En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
nanou_082
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:13:48
code ami : 3565-5154-2006
ville : fontenay
nom : nanou
justine je t rajouté
oraily
Niveau 3
19 avril 2006 à 14:02:50
mes portes sont ouvertes
Code ami: 214817587838 ville monaco nom lily
DScalope
Niveau 7
19 avril 2006 à 14:08:00
venez svp sur http://connexion.asterochat.com/?id=66157
on s´organise tous sur le chat de http://codeds.free.fr
jedi0001
Niveau 9
19 avril 2006 à 14:32:42
Bonjours, j´ai ouvert mes portes je suis débutant j´aimerai tester le mode multijoueurs voici mes coordonées.
Codes : 2491-7741-1125
Nom : vincent
Ville : lille
@ tout de suite j´espere
Amicalement
Vincent
nanou_082
Niveau 4
19 avril 2006 à 14:37:41
ode ami : 3565-5154-2006
ville : fontenay
nom : nanou
je t ajouté jedi0001
jedi0001
Niveau 9
19 avril 2006 à 14:42:19
Ok, moi aussi je t´ai rajoutée j´aimerai bien te rejoindre mais je sait pas trop comment on fait je vien d´avoir le jeu hier. Et quand je fait sortir aucune ville ne s´affiche tu pourrai m´aider stplet ?
Vincent
jedi0001
Niveau 9
19 avril 2006 à 14:45:38
J´ai eu connection interompue je revien tout de suite désolé.
Smith
nanou_082
Niveau 4
19 avril 2006 à 14:46:03
si aucune ville s´affiche ca veut dire qu´aucun de t amis n´a ouvert ses portes il faut leur demander de les ouvrir et tu pourras y aller
jedi0001
Niveau 9
19 avril 2006 à 14:48:13
Voila j´ai réouvert les porte à tout de suite.
Vincent
nanou_082
Niveau 4
19 avril 2006 à 15:02:59
g ouvert mes portes si tu veux
dsl pour le message je l´ai vu trop tard
la prochaine fois
jaleane
Niveau 4
19 avril 2006 à 17:21:01
slt, j aimerai tester ma connexion wifi ainsi que le fait d aller dans d´autres villes! n´hesitez pas a me laisser votre code ami! le mien 038724005267... a bientot!
nanou_082
Niveau 4
19 avril 2006 à 17:32:48
code ami : 3565-5154-2006
ville : fontenay
nom : nanou
jaleane je t ajoutée
nanou_082
Niveau 4
19 avril 2006 à 17:35:43
si tu veux tester ajoutes moi et préviens moi et on se voit a tte
jaleane
Niveau 4
19 avril 2006 à 17:44:48
SYMPA!! je viens de t ajouter... peut tu m aider ? je seche comment on fait!!??!!
nanou_082
Niveau 4
19 avril 2006 à 17:53:43
il faut ke tu ailles voir maret aux portes de la ville
ensuite il te demande si tu ve sotir ou inviter un ami
ensuite il s´occupe de tout tu repond nintendo wf
voila
dis moi si tu viens ou si c moi ki vient
jaleane
Niveau 4
19 avril 2006 à 17:57:08
j aimerai venir si ça ne t ennuie pas
flp1
Niveau 6
19 avril 2006 à 17:58:11
laisser tomber les gars le serveur est KO,une panne générale de nintendo