En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
aktyf
Niveau 2
23 avril 2006 à 09:14:07
je voi pa ta ville ! ! !
aktyf
Niveau 2
23 avril 2006 à 09:16:24
serieu, ta du te gourer dan mon code ami parce ke je voi pa ta ville : code ami : 2234-0695-0396 pseudo : Romain ville : Menthys
jeik
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:16:30
Ah mais merde! J´ai changé de code ami!!! Je te donne le new: 1847 5312 7127
jeik
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:17:39
les portes sont ouvertes!
dsl...
aktyf
Niveau 2
23 avril 2006 à 09:18:25
pa grv tkt jarive
aktyf
Niveau 2
23 avril 2006 à 09:19:02
putain ! !! je la voi toujour pa ! remet toutes tes nouvelles informations :
jeik
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:20:29
Châtel (ville) Jack (nom) 1847 5312 7127
Oublie pas les majs et le â
aktyf
Niveau 2
23 avril 2006 à 09:22:20
tou est bon mai sa ne march tjr pa, verifi ke ta mes bonnes informations : code ami : 2234-0695-0396 pseudo : Romain ville : Menthys
jeik
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:24:55
Pour moi c´est nickel... jessaie de venir dans ta ville? parce que je joue que depuis 3 jours et ma ville est nulle
aktyf
Niveau 2
23 avril 2006 à 09:25:58
ok vien alor
jeik
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:28:04
j´arrive!!!
lecoolman
Niveau 5
23 avril 2006 à 09:30:32
slt vous jeik peut tu minscrire dans tes ami stp nom : (etoile)bryan(etoile) ville : maison code : 034429090981 moi je tai inscri
_Indochinoise_
Niveau 2
23 avril 2006 à 09:42:46
Lecoolman, je test ! quand à celle/celui qui à dit qu´il/elle m´avait rajouter (quelle indigne je me rappelle pu du nom J´essaye de suite !
aktyf
Niveau 2
23 avril 2006 à 09:44:44
indochinoise, rentre moi dan ta liste damis, mes coordoné son : code ami : 2234-0695-0396 pseudo : Romain ville : Menthys
aktyf
Niveau 2
23 avril 2006 à 09:45:17
OOOOOOOOOH NOOOOOOOOOON DECONEXION
_Indochinoise_
Niveau 2
23 avril 2006 à 09:45:58
Voila, le coolman, je t´ai inscrit ! qui peut m´inviter dans sa ville ?? ? Code : 519760542724 Nom : (larme) June (larme) Ville :Shoumya
_Indochinoise_
Niveau 2
23 avril 2006 à 09:46:43
XD ^^ je te rentre !
aktyf
Niveau 2
23 avril 2006 à 09:46:54
indochinoise vien dan ma ville
_Indochinoise_
Niveau 2
23 avril 2006 à 09:48:55
Ok mais.... comment je fais ? quand je veux sortir il n´y à personne dans ma liste de "sortie ! " en même temps, demande à ouvrir les portes stp ! sinon je peux pas venir !