as tu bien verifié que ta connection wifi etait protégé par une clef wep et non une wpa? parce que la ds n´accepte que le wep moi j´ai eu ce probleme au début si c´est ca il suffit de passer en clef wep et a toi le jeu en ligne!par contre la protection en wep est moins sur que le wpa mais il faut quand même etre un sacre crac pour reussir a craquer une clef wep et puis jsuis sur que tu garde pas des secrets d´interet national donc le wep devrait te convenir
voilou bon j´espere que ça t´ora aider et si c´est pas ca bein je peux pas trop te dire peut etre un rapport avec ton fournisseur d´acces mais moi je suis chez free donc la je pourrai pas t´aider bon courage et a bientot!
bon et sinon y a jamais personne en debut d´aprem boudiou deboudiou vous faites tous la sieste? moi je rentre du taf et snif je joue toujours toute seule c´est trop injuste snif
bon a k ou je vous rappelle mes codes 
code ami: 3909-4496-2668
pseudo: brunette
allez bon jeu a tous et pour ceux qui ont de vacances petit un profitez en petit deux bon courage avec la pluie... et d´aileurs je sais pas vous mais moi il pleut sans arret aussi dans ma ds c´est lié vous croyez?..... oui ok je file pfiou