Rhalala vous les français quand vous rendrez vous compte que l´anglais est la langue de l´avenir ?
Image 1 : Ce jour là j´étais très contend. J´avais enfin reçu ma précieuse PSP. J´ai chargé la batterie puis je me suis couché sur mon lit pour jouer quand c´est arrivé...
3 La batterie était vide après seulement 3 heures de jeu ! Je n´ai même pas eu le temps de sauvegarder ma partie à MGS Acid ! Comme ma chérie ne pouvait rester en vie longtemps, j´ai eu des idées pour en faire autre chose quand elle est à court de batterie
4 Vous pouvez l´utiliser comme couillère pour faire des muffins. Ils sont très bon quand vous le faites.
6 Ma grande soeur me la vole parfois quand elle sort.
7 Elle met de l´aluminium autours de ma chère psp
8 Et elle obtient ainsi un superbe mirroir de poche qui entre dans sa sacoche
9 Quand je joue au détective avec mes amis je prend toujours ma psp avec. Parce que parfois il faut pouvoir prendre des empreintes digitales
10 Avec son écran géant, vous pouvez l´utiliser pour receuillir les empreintes digitales. Il faut juste la preser contre la surface et l´écran absorbe la trace, c´est comme un aimant à graisse !
12 Parfois, ma mère me dit de la prêter à mon petit frèere. Il s´en fiche qu´elle marche ou non, il trouve qu´elle à très bon gout. Je supose que c´est ce que ma mère dit, vous devez toujours aider le plus faible. La psp n´a aucune chance contre la méchante nintendo DS, c´est pourquoi j´ai acheté la PSP. J´avais déja une ps2 et je trouve que c´est mieux de rester sur les choses que l´on connait plutôt que d´essayer de nouveaux trucs. Je me sens bien avec ma PSP !
13 Demain je vais aller au magasin acheter une nouvelle batterie pour pouvoir jouer aussi longtemps que sur DS. Bon jeu !
Conclusion : Anti-psp ou pas c´est pas drôle...