Salut a tous!Qui jou???
Mon code: 4123 8528 7494
DSfan74@msn.com
Bonjour, j´ai fini Metroid Prime Hunters et j´ai acheté le dongle aujourd´hui, mais je ne trouve pas mon "code ami".
Savez-vous où je peux le voir, s´il vous plaît ?
va dans multi, wifi, edit friends code et add friend ...
DSFAN tu nous rejoind ? mon code est a la page precedente. je t´ajoute et je crée on est 4 si tu joues
Damn, j´avais oublié de regarder l´écran du haut.
Merci beaucoup ! Salut !
tu veu jouer ?
Darkwan je t´ai ajouté!
on sera 4 dans ce cas.
ok je crée
connectes-toi et dès que tu vois la partie de Darkwam rejoins-la !!
prend mon msn! jcroi ke jme suis planté et ke jâi éffacé ton adresse si c´est toi qui ma rentré dans tes contacts!Je suis dispo dans 15 min
si ça marche pas dis-nous sur ce topic.
moi je suis dispo, quand vous finirez la partie laissez moi une place svp
et aussi svp, ajouter moi à votre liste de contactsmon code >> 2792 4117 2190
yen a qui ont mario kart ici?
Pas d´oranisation de match ici svp
Excusez moi j´ai eu un problème, je revient un peu plus tard je verrais si vous ête la!
vilam >> bon ok mais ajoutez moi alors svp
[HS] Chattur-gha >> t´as déja fini metroid
hojo tu veut jouer?4123 8528 7494
Heu j´ai dit quelque chose il me semble