Ca va hier soir je la trouvais un peu trop pataude mais finalement c´est l´angle de l´appareil photo qui devait etre mauvais, je la retrouve pas mal du tout (par contre l´hotesse ils auraient pu faire un effort ca coute pas cher
)
ben disons qu´en blanc vu comme ça elle fait un peu trop "appareil médical" le cable est..assez laid on dirait un mini appareil à dialise....ça me rappel de mauvais souvenirs faut voit ![]()
voiR..pardon
MOi c´est surtout sur les vues arriere ou j´avais tilté, j´ai du bol ca ne me rappelle aucun mauvais souvenir à moi ![]()
moi je la veux en rouge, reste plsu qu´à convaincre ridik :S
J´avais pensé à rouge ou vert aussi, histoire de pas avoir une couleur classique, mais le vert est un peu bizarre et le rouge ca fait sanglant, ca pourrait reveiller mes pulsions meurtrieres, je vais la prendre blanche et je la peindrai (vous voyez j´avais ecrit "pendrai" avant de corriger
)
en rose pastel, ca detend ![]()
pas bête makia! si je dois remplacer un jour ma bonne vieille GC, cette petite révo, je la prendrai en rose (si les jap ont la bonne idée de proposer cette couleur) une révo peace& love ![]()
Ma DS est rose ![]()
ne vous en baller pas , ce n ai même pas sur quel on aura plusieurs couleur quand elle sortira en France .
déjà faut quel sorte
Je pense qu´on aura noir/blanc/gris ici.
pour SKURA SAHAN je l avérais biens en rose et MAKIA un beau violette riens de telle de réveiller un arc en ciel
Voici la première vidéo tirée des démos techniques de la Playstation 3. On y voit des centaines de canards tomber dans une baignoire, un Fps à l’œuvre également afin de montrer les effets de tirs et de flammes, un petit visage en 3d qui tourne dans toutes les directions et des milliers de poissons dans un océan. Des petites démos techniques qui montrent ce dont est capable la console en terme technique. Petit avis subjectif, ce n’est pas si impressionnant que cela, attendons de voir les premiers jeux pour voir ce que cela peut donner concrètement. Merci à 1up.
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=4460
Pas étonnant qu´elle t´aime pas, Sakura, si tu massacres son nom en le criant ^^
Sinon, oui on n´aura pas grand chose comme coloris, c´est clair... Faudra sortir les pinceaux.
ouais
quel revolution ca fallait la peine d´attendre tout ca!
Pour moi ca sera noir!
(c´est vrai qu là ca fait plus creme que blanc....comme les vieux PC
)
Ign dévoile quelques images du stand Nintendo au Game Developpers Conférence qui se déroule en ce moment même aux Usa.
On peut y voir les DS Lite présentes avec également quelques bornes de téléchargement et plein d’autres bonnes choses. On attend avec impatience la conférence de ce soir heure locale pour avoir plus d’informations sur la Révolution (un nom définitif?) et pourquoi pas une date de sortie pour la DS Lite.
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/index.php?storytopic=0&storynum=10
Mon dieu... elle est mignonne la revolution vivement ce soir ![]()
RESUME :
DS Lite
Selon AMN, la sortie de la DS Lite en Amérique du nord serait annoncée durant la conférence tenue ce soir par Satoru Iwata à la Game Developper Conférence. On apprend ainsi également que la DS Lite ne remplacera pas le modèle existant, la DS dite classique restera donc en vente. Rendez vous ce soir pour une conférence on en doute pas remplie de surprises.
Revolution
IGN met en ligne une multitude d´images de la prochaine console de salon de Nintendo, sous tous les angles et sous toutes les coutures, de près ou de loin, accompagnée par des nimphettes ou non. Il ne vous reste plus qu´à admirer et à baver devant votre écran...
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=4456
PS3
Voici la première vidéo tirée des démos techniques de la Playstation 3. On y voit des centaines de canards tomber dans une baignoire, un Fps à l’œuvre également afin de montrer les effets de tirs et de flammes, un petit visage en 3d qui tourne dans toutes les directions et des milliers de poissons dans un océan. Des petites démos techniques qui montrent ce dont est capable la console en terme technique. Petit avis subjectif, ce n’est pas si impressionnant que cela, attendons de voir les premiers jeux pour voir ce que cela peut donner concrètement. Merci à 1up.
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=4460
Stands Nintendo
Ign dévoile quelques images du stand Nintendo au Game Developpers Conférence qui se déroule en ce moment même aux Usa.
On peut y voir les DS Lite présentes avec également quelques bornes de téléchargement et plein d’autres bonnes choses. On attend avec impatience la conférence de ce soir heure locale pour avoir plus d’informations sur la Révolution (un nom définitif?) et pourquoi pas une date de sortie pour la DS Lite.
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/index.php?storytopic=0&storynum=10
Je m´en fou des images je veux des infos
c´est long jusqu´a 19h30 heureusement que j´aurais oblivion ![]()
L’écrivain Dean Takahashi a eu une interview avec le président de Nintendo alias Satoru Iwata qui se donnera en spectacle à la conférence de 19h30 ce soir à la GDC.
- Iwata veut garder les informations sur la Revolution secrètes jusqu’à l’E3.
- La Revolution sera jouable à l’E3.
- Il ne sait pas encore si le prix et la date de sortie de la console seront dévoilés à l’E3.
- Le fait que Sony s’engage sur un autre concept que la Revolution et que la date de sortie de la PS3 ait été retardée importe peu le grand homme, cela n’ayant aucun impact sur les projets de la firme ni sur la date de sortie de la petite nouvelle de chez Nintendo.
- Nintendo doit encore stimuler les développeurs et leur donner une nouvelle impulsion, la firme veut absolument gérer pleinement ces nouvelles possibilités car le système de jeu sera unique.
- Concernant Microsoft, Iwata avoue que la firme de Billou a un problème de stratégie.
- Nintendo veut tirer à profit les avantages d’Internet, plus précisément du Wifi. Selon les estimations du président, 80 à 90% des clients voudraient jouer en ligne.
- Dans le futur, Nintendo sortira une console supportant le HDTV mais ce n’ets pas encore à l’ordre du jour pour la Revolution étant donné le faible pourcentage d’équipement des foyers. Le principal était de présenter une nouvelle vision du jeu.
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=4463