les jeux psp sont plus beau je trouve mais quand tu regarde tous les jeux psp et ds les jeux ds sont mieu plus de choix et un gamplay bien
mais bon chacun trouve se quil veut dans la console de son choix chacun c gout on est pas tous pareil donc arrete de dire la psp et meiu la ds moin bien ou la ds et mieu et la psp mion bien
XnBlooh Posté le 13 novembre 2004 à 17:30:20
" Un jeu sur psp peu etre plus beau et plus innovant qu´un jeu ds"
C´est sûr qu´un jeu PSP peut être plus innovant qu´un jeu DS qui n´innove pas.
Mais la DS a des fonctions innovantes chose que la PSP n´a pas.
Qui sont ![]()
Au contraire cela ce rejoint pourquoi dire que les graph n64 suffisent quand les grap n´ont rien a voir avec l´innov
Mais c´est le dirlo qui disait que la NDS était pénalisé pour innover à cause de sa puissance et ce que tu me ressort là c´était ma réponse pour dire que justement non elle serait pas pénalisé parce que innovation et graphisme = pas pareil
Toi avoir compris ou moi devoir répéter ?
c t un comparaison sur la beauté et sur le fait qu´on ne crache pas dessus comme tu ne cracherai pas sur un beau jeu sur ds j´imagine...
Un jeu sur psp peu etre plus beau et plus innovant qu´un jeu ds
Sauf que la PSP est une console classique alors que la DS est une console innovante et c´est pour çà que je la préfère
Ainsi que pour ses jeux et parce que moi les graphismes sur une console portable je m´en fiche royalement pour çà j´ai mes consoles de salons
Je ne recherche pas à joué aux même jeux sur portable que sur console de salon ![]()
A vis pk...l´histoire de l´ecran a 520€ ete con comme la lune, invressableble pour celui qui a au moin un neuronne, pourtant, bizarrement a l´epoque certains ont voulut en faire une verité sur le forum psp, d prods comme par hazard ![]()
la psp a d graphisme entre une play et une ps2 et la DS entre la 64 et la cube....et vu que la 64 était plus puissante que la play ( et ca je parle pas en tant que débutant qui di que 64bit c plus que 32.....c juste que c vrai elle était plus puissante) et que la gamecube est aussi plus puissante que la play2...et la pas besoind e justification mdr ba ca ve tt dire entre la ds et la psp même si la psp a de plus bo graphisme.....entre nintendo qui a plus de 25 an de métier ds le jeu vidéo et les console et la play que depuis la ps.....rum rum g vite choisi.....fan de nintendo depuyis la nes^^ god bye a tous
Mais c´est le dirlo qui disait que la NDS était pénalisé pour innover à cause de sa puissance et ce que tu me ressort là c´était ma réponse pour dire que justement non elle serait pas pénalisé parce que innovation et graphisme = pas pareil Toi avoir compris ou moi devoir répéter ?
Tu est la meuf du dirlo ou sont rival???Comment justifit tu ton raisonnement a 2 balles qu´il y a 1/4 d´heure tu ne te souvenai meme plus avoir dit...g souvenir d´un long topic ou tu y tenais a ce que les graph n64 ete suffisant pour innov donc pas besoin de plus, tu avait meme prepondu que Mr draxo pensait simpelemnt comme nintendo...
apres t preference regarde que toi...ca n´interesse personne et encors une foi perf technique et graphique sont intimement lier sans etre la meme chose, rien a voir...
un écran a 520 euros lécran??? mdr quel con a bien pu dire une conneri pareil exdr jy croit pas il y ont cru en plus appermeent avec ce que tu di......il croye nimp c gens
Dis moi suran13 tu as entendu parler de Caduceus?
Non aller fais une petite recherche.
C´est le genre de jeu qu´il pourra y avoir sur DS.
Niveau gameplay c´est très intéressant.
Maintenant faut savoir ce que l´on veut en tant que joueur.
Moi je lorgne plus du côté du gameplay et du Player Fun.
