ok crée et je te rejoin !
c bon
sa marche pas !
ta u nune erreur
oui a parament c ton pare feu que tu doit eteindre !
g plus de par feu je sai pa c koi ca t deja arriver a toi en faisant une party en ami
non !
Attendez, je vais en créer une et vous rejoindrez!!mon code ami est: 1847-5404-3735Pseudo: Heritlos
le mien : 2620 6370 6761a tt
VENEZ!!!!!!!!!!!
j´arrive mais tu ma ajouter ?
atta je te met
ok jattend que tu créer la parti ! mais ajoute moi avant !
maintenant tu peu venir
jeme connecte a ta parti !
sa a merder attend 2 secquitte ta parti je vais en créer une rejoin la ok ?
j´te voi pa
voila vient !
tu vient ?!
il me met tt le temps error!!