CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo de Zelda DS!!

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
24 mars 2006 à 14:46:54

euh l´ovation plutot non?

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:51:39

Oui. :lol:

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
24 mars 2006 à 14:53:31

:lol: putain, si tout le jeu pouvait etre comme les passages 3D en bateau notamment.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:04:07

Mais faut être optimiste. Le jeu va surement réserver des passages 2D et d´autres en 3D. Ce sera surement un mix de deux styles. En bref, il y en aura pour tous les goûts.

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
24 mars 2006 à 15:06:22

oui c´est sur, mais je vois venir le coup où seuls les boss seront en 3D et le reste de l´exploration en 2D...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:22:31

"ben excuse moi mais la vue de dessus c´est de la 2D, par opposition à la 3D de WW ou Oot! le sprite est en 3D, mais je parle de vue 3ème personne, où tu peux explorer ton environnement etc..."

=> La 3D est une representation graphique designée par un ensemble de polygones. Pandemonium est en 3D, Doom est en 2D. Point .
Faudrait éviter d´utiliser les termes dans un autre sens que celui qu´ils ont.

Pour le reste, mes Zelda preferés sont ALTTP et LA largement , j´ai deja du donner mes raisons ailleurs (mais la vue à la troisème personne, bof).

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:24:35

Trop bien!!

PS: j´ai un peut honte mais...je n´ai fait que MC :lol: (j´ai pas eu de super nes maiis une megadrive, nis de 64 nis de GC).

J´ai seulement joué un peut à "link´s awakening".

Vive la retrcompatibilité sur Revo!! :lol:

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
24 mars 2006 à 15:34:15

zeruel22 : ok super, t´as un bon esprit de donneur de leçons, t´es trop fort, mais t´as très bien compris ce que j´ai voulu dire.

je parle pas de technique ou de polygones, je parle de liberté d´exploration et d´immertion.

et pour ça, je voudrais un zelda à la Oot, major´s mask ou WW, c´"est tout. non mais!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:44:56

:o)) Bien sûr que j´ai compris mais je corrigeais juste ton "excuse moi mais la vue de dessus c´est de la 2D" , on appelle un chat un chat. Et puis, si tout le monde parlait comme ça, il serait difficile de distinguer les frustrés qui trouvent que le cell-shading n´est pas de la 3D de ceux qui se plaignent de la position de la camera. :)

Bref, j´ajouterai que la 2D n´est certainement pas un frein à la liberté et à l´exploration, c´est plutôt subjectif, en fait. Mais c´est un autre debat ...je vois où tu veux en venir, ceci dit.

lolman57
lolman57
Niveau 4
24 mars 2006 à 15:46:42

zeruel22

:d) Dans Super Mario Bros sur Nes, Personnages et décors sont faits de "polygones", ce qui n´en fait pas pour autant un jeu en 3D... :sarcastic:

Regardez bien la video, le tout est en 3D, bien que la caméra ne soit pas systématiquement placée derrière Link. Je trouve la vue du dessus très adaptée au donjons par exemple.

Par contre, mon Zelda préféré, qui est en fait mon jeu préféré, c´est bien Ocarina Of Time.

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
24 mars 2006 à 15:59:35

putain la vie est belle, on est tous d´accord! :lol:

sans rancune zeruel22, je me suis un peu emporté!

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:00:55

En tout cas, tout le monde pensse pareil: C´est un beaux Zelda!(d´aprés la video biensur!).

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:06:11

est ce que quelqu´un peut me dire ce qu´il y a dans la video pliz
car ce n´est pas avec mon trestres bas debit que je pourrais voir la video :ok:

Yann_R
Yann_R
Niveau 5
24 mars 2006 à 16:16:21

c´est trop bo, mais je suis quand meme dessu qu´il ai pas fai un du style de oot... mais sa stylise tellement tout!!!

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:17:35

on voi un sablier se déssiner sure porte(surement au stylet), puis link aparaitre (en 3D cell shading), la porte s´ouvre, la musique commence, on voit link se balader, se batre, résoudres des énigmes(dans plusieurs décors comme un plaine avec arbgre, dongon...), on voit qu´il y a la carte sur l´écran du haut en l´exploration se passe sur l´écran tactil, on voit que l´on pet transférer la carte sur l´écran tactile afain d´y écrire ce qu´on veut(des repéres par exemple), on voit que l´on peut guider le boomerang avec l´écran tactile, on voit link en bateau à la façon de "the wind waker"(on puet choisir son itinéraire sur une carte avec le stylet), on y voit un bataille navale et on y voi link se batre contre un monstre(surement un BOSS) sr 2 écran(avec un vue "de loin").la musique s´aréte, le logo "nintendo DS" aparait et en dessous aparait ensuite le logo "The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass".

Si tu veut d´autre question :lol: (désolé sic´est mal raconté mais je ne suis pas doué pour raconté les histoires, surtout à l´écrit! :lol:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:35:33

C´est mieux de la regarder quand même ^^

C´est vraiment impressionant, en gros tu as l´impression de voir Wind Waker sur DS, sauf que c´est pas les même caméra, et pas les même mondes ... c´est sublime !

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:37:00

oui :lol: je suis allé un peut fort!

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
24 mars 2006 à 16:53:00

oui c´est sur, mais je vois venir le coup où seuls les boss seront en 3D et le reste de l´exploration en 2D...

:d) exactement pareil...

en tout cas je suis vraiment super content qu´ils aient repris le cell-shading et pas modifié le link de the wind waker (que je trouvais aprfait) d´un pouce ! pi les phases vues de dessus font de link une sorte de compromis entre tww et inish cap, je trouve sa tout simplement parfait !
quand à la caméra...je trouve dommage qu´elle soit au dessus en général, car meme s´ils ont voulu préserver la magie des zeldas gba et nes, un peu de 3d avec caméra libre n´aurait je pense pas fait de mal à la ds...

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:55:07

Moi pas rêver, ça bien être the legend of zelda : DS ? Ca être BOW! Moi perdre mon français devant video sublisismement sublime * A une erect*on*

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:57:10

MDR Metal_mammsteib!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive