salut sa peut parraitre un peu bizare mais
je voudrais etre présidente de animal crossing.
mais faut que j´aille un(e) énemi(e) qui veut devenir
présent(e) lui/elle aussi
après cest simple! il suffit que vous fassiez
les votes je note tou sur une feuille et cest bon
le 1er aillant 10 personnes qui vote pour lui/elle
renporte la victoire
mais attention! il faut d´abbord que jaille un ennemius!
aidez-moi à trouver.
(il y auras une liste de taches a faire et
celui qui a tout pourra appeler les citoyens pour quil vérifie
les taches completes(je les marque sur le forum et
sur une fiche)si il a tou on pourra commencer a déduire
les votes marquer lequel est le/la meilleur(e)
puis je ferais en sorte que nous aillons un comptoir tt
les 2 dans ma ville et ds ma maison
apres cest tout.
celui qui aura 10 personnes voulant quil/quelle soit
président(e) seras président!!! !!
(jai peur de perdre mais bon je ferais de mon mieux)
merci de me soutenir et de maider a trouver un ennemi!^^