CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honte de la part de jeuxvideo.com !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:16:00

Il y a peut-être une grosse différence entre Nintendogs et un tamagotchi mais beaucoup moins entre dogz et Nintendogs. Mais bien sur ce n´est pas pompé comme c´est Nintendo c´est forcément un nouveau concept :sarcastic:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:16:47

Manque pas un peu, elle en manque completement, et meme quand ca essaye ca sonne faux ou creux, suffit d´essayer des jeux comme tochobot (je sais plus comment ca s´ecrit) c´est pseudo fun mais ca n´a pas d´ame, ape academy pareil, locco rosso qui parait sympa, pareil pas de personnalité c´est fade tout ca, enfin au moins ils essayent.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:17:45

Tu n´as même pas éssayé Locco Rocco je me trompe ?

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:18:51

MAKIA ta toujours ta pancart ? aller viens on va dans la rue pour manifeste et le denoncer a la justice que PSP copie les jeu NINTENDO. GNIN !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:19:46

Poemoon > ben ecoute pense ce que tu veux, que les gens sont tous butés, moi je vois une chose simple, bizarrement chaque jeu qui rencontre un succes phenomenal sur DS se voit immediatement copié sur PSP, je parle d´opportunisme et plagiat, pas d´evolution de concept, si tu parles que chaque jeu a un ancetre, oui a la finale tu te retrouveras face a deux jeux qui ont fait decouler tout les autres, enfin bref si pour toi c´est une coincidence et que ces jeux sont develloppés dans l´innocence la plus totale pourquoi pas ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:21:10

Poemoon > oui je ne l´ai pas essayé, ca m´empeche de le trouver laid avec un design sans saveur? Je sais que je le prendrai pas, je vois pas ni dans son look ni dans son concept ce qui me pousserait a depenser 50 ou 55 euros, quand en face je peux avoir un phoenix wright pour 40.

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:21:59

c kler !

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:26:24

de toute façon ce prendre la tête sa ne servira a riens et puis sa fait un bout de temps qu on sais que SONY copie sur les autre et c est pas d aujourd hui que sa dure

pote-russe
pote-russe
Niveau 7
20 mars 2006 à 11:27:33

sony a deja innové je crois...

c´etait avec l´eyetoy(meme si c´etait pompé a 30%)

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:27:59

mode HS:

QI le grand test sur M6...quelle fumisterie. je crois que c´est là que j´ai arreté de regarder les emissions avec mac lesggy.
j´ai regardé la fin du tout premier qu´ils ont diffusé il y a plusieurs années.
c´etait tellement facile que je trouvais la reponse ds le delai tres court entre le moment où ils redonnaient la question et le moment où ils donnaient la reponse.
Seul interet de telles emissions: faire croire aux gens qu´ils sont intelligents, et comme ca, ils seront contents et continueront d´etre des moutons.
les vrais tests de QI, ca n´a rien à voir avec cette fumisterie...bien heureusement.

j´ai pas encore essayé brain training, mais j´espere que c´est d´un autre niveau, sinon, ca ne sert à rien.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:28:53

Je n´ai pas dit que le Nintendogs PSP était un jeu totalement novateur (sinon je ne l´appellerais pas comme ça ^^) mais franchement pour les joueurs PSP qu´est-ce que ça peut leur faire que le jeu ait d´abord été sur DS ? Ils ont un jeu original et en sont trés contents point.
C´est comme ça que je vois la chose mais au pire si on veut savoir qui a copié qui il faut le faire pour tout le monde et pas que quand ça nous arrange, Nintendogs provient directement de dogz je ne vois pas qui viendra me contredire une chose pareille à part un pro-N, alors ok graphiquement il est trés différent mais j´éspère qu´un amoureux de la DS ne va pas me dire que ce sont les graphismes qui font le jeu.

Récapitulons quand un jeu sort sur PSP qu´il n´est pas novateur c´est un portage, pas bien ! quand il est novateur mais qu´il reprend un concept déja vu autre part c´est de la copie, bouh ! et quand un jeu est totalement novateur exclu PSP et tout et tout il n´a aucun charme. Bon bah comme ça ça va être dur de trouver un point positif à cette console XD
Vive l´objectivité !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:29:47

Ouais à la fin de l´emission tout le monde a eu un QI de dingue alors que bon :-) (poemoon > j´y ai pas joué non plus au test du QI d´M6 mais j´ai lu le compte rendu dans le journal^^)

pote-russe
pote-russe
Niveau 7
20 mars 2006 à 11:31:03

et puis brain training ca a rien a voir avec un test de qi c´est de la qstimulation

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:31:03

Loana avait eu 131 je me souviens, c´est un chiffre qui marque ^^

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:33:04

Loana , elle est pas blond par hansart

pote-russe
pote-russe
Niveau 7
20 mars 2006 à 11:34:49

loana elle s´est fait ****** dans la piscine aprés je sais pas

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:35:53

Poemoon > non je suis pas du tout d´accord, tu dis tout le temps que des qu´on dit qu´un jeu PSP vient de la PS2 on est un pro N, c´est faux je suis desolé, j´ai une PS2 avec une trentaine de jeu, quand on me propose wipeout, virtua tennis, ridge racer, ssx, medievil, colin mc rae, gta, wrc, pes, je suis desolé un Lumines et un an apres un locco rocco ne suffiront pas à me faire dire que ces jeux changent de leur version PS2 qui coute deux fois moins cher. Et qu´un jeu reprenne un concept pourquoi pas, mais si tu me dis que les sortir juste apres un tabac chez la concurrence...

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:36:04

ah ouai ! celle dans LOVE STORY

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:39:52

Loana avec son petit air bonne grâce c est une grosse ..... ! mais bon il faut coucher pour réussir dans la vie .
c est le jeu

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:41:31

Non love story c´est pas trop le genre de Loana ^^

makia je n´ai pas dit ça, être un pro-N c´est plutot nier le fait que Nintendogs soit déja une copie à la base et trouver les jeux PSP originaux sans charmes pour des raisons trés obscures (le fait qu´il soit sur PSP doit être la principale)
C´est vrai qu´il y a des jeux qui sont sur PS2 et qui sont à l´identique sur PSP comme c´est vrai qu´il y a aussi des portages sur DS genre need for speed, tony hawk, king kong et j´en passe. Etre un pro-N c´est ne voir QUE ces portages sur la PSP et les zapper totalement sur DS.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube