CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

nanou_082
nanou_082
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:13:48

code ami : 3565-5154-2006

ville : fontenay

nom : nanou

justine je t rajouté

oraily
oraily
Niveau 3
19 avril 2006 à 14:02:50

mes portes sont ouvertes

Code ami: 214817587838
ville monaco
nom lily

DScalope
DScalope
Niveau 7
19 avril 2006 à 14:08:00

venez svp sur
http://connexion.asterochat.com/?id=66157

on s´organise tous sur le chat de
http://codeds.free.fr

jedi0001
jedi0001
Niveau 9
19 avril 2006 à 14:32:42

Bonjours, j´ai ouvert mes portes je suis débutant j´aimerai tester le mode multijoueurs voici mes coordonées.

Codes : 2491-7741-1125

Nom : vincent

Ville : lille

@ tout de suite j´espere

Amicalement

Vincent

nanou_082
nanou_082
Niveau 4
19 avril 2006 à 14:37:41

ode ami : 3565-5154-2006

ville : fontenay

nom : nanou

je t ajouté jedi0001

jedi0001
jedi0001
Niveau 9
19 avril 2006 à 14:42:19

Ok, moi aussi je t´ai rajoutée j´aimerai bien te rejoindre mais je sait pas trop comment on fait je vien d´avoir le jeu hier. Et quand je fait sortir aucune ville ne s´affiche tu pourrai m´aider stplet ?

Vincent

jedi0001
jedi0001
Niveau 9
19 avril 2006 à 14:45:38

J´ai eu connection interompue je revien tout de suite désolé.

Smith

nanou_082
nanou_082
Niveau 4
19 avril 2006 à 14:46:03

si aucune ville s´affiche ca veut dire qu´aucun de t amis n´a ouvert ses portes
il faut leur demander de les ouvrir et tu pourras y aller

jedi0001
jedi0001
Niveau 9
19 avril 2006 à 14:48:13

Voila j´ai réouvert les porte à tout de suite.

Vincent

nanou_082
nanou_082
Niveau 4
19 avril 2006 à 15:02:59

g ouvert mes portes si tu veux

dsl pour le message je l´ai vu trop tard

la prochaine fois

jaleane
jaleane
Niveau 4
19 avril 2006 à 17:21:01

slt, j aimerai tester ma connexion wifi ainsi que le fait d aller dans d´autres villes! n´hesitez pas a me laisser votre code ami! le mien 038724005267... a bientot!

nanou_082
nanou_082
Niveau 4
19 avril 2006 à 17:32:48

code ami : 3565-5154-2006

ville : fontenay

nom : nanou

jaleane je t ajoutée

nanou_082
nanou_082
Niveau 4
19 avril 2006 à 17:35:43

si tu veux tester ajoutes moi et préviens moi et on se voit a tte

jaleane
jaleane
Niveau 4
19 avril 2006 à 17:44:48

SYMPA!! je viens de t ajouter... peut tu m aider ? je seche comment on fait!!??!!

nanou_082
nanou_082
Niveau 4
19 avril 2006 à 17:53:43

il faut ke tu ailles voir maret aux portes de la ville

ensuite il te demande si tu ve sotir ou inviter un ami

ensuite il s´occupe de tout tu repond nintendo wf

voila

dis moi si tu viens ou si c moi ki vient

jaleane
jaleane
Niveau 4
19 avril 2006 à 17:57:08

j aimerai venir si ça ne t ennuie pas

flp1
flp1
Niveau 6
19 avril 2006 à 17:58:11

laisser tomber les gars le serveur est KO,une panne générale de nintendo

nanou_082
nanou_082
Niveau 4
19 avril 2006 à 17:59:24

ok t prete??

jaleane
jaleane
Niveau 4
19 avril 2006 à 18:01:48

ouaip!! j espere que ça va fonctionner....

pierrot24
pierrot24
Niveau 9
19 avril 2006 à 18:04:21

quelqu´un a ses portes ouvertes?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment