CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les éditeurs enragés contre ...

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:28:11

Tu l´as au moins trouvé sur un site d´insulte celle là non ? :p)

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
18 janvier 2005 à 00:34:27

Non tête de cassoulet cryogénisé passé sous pression hydraulique doublé d´un retyculum endoplasmique cadavérique et d´une certaine simplicité cervicale qui impressiona le commité de l´étude du crétinisme dans son état naturel ( le CECEN) lors de la conférence nationale sur le droit à l´existence des trysomiques mongoléens et quelque peu handicapés, je suis capable de dire des conneries sans l´aide de personne.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:34:59

Putain j´ai presque reussi a le renvoyé sur le bon forum , mais apparement tjrs aussi con , avec c " blague" de belge.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:38:15

Ha! Je demande le ban black_soul , pour cause d´insulte .
Vasi draxo fai le ban.

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
18 janvier 2005 à 00:38:44

Awnerd : Genre indéterminé, singulier ; Etre d´une certaine sotise naturelle qui aime à se croire supérieur aux autres, supériorité qui ne se manifeste que lors de concours de bêtise. L´Awnerd à un nom imprononcable et qui ne veut rien dire car le gouvernement veut cacher son existence au monde pour les raisons citées plus hauts. Il aime vivre dans un endroit sombre, éclairé par un appareil électronique appelé ordinateur et se nourrisant de divers nutriments caloriques.

Petit rober des noms sales 2005

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
18 janvier 2005 à 00:39:36

Je demande le ban d´awnerd pour connerie chronique et récidiviste, ainsi que pour sers-a-rienisme aigü !

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:40:57

disons que ce que je critique, ce sont les joueurs fanatiques qui ont du mal a faire la part des choses et ne voient qu´a court terme.
Sony nous a pondu un bombe mal terminée et qui dure 3 secondes(pour le moment)
Nintendo nous a pondu un palm ludique mais dont la prise en main est difficile avec le stylet qui se révèle selon certain ( pas tout le monde) plus comme une alternative qu´une veritable inovation ( pour le moment)
Ce sont visiblement deux consoles différentes, mais avant tout, une entreprise sert a faire des bénéfices, qu´elle vise le petit nombre, ou la masse. Je sais pas qui les gens prétendent être pour dire que Nintendo, une firme sans scrupule avec ses éditeurs et ses royalties affligeantes, pense plus aux joueurs que les autres.
Je sais pas d´ou sort cette mystique, mais personnellement, je suis nintendo depuis la NES, et je trouve vraiment pas que ce soit une firme à part entière dans ses objectifs qui sont de faire de l´argent.
Peu importe ensuite qu´il apporte un stylet à une console avec deux écrans, chacun trouve son bonheur la ou il a envie. Mais tout ce baratin de nintendo pour soigner son image ne m´atteind pas, tout comme celui de sony ( sans parler de microsoft). Et je ne comprends pas qu´avec les moyens de communication de nos jours, certaines personnes arrivent encore a gober certaines choses.

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:45:04

Je suis d´accord Nintendo pense avant tout à l´argent d´ailleur c´est le but premier d´une entreprise de faire du bénéfice celà dit certaines pratiques de Sony me donne une moins bonne impression de la firme que la firme de Nintendo

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
18 janvier 2005 à 00:46:12

ce topic sert a rien, la news du lien date du 11/05/04... c nimp ca date de trop...

et black-soul2 retour sur ton forum !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:50:05

MDR!!!
C moi qui die des conneries ? !
Tu peu parlé toi , MR " les proSony son superieurs au autres" .
Et si tu savai d´ou je sort mon pseudo...
Mais tu doit pas connaitre , la preuve . Et se n´ai qu´un pseudo no.
MDR! On t´appel black_soul dans la rue ?
Et c toi qui devrai sortir et ouvrir ton tout petit espris , car moi contrerement a toi je suis ouvert , et non renfermé sur mes pensés.

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
18 janvier 2005 à 01:00:24

Attention, attention, boulet détecté ! Activation des systèmes d´autodéfense antiboulet du forum ! Vous êtes éliminès ! Vous êtes le maillons faible ! Esta ouna grossa nulla tré tré idiota ! Elimination des déchets bouletiques. Opréation anti-boulet terminée.

