CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

giulydu94
giulydu94
Niveau 7
29 décembre 2007 à 21:49:30

ok

globedarkstar
globedarkstar
Niveau 1
29 décembre 2007 à 21:52:08

Bonsoir,j´ai reçu Animal Crossing pour Noël,autant dire que je suis novice en la matière. Je cherche quelqu´un qui accepterait de m´ajouter à sa liste d´amis. Mon code ami est le 0989-0534-4646, le nom de ma ville est Starcity et mon pseudo est Elektro.
Merci d´avance.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:53:00

Je suis chez moi si ça intéresse quelqu´un: 1375 5975 2811, Maxcity, Neil.
Mon frère: 0258 9088 2016, Richcity, Eddy.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:54:33

Mon frère t´a inscrit globedarkstar.

DiamantPerle
DiamantPerle
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:55:17

moi je ve bien pou star city

globedarkstar
globedarkstar
Niveau 1
29 décembre 2007 à 21:57:06

Ok ça marche,merci Oedipex

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:59:46

Tu vas chez lui ou il va chez toi?

DiamantPerle
DiamantPerle
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:04:34

je vien globe

B1gstar
B1gstar
Niveau 4
29 décembre 2007 à 22:12:09

je vous ajoutes tous ajoutez moi

CODE: 3823 7301 9716

FRIEND: Francis

VILLE: miami

lena20
lena20
Niveau 4
29 décembre 2007 à 22:23:49

salut a tous quelqu´un voudrait m´inviter dans sa ville? ou bien venir... :-)

Léna
Juillé
0817 2475 6856

DiamantPerle
DiamantPerle
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:36:28

lena je ve bien veir alor c

Loïc
LoveCity
3952 5814 6822

DiamantPerle
DiamantPerle
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:38:12

vien c mie

DiamantPerle
DiamantPerle
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:40:08

mes portes son ouvertes

lena20
lena20
Niveau 4
29 décembre 2007 à 22:46:13

dsl probleme de wifi

DiamantPerle
DiamantPerle
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:49:01

alor tu pe pa ?? ??

eloanna
eloanna
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:00:17

Moi aussi j´ai animale crossing je souhaiterai me faire plein d´ami alors si vous voulez jouz avec moi sur animale crossing voici mon adresse msn elois.h@hotmail.fr
mon code est :378078265190
ma ville :Crolles
mon nom :éloïse
J´ai tous les fruits c´est a dire : peche, poire, pomme, oranges, noix de coco et cerise.

eloanna
eloanna
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:02:55

éxcser moi mon adresse c´est eloise.h@hotmail.fr et pas elois.h@hotmail.fr dsl pour mon érreur

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:37:06

Globedarkstar on t´attend! Pour les autres, je répète: 1375 5975 2811, Maxcity, Neil.

oshen92
oshen92
Niveau 4
30 décembre 2007 à 11:31:33

slt ya kelk1

asuna22
asuna22
Niveau 8
30 décembre 2007 à 11:37:53

salut sa peut parraitre un peu bizare mais
je voudrais etre présidente de animal crossing.
mais faut que j´aille un(e) énemi(e) qui veut devenir
présent(e) lui/elle aussi
après cest simple! il suffit que vous fassiez
les votes je note tou sur une feuille et cest bon
le 1er aillant 10 personnes qui vote pour lui/elle
renporte la victoire

mais attention! il faut d´abbord que jaille un ennemius!
aidez-moi à trouver.
(il y auras une liste de taches a faire et
celui qui a tout pourra appeler les citoyens pour quil vérifie
les taches completes(je les marque sur le forum et
sur une fiche)si il a tou on pourra commencer a déduire
les votes marquer lequel est le/la meilleur(e)
puis je ferais en sorte que nous aillons un comptoir tt
les 2 dans ma ville et ds ma maison
apres cest tout.

celui qui aura 10 personnes voulant quil/quelle soit
président(e) seras président!!! !!
(jai peur de perdre mais bon je ferais de mon mieux)

merci de me soutenir et de maider a trouver un ennemi!^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment