En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Conseil pour le ds !!! ( achat prevu )
BiG-ToTo
Niveau 5
24 mars 2006 à 12:37:58
Oui avec 300 € je pourrais m´en prendre pas mal !! Enfin je pense qu´une psp avec 8 jeux totu de meme vos quand meme au minimum 300 € j´ai payé le tout 750 € donc voila moitier sa va
Rastalapin33
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:40:52
Oui, largement ...
Et puis j´ai oublier, il y aura aussi Metroid Prime Hunters où tu pourra parler a tes adversaires à travers le monde via le micro et le réseau Wifi !
Enfin, ne prends pas trop de jeux d´un coup, prends déjà Mario Kart et Mario 64 et puis garde ton argent pour ensuite choisir tes jeux au fur et a mesure de ce que tu va découvrir sur DS et de tes goûts ... mais regarde bien ce qui est déjà sortit ! Beaucoup de jeux vallent vraiment le coup !
BiG-ToTo
Niveau 5
24 mars 2006 à 12:44:13
esperont que ma soeur voudra aller en ville demain j´habite lyon mais le score game se trouve en ville donc voila puis vendre des jeux faut etre majeure et ma soeur a 19 ans donc c parfaits
benish
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:44:14
Big-Toto tu serais interessé par un DS pure white en excellent état aucune rayure et vendue avec un protege ecran sur lecran tactile
Je te la fais pour 120 € c´est un colori inexistant en europe
BiG-ToTo
Niveau 5
24 mars 2006 à 12:45:52
Non par le net non j´aime pas dsl j´aime mieux l´acheter en magazin , je dis pas que ta ds et tout habimé ou moche non elle doit etre très belle mais j´achète pas par le net
Tu compte ds 130 € + mario kart a 40 € + mario 64 a 40 € plus le wifi sa en fait quand meme
BiG-ToTo
Niveau 5
24 mars 2006 à 12:50:59
A oui j´ai une question est ce que la ds est en fin de vie ? je pose la question on sait jamais
Rastalapin33
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:54:14
Mario 64 20 € d´occaz Mario Kart 30 € d´occaz La DS 100 € d´occaz Et le wifi 40 € neuf d´occaz je sais pas
A oui j´ai une question est ce que la ds est en fin de vie ? je pose la question on sait jamais
Loin de là ! Elle est en tout debut de vie, elle est sortit il y a un an exactement, des dixaines de dixaines de jeux sont encore prévus ! Je t´en ai donné certains plus haut ... et puis squouate de temps en temps le forum DS tu aura plein d´infos très régulièrement !
BiG-ToTo
Niveau 5
24 mars 2006 à 12:58:16
Ok ok la console je la prend neuve ( obliger ) sinon les jeux oué d´occas vu que c des disquette pas de rayure possible !! !
[_TonyMontana_]
Niveau 9
25 mars 2006 à 00:25:57
Salut c´est BiG-ToTo
Donc voila vu que personnes voulait m´enmener pour vendre ma psp je me suis dit tien ba garde la et j´ai retrouver gout a y jouer !! !
Mais je ne pense pas ppour autant laissé tombé la ds , on vera a mon anniversaire et a noel avec les sous récolté si elle sera mienne , bien sur c´est dans longtemps mais j´aurais la ds lite blue on va dire histoire de se reconforté aller merçi quand meme a plus
Negi-kun[M-N]
Niveau 6
25 mars 2006 à 01:06:06
ca se trouve la DS lite va sortir dans presque un an en France comme la PSP qui avait des problemes, mais sur PSP y´a des bons jeux meme si c´est des portages
[_TonyMontana_]
Niveau 9
25 mars 2006 à 01:44:16
Ba moi en faite peu importe la ds lite ou pas , j´ai un peu flashé sur la lite bleu mais sinon je veux dire c´est pas le plus important , le plus important c´est les sous et quand je les aurais je la prendrais esperons le plus vite possible
vegeta12346
Niveau 2
25 mars 2006 à 07:56:14
il y a aussi mario et luigi et bomberman comme bon jeu