : DragCity

Nom : Kazushi

Code : 3866 6816 3584

ava34
ava34
Niveau 2
31 décembre 2007 à 22:58:03

hou hou il y a qq??????????????

ava34
ava34
Niveau 2
31 décembre 2007 à 22:59:12

merciiiiiiiiiiii

ava34
ava34
Niveau 2
31 décembre 2007 à 23:01:33

kazushi voudriez vous m´ouvrire vous pourtes?

ava34
ava34
Niveau 2
31 décembre 2007 à 23:05:27

je vous ouvres les mienes
venez svp

KazushiDragon
KazushiDragon
Niveau 3
31 décembre 2007 à 23:06:18

Il y a pas de quoi ^^

ava34
ava34
Niveau 2
31 décembre 2007 à 23:06:58

you-hou!!!!!

KazushiDragon
KazushiDragon
Niveau 3
31 décembre 2007 à 23:08:38

Il me faut Ton pseudo Le nom de ta ville et ton code ami stp ( si tu veu que je vienne ouvre moi tes porte ) pour cel parle au monsieur a droite et dit je veu invité un ami .

ava34
ava34
Niveau 2
31 décembre 2007 à 23:10:24

mon code:
2878 8428 8850
mon pseudo:
ava
ma ville:
besancon

ava34
ava34
Niveau 2
31 décembre 2007 à 23:11:14

mes portes sont ouvertes

KazushiDragon
KazushiDragon
Niveau 3
31 décembre 2007 à 23:13:53

T´habite a besançon oO j´habite a beaum les dames ^^

ava34
ava34
Niveau 2
31 décembre 2007 à 23:15:37

non je suis né a besançon mais je n´ i vit plu alor quand est que je te vois arriver????

KazushiDragon
KazushiDragon
Niveau 3
31 décembre 2007 à 23:16:36

Dans 5min maxi ^^

ava34
ava34
Niveau 2
31 décembre 2007 à 23:18:02

dac je t attends ave c impatiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KazushiDragon
KazushiDragon
Niveau 3
31 décembre 2007 à 23:20:59

ajoute moi sur Msn sa sera plus simple pour communiquer carcasse.a.robert@hotmail.fr

_lora_
_lora_
Niveau 5
01 janvier 2008 à 10:33:34

tt dabor bne ané bne sanT... et ensuite ojourdui je ne me connecte pa alr pa besoin datendre je nouvriré pa mé porte je sortiré tetre mé jouvre po!
pk? pak jsui entrin dfere d truc dan ma ville é si sa beugue... sa ba mi supp alr vla dsl bsx !

bouaalam
bouaalam
Niveau 10
01 janvier 2008 à 10:38:25

BBBBBBBOOOOOOOOONNNNNNNNNNEEEEEEEEE AAAAAAANNNNNNNNEEEEEEEEE

2008

lucy63
lucy63
Niveau 7
01 janvier 2008 à 11:01:34

entré m0i svp !!

code :1289 5489 2425
mon : delphine
ville : lempdes

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment