tu prends mon pseudo pis tu rajoutes " @hotmail.com" ^^
C´est fait ^^
Au fait il serait très pratique d´indiquer vers quelles heures vous vous connectez généralement pour s´organiser des parties plus facilement...Voilà!
Ceux qui veule jouer a metroid prime hunter avec moi il n´y a pas de probléme venez sur msn
t3uch1@hotmail.fr
Mon code ami est : 1503-9453-6473
je t´ajoute ! ajoute le mien il est dans ma carte de visite !
qui voudrais faire une party de metroid la svp
090264834275
moi !Mon code ami 2620 6370 6761 a tout de suite !
ok atten je note
je t´attend et je créer une parti !
ok
jvoi pas ta party
a c bon
tu vient ?!
ca marche des que jme connect a ta party il me met une erreure
bizar attend je recréé une autre parti ...
je vient de refaire une parti ! vient !
ok mais c bizar paske quand je fait du wifi sa marche parfetement mais c que quand je fait du wifi avec un ami que ca marche pa
Sa marche toujours pas ?!
non jen créé une tu vera si sa fait pareil pour toi