XnBlooh et toi tu semble etre assez bete pour te mettre dans le lot de ceux que je vise meme si tu n´en ai pas...g dit que c t d prods et c t bien le cas, g pas dit que ct tout les prods que je sache ![]()
Mar-Vell ca fait d annéés pour ne pas dire d decennies que je " lorgne" la meme chose sur d console classique comme on en a tj connut, cherche l´erreur...
Zell10 Posté le 13 novembre 2004 à 17:43:12
un écran a 520 euros lécran??? mdr quel con a bien pu dire une conneri pareil exdr jy croit pas il y ont cru en plus appermeent avec ce que tu di......il croye nimp c gens
c t surment d propsp ![]()
" Mar-Vell ca fait d annéés pour ne pas dire d decennies que je " lorgne" la meme chose sur d console classique comme on en a tj connut, cherche l´erreur..."
Ouais et?
La Ds propose quelque chose de nouveau.
Moi en tant que joueur j´y suis très sensible. Il y a un effort du côté du constructeur pour permettre aux développeurs de créer des jeux avec un gameplay original.
Et toi rend toi plus intelligent en disant anti-PSP, parce quand j´entend pro-DS je me sens visé même si on ne me vise pas forcément, pour moi, là tu généralises.
rien a faire de t etat d´ame, on peu tres bien etre anti psp sons etre prods, va dial avec certains probox...Les naïf comme c pas possibele ete bizard plus prods que probox
Ouais et?
La Ds propose quelque chose de nouveau.
Moi en tant que joueur j´y suis très sensible. Il y a un effort du côté du constructeur pour permettre aux développeurs de créer des jeux avec un gameplay original.
concretement y a quoi de nouveau???
es je dit " tout les prods disent ca" non mr...G juste dit que ct bien d prods qui disaient ca se qui ete bien le cas, dsl si tu ne peut t(y faire... ![]()
" concretement y a quoi de nouveau???"
Je t´ai donné un exemple et bien évidemment tu ne daignes même pas chercher des infos sur Caduceus.
Maintenant ce n´est qu´un exemple de nouveau gameplay. Il incombe aux développeurs de mettre au point plein de nouvelles choses pour rassasier les joueurs en jeux innovants.
Et puis le fait de pouvoir jouer avec deux écrans dont un tactile est quelque chose de très intéressant.
Parce que toi tu vois aucun jeux qui utilisent les fonctions deux écrans et tactile? Puis la console n´est même pas sortie, tu parles comme si la console été sortie depuis 2 ans, ridicule.
Oui je parle bien du jour d´aujourd´hui, de nos jours si on ecoute certains, le concept, le gameplay et les jeux de la ds sont bc mieu...sauf que personne ici present n´a test le concept, le gameplay ou les jeux, cherche l´erreur ![]()
marvell connait pas ton jeu tu m´excuserat j´espere ![]()
Tu est la meuf du dirlo ou sont rival???Comment justifit tu ton raisonnement a 2 balles qu´il y a 1/4 d´heure tu ne te souvenai meme plus avoir dit...g souvenir d´un long topic ou tu y tenais a ce que les graph n64 ete suffisant pour innov donc pas besoin de plus, tu avait meme prepondu que Mr draxo pensait simpelemnt comme nintendo...
Ta première est complètement HS encore si au moins se serait marrant ![]()
Sinon il y a 1/4 d´heures je ne savais plus de quel topic tu parlais cependant grâce à la comparaison culte de nultendo je me rapelle bien de quoi il est question maintenant
Et puis j´ai pas dit que je pensais comme Nintendo c´est Vladico qui disait que j´avais les même propos que Nintendo c´est pas moi qui le disait ( comme quoi même entre pro Ds on est pas forcément d´accord sur tout
)
Et donc si on parle bien de la même chose c´était sur le topic que moi même j´ai crée sur le forum PSP ou je demande si il fallait attendre la saturation des graphismes avant d´enfin commencer à innover donc si après j´ai dit que la DS avait des graph suffisant pour innover c´est bien parce que des imbéciles ont dévier le sujet en disant que les graphismes et l´innovations était lié ! Voilà j´ai résolu le mystère et tu vois bien que tu as tord donc tu es content ? ![]()