Mon code est 3179 0220 3608 C´est pas dit que sa marche mais on peut toujours essayer
C´est bon j´ai ton code, je créer et on voit si sa marche
c bon jté enregistré jprepare une pertie
t connecté?
Oui maintenant, y´avais une mise à jour qu´est apparu je sais pas pourquoi.Créer une partie
moi jsui connecté la
Bah je te vois pas
c bon g crée la parti mé jte voi pa conecté
On fait l´inverse puisque je ne vois pas ta partie don c moi je créer et toi tu essaye de venir
t pa connecté la luffy/rp ?
Si c´est moi Luffy/RP
C´est quoi ton pseudo et t´es combien d´étoiles ?
jsui *boubou*fr et jsui 2 * presqe 3* et toi
T´es encore la ?
passe moi ton adr msn sa ira plus vite pour parlé
Moi j´ai 1* et je risque pas d´en avoir 2
Ta accepté ma partie ou tu la voit pas ?
snoopdogg_91@hotmail.fr
jte voi mm pa connecté
t sur qe c ac 2 g snoopdogg?
Je crois que sa sert à rien d´essayer puisque sa marche pas