je ne sais pas pourquoi mais j´ai l´impression que personne ne va enir, ça fait déjà 20 minutes que jattends
bon je vous rappelle que à partir de 11 h je n´accepte plus personne sauf les personnes en retard de 2 min au plus
bon, délais fini, je vous donne quand meme mes coordonnées:code:3050 5180 9438nom: Mimiville: Enghienbon, mes portes sont ouvertes @+
Ya quelqun????
kicou_hiboux, flore, lydia j´vous ai ajouter. prennez mes code: 0774 - 1883 - 6363nom: pupuceville: larriere
lapitite88 voivi mn code:5326-8541-4040ville miaminom lydia
ouvré vo porte jarive =D !! !
okune porte ouverte !! =s
c´est ok flore moi mes porte son ouverte
j´vien de voir mai il ne veul pa me laisser sortir =sjouvre mé porte a mon tour donc venai !!
ok sa marche
mon nom c´est Sof ( razel 2007 ) et ma ville c´est Bormes !code ami: 4768 5211 4901
salut flore 2007 je pe passer chez toi ?
maud 1303 je pe te rajouter ?
tu peu razel2007 j´vou aten !!
Y ve pas me laissé sortir!! ca charge et apres ca met je ne sais pas pk tu ne peu pas sortir
tpe me rajuté okin pb
moi sa me met pareil pour toi =s p´tin depui ier soir i veulen plu me laissé sortir =s
bon ben ça marche pas ! comme hier soir !!
c´est trop relou !! !!!!!!
pck en + kan i donne le kode error bah i marshe pa enfin ya pa enkor la solution on va dire
flore 2007 j´ai ouvert mes portes tu peux tester stp ?
On est 3 dans le cas la ca me gonflejvai essayé de coupé, ralumé; vérifié ma connexion mais y sont chellow!!!!