Pour finir, vieux clodo au cerveau ramoli, résultat d´un séjour prolongé au " boulet palace" de Tchernobyl et rendu radioactif à cause d´une exposition à de l´uranium apauvri dont les parents ont fait un procès à la fabrique de préservatifs qu´ils ont perdu malgré une défense solidement imbécile et typiquement Scandinave, je te méprise et tu m´es indifférent, je te serais donc gré de ne plus m´adresser la parole pour quelque raison que ce soit et malgré ma naturelle tolérance envers les idiots de naissance qui n´auraient jamais du naître, j´ai le regret de t´annoncer que je ne t´aime pas.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 janvier 2005 à 01:15:37

Sa me rasure que tu me dise que tu m´aime pas.
Et essaye pas de retourné la situation , c´est pas parce que je die qui faut arreté de nourire les parasite de ton jor, qui fau nous sortir un ta de conneries pour fair soidisant preuve d´inteligence. Mois je te die tout simplement " Degage je t´aime pas! Questu fou ici ? ! "

Je t´aurai bien ignoré depuis un bon bou de temp , mais on est obligé de te voir puisque les parasite s´incruste partout .
Sayé tu t´est fait remarqué , t´est content ?
Maintenant essaye de le fair au pret de tes parents.

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
18 janvier 2005 à 01:18:27

good night guys :sleep:

cloud03
cloud03
Niveau 10
18 janvier 2005 à 05:10:07

Bon je pense bien que mon choix est fait, si square ( comme il a l,air) va quitter sony, je achete la DS... deja que juste les FF me interessait sur sony voila qu´une portalbe des RPG ( la majorite) sans FF ce n´en est pus une... Je crois que je vais bien aimer la DS avec les FF :D

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
18 janvier 2005 à 07:17:39

Je te souhaite bon amusement avec les 3 bons jeux qu´il va y avoir dessus ^^, mais après faudra pas créer un topic pour dire que tu en as marre qu´on te sorte que des jeux pourris

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:40:07

Mais qui te dit que les jeux seront pourri black-soul3 ? :rire:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:01:01

Je te souhaite bon amusement avec les 3 bons jeux qu´il va y avoir dessus ^^, mais après faudra pas créer un topic pour dire que tu en as marre qu´on te sorte que des jeux pourris

Tout le forum te souhaite bonne chance avec ta vie de gars renfermé sur les jeux videos qui ose plus sortir de chez lui et qui essaye de se prouver quelque chose sur un forum :ok:

daplino
daplino
Niveau 7
18 janvier 2005 à 13:03:57

black_soul2 tu me saoules, c´est vrai t´as que des critiques à formuler. C´est la déception d´avec ta n-gage qui te mets dans ces états??

Moi j´lai eue la n-gage et j´peux te dire que j´ai plus joué à la ds en 1 mois qu´avec la n-gage en 6 mois.

Alors OK visiblement ton nouveau joujou c´est la psp, sauf que tu ne la possèdes pas encore semble-t-il. sinon pourquoi tu passerai tout ton temps a faire chier le monde sur le forum ds.

j´ai qu´un conseille à te donner vas travailler pour te payer une psp et fout nous la paix.

Une derniere chose > C´EST TOI LE BOULET

Ridik
Ridik
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:51:58

moi personellement , je n´arrete pas de le dire que la psp est tout sauf une console portable ! ! le pdg l´avait clamé haut et fort lors de sa premiere presentation je ne sais plus ou ! !
ils ont voulu en faire un walkman futuriste , maintenant , ils assument voila tt ! ! les editeurs vont bouder la psp tant que celle ci n´aura pas trouvé sa direction et c´etait tres previsible ! ! en plus de ca , le nbre de consoles installé n´aide pas les editeurs a s´interreser un tant soit peu a la psp ! ! tt du moins comparé a la ds qui est clairement supporté en masse par de tres nombreux editeurs comme square enix par exemple ! ! sony se plante et croyez moi , je ne dit pas ca parce que j´adore nintendo ! ! je rappelle a tt le monde que je suis un gamer avant tt , sinon j´aurais pas ttes les consoles!!

je dis ca en tant que gamer , sony me decoit enormément a tt vouloir mélanger comme cela ! ! le fait d´inclure un dvd dans une console de jeu n´est pas grave ! !! m

Ridik
Ridik
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:54:29

mais le fait de vouloir imposer l´umd pour mater des films ou on veut , ca c vraiment grave ! !! excusez pour le fait que mon post est en deux parties , c de la faute de mon pc qui bug a mort :lol: !!!

voila , voila j´ai mon opinion sur la question , et c tt a fait legitime de penser cela selon moi ! ! maintenant , pro psp vs pouvez m´insultez comme vs savez si bien le faire :merci:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube