non atten PARCE CE JE SUI NNNNNNNNNRRRRRRRRRRVVVVV ( GOT REEVIEEEEEEENNN ou je v TOU CASSER
kay té la?
lol
economise té force a otre chose kay.
sa tenerve pa LE GRO LACHEURR COM LUI ( sa me ren fou
bon on va cher ki maintenant ? cher moi ou toi?
evidamen sa enerve mai j´essai de garder mes emotioon je voudrai pas me faire virer
si il a pa descuse je te jurrrrrr
fait chie* il aurai pu ns prevenir ki serai absent.
aten je me suis fai une equipe de smaurai je te les presentent
jacepte ton escuse
touvre tes porte got
CCCC CLAIRRRRRRR bon on se calme toisson il repon meme pa ce traitre
aa sa va j accepte te escuse
cé bon cé porte son ouverte.
c coi un flood
tu ouvre pa ?? ????????
tuuuuuuuuuuuu ouvreeeeeeeeee
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-(:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((
sa fai 1h kon taten les role son echangé.