oui je vais ouvrir
j arie tibo
scuse jarive stormez
c bon g ouver
ci c ci ouvre
chui la
paintman je tai rajouté rajoute moi stp mes coordonné son dan ma cate 2 visite.
J´espere ke ou le monde né pa coucher kan meme.
Coucou, y a quelqu´unpour un echange de code ami maintenant ?
Bon, je donnes mon code ami
ville:VitrailPseudo:Xaar3350-7712-5544
Donnez moi les votres si vous me rejouter à vos contact. Je suis connecter un peu à n´importe quel heure du jour et de la nuit.
moi je veu bien venirPhoenixHyrule2534.7133.3883
Ok, j ouvres les portes, mais ma ville est toute neuve, ya pas grand chose, je te previens
Voilà, c´est ouvert
Xaar je tai mi mé moi mes coordoné son dans ma carte de visite.
dsl petit beug att 2mindsl
Tu ouvres tes portes ?
xaar je tai aouter :
Pseudo : PaintmanVille : Boulognecode Ami : 5455-3058-4747
paintman té la
o y´a personne ou quoi
comme d´habitude moi toujours la au mauvais moment