prend mon msn et on préparera le match avec msn sa sera plus simple
eragon_shurtugal@hotmail.fr
j'ai po d'msn.connecte toi a metroide il y a une partie en cour
Après le bac jeudi je m'y remet.
(C'est Vilam)