CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo de Zelda DS!!

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:00:39

Mais quelque chose me tracasse, les deux jeux zeldas solo en cell-shading sont trop COURT. Esperons que celui-ci ne le soit pas, comme the minish cap.

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
24 mars 2006 à 17:05:41

oui, vive les zelda 3D avec une camera libre!! dommage qu´ils aient opté pour une vue de dessus des plus regrettables selon moi pour l´immertion et la magie.

mais bon, ce n´est que mon avis et il n´est pas partagé j´ai l´impression.

kano761
kano761
Niveau 7
24 mars 2006 à 17:07:37

waouu ! :ouch: sa fais seleument deux semaines que je suis pas venu ici et déja toutes ces nouveautés: retenir le nom et mp , depui le temps que je l´atendais ! :) ensuite les post it c´est cool sa ! :merci: Mais surtout SURTOUT SURTOUT ! LA videos sur laquelle tout le monde fantasme ! (oui moi aussi lol :coeur: )

moi perso je suis désu, je m´attendais a du zelda ooc ! :( enfin bon faut voir ske sa donne ! quand au systéme de jeu jammais utiliser ans un zelda, un épisode radicalment diffrent es autres, sa fais beaucoup de promesses, mais d´aprés cette video, elles n´ont pas été tenus, c´est juste un nouveau the minish cap ... :(

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:09:11

ok merci a tous pour vos descriptions
j´aimerais bien pouvoir la voir :snif:

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:10:05

Kano: boomerang au stylet, bataille avec le canon au stylet, énigme au stylet!

Très beau graphismes! Vive le sablier de hourglass!

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
24 mars 2006 à 17:31:38

autant pour un jeu de plateformes, mario par ex, je suis tout à fait d´accord que le 2D est bien meilleure (et souvent plus belle), autant pour zelda, rien ne vaut la 3D avec une camera libre

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:07:53

Je viens de regarder la vidéo et je suis conquis même si je n´aime pas plus que ça les Zelda à la base (contrairement à ce que mon pseudo laisse penser), déja c´est sublime sauf quand la caméra est trop proche du héros mais en plus le stylet et le double écran semble être plutot bien utilisé pour un jeu qui n´est pas forcément adapté à la DS à la base.
Bon après la question que je me pose c´est pourquoi avoir repris le style graphique de l´épisode le moins apprécié de la saga ? Ca c´est comme pour Suikoden tactics qui reprend l´univers pourri de Suikoden IV, les choix des développeurs sont parfois trés étranges.
Enfin là j´attends ce jeu à mort comme tout le monde (pour une fois ^^)

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:16:40

tout le monde parles des graphismes mais personne ne parle de la jouabilité..et oui tout se fera au stylet, meme les deplacements !! !! je trouve que cela serait mieux a la croix directionnelle mais bon...( voir topic de Karons si il existe encore lol )

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:19:02

Pour parler de la maniabilité il faudrait déja y jouer non ? Si ça se trouve ça sera génial au stylet comme ça peut aussi bien être à chier on ne sait pas. Je pense qu´il y aura quand même moyen de jouer à la croix non ?
En tous cas la 3D isométrique c´est parfait pour éviter les problèmes de caméra :content:

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
24 mars 2006 à 18:24:44

pour moi, le sentiment de liberté de zelda est réel seulement avec une 3ème personne. c´est pour ça que j´aime beaucoup moins sur portable.

:d) meme avis, meme si je sais pas, finalement ce zelda à lair d´etre mon restreint en terme d´univers que minish cap par exemple...en fait je pense qu´il nous réserves de bonnes surprises...mais comparé à Oot il est vrai que la caméra est très décevante...

Bon après la question que je me pose c´est pourquoi avoir repris le style graphique de l´épisode le moins apprécié de la saga ?

:d) pour ma part j´ai adoré Tww et je l´ai meme trouvé bien meilleur que majoras mask, et meme si en voyant els premeires images j´avais envie de vomir, quand j´y ai joué...cette fluidité, ce monde...j´ai a-d-o-r-é !
pi bon, le link de the minish capo s´inspirait de celui de the wind waker et pourtant n´a pa déplu...

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
24 mars 2006 à 18:26:12

bibi300 Posté le 24 mars 2006 à 18:16:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tout le monde parles des graphismes mais personne ne parle de la jouabilité..et oui tout se fera au stylet, meme les deplacements !! !! je trouve que cela serait mieux a la croix directionnelle mais bon...( voir topic de Karons si il existe encore lol )

:d) tinkiete pas, yora bien évidemment moyen de jouer à la croix, le déplacement aus tylet n´est, je pense, qu´une POSSIBILITé, pas une obligation...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:27:44

Evidemment il y a des exceptions mais en général wind waker a beaucoup décu les fans de la saga. Quand à zelda minish cap je ne sais pas s´il a eu du succés mais en tous cas personne n´en a parlé à sa sortie et encore moins maintenant.

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:29:15

Poemoon tu veux plutot dire zelda the wind waker a epoustouflé les fan de la saga

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:29:40

Wind waker est magnifique il change beaucoup la série et je trouve que c´est une bonne chose comme pour resident evil 4 :-)

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:30:06

je l´espere its my right, parce que je suis legerement refractaire au deplacement " stylet " ( cf. mario 64 DS, ou la croix etait ma meilleur amie mdr )

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:32:52

Oh mais arrétez vous savez trés bien que wind waker a beaucoup plus de détracteurs que de fans, c´est pour ça que je ne trouve pas ça judicieux d´avoir repris ce style graphique. Ceci dit ils n´ont peut-être pas eu le choix, le cell-shading bouffe moins niveau puissance vu les jeux magnifiques que les développeurs arrivent à faire tourner sur la vieille PS2 avec cette technique (rogue galaxy, okami, dragon quest 8).

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:32:52

J´ai les larmes au yeux :snif:

Ca va donner, un mélange de Zelda en vue du dessus classique + Wind Waker :)

Jsuis trop heureux :snif2:

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:36:32

Poemoon t´es le seul fan de jeuxvideo.com a avoir ete decu apparament

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:40:40

Je ne parlais pas de moi, je n´ai pas d´avis vu que je ne me compte pas dans les fans de la saga, je reprends juste ce qui me semblait être l´opinion dominante mais si vous me dites que je me trompe on ne va pas se battre pour ça ^^

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:41:23

:lol: ouai

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation