CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les éditeurs enragés contre ...

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
17 janvier 2005 à 23:54:23

" Parce que FF6 c´est pas un bon jeu ? "

Je veux dire depuis la psone... FF CC, FFTA ne sont pas des exemples de bons jeux

" Et puis en temps que dévelloppeurs de jeux c´est normal qu´ils s´en fiche un peu des capacités films et musique de la console ! "

Qu´ils s´en fichent, ça les regardent, qu´ils critiquent ça non !

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:56:46

Ca se voit que t´as pas joué à FFTA... Ignare!

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:57:26

Et ils ont le droit de critiquer une console sur laquelle ils vont développer. :ouch2:

Draxo
Draxo
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:59:01

" Je veux dire depuis la psone... FF CC, FFTA ne sont pas des exemples de bons jeux "

FF CC certe est un jeu moyen pour Square mais FFTA c´est pas parce que Monsieur Black-soul2 n´a pas aimé que le jeu n´est pas bon :non: Ton avis n´est pas universelle :ok:
Et puis FFX et FFX-2 et ben à coté de FF7 ils font peine à voir aussi :-)

" Qu´ils s´en fichent, ça les regardent, qu´ils critiquent ça non ! "

En fait il critiquait le fait que Sony n´éxprimait pas clairement ses réels ambitions avec la PSP si le jeu serait au centre de la machine ou bien un accessoire simplement et çà en temps que dév de jeux c´est tout à fait compréhensible :oui:

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
17 janvier 2005 à 23:59:27

Bien sûr que j´ai FFTA, et c´est le plus mauvais tactical rpg ( parmi des tas) auquel j´ai joué !

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:00:35

black-soul2 Posté le 17 janvier 2005 à 23:59:27
Bien sûr que j´ai FFTA, et c´est le plus mauvais tactical rpg ( parmi des tas) auquel j´ai joué !

:d) Comme je l´ai dit c´est ton avis et il est très loin de faire l´unanimité :-)

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
18 janvier 2005 à 00:02:28

Les personnes qui émettent ce avis si positifs ont-elle joué à FFT, front mission 3, Vandal hearts... ? J´en doute...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:06:16

Laisse le parlé draxo , comme je die les parasite se nourice se se qu´on leur donne.
Si square et Konami on die sa , ils on leur raison , t´est pas leur president et tu prend pas toute les decision .

Black_soul , tu connais Shenmue?

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:06:31

black-soul2 Posté le 18 janvier 2005 à 00:02:28
Les personnes qui émettent ce avis si positifs ont-elle joué à FFT, front mission 3, Vandal hearts... ? J´en doute...

:d) Et pourquoi pas ? Toi personellement tu n´as pas aimé je suis d´accord tout les goûts sont dans la nature mais voilà tu ne détiens pas LA vérité même si c´est ce que tu crois ! Et les testeurs de jv.com ils ont pas joué à FFT et à Vandal Hearts bien sûr ? :sarcastic:

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:07:58

Awnerd oui mais bon il s´incruste de toute façon partout là ou il y a moyen de défendre son seigneur Sony et là ou il peut rabaisser son ennemi juré Nintendo ^^

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
18 janvier 2005 à 00:08:36

Les testeurs ont la sale habitude de comparer les jeux gba avec les jeux gba, au lieu de les comparer à ce qui à déjà été fait dans le domaine.

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:11:11

" Les testeurs ont la sale habitude de comparer les jeux gba avec les jeux gba, au lieu de les comparer à ce qui à déjà été fait dans le domaine."

Ben alors pareil pour FFX et FFX-2 qui ont bien été notés mais comparé à FF6 et à FF7 çà vaut plus grand chose :-)
Mais là bien sûr c´est différant quand c´est sur une console Sony :rire:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:11:42

Egg monster heroes ça a l´air cool! Bien sûr, toi tu vas pas aimer, pcke il a pas de très bons graphismes, c´est vrai.

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
18 janvier 2005 à 00:14:02

" " Les testeurs ont la sale habitude de comparer les jeux gba avec les jeux gba, au lieu de les comparer à ce qui à déjà été fait dans le domaine."

Ben alors pareil pour FFX et FFX-2 qui ont bien été notés mais comparé à FF6 et à FF7 çà vaut plus grand chose
Mais là bien sûr c´est différant quand c´est sur une console Sony"

FF-X2 est certe une belle daube ( quoiqu´un chef-d´oeuvre par rapport à skies of arcadia), mais FFX est exellent et si tu dis le contraire, c´est que soit tu n´es pas capable de t´interesser à un rpg essentiellement basé sur une intrigue, soit tu es de mauvaise foi, soit tu es un crétin. A mon avis, les 3.

" Egg monster heroes ça a l´air cool! Bien sûr, toi tu vas pas aimer, pcke il a pas de très bons graphismes, c´est vrai."

Non effectivement, quand des développeurs travaillent aussi peu sur un jeu, ils ne méritent même pas que j´y joue

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:17:45

FF-X2 est certe une belle daube ( quoiqu´un chef-d´oeuvre par rapport à skies of arcadia), mais FFX est exellent et si tu dis le contraire, c´est que soit tu n´es pas capable de t´interesser à un rpg essentiellement basé sur une intrigue, soit tu es de mauvaise foi, soit tu es un crétin. A mon avis, les 3.

:d) FFX est excellent...si on le compare pas à FF7 ou 6 :-)))
Et puis toi tu es un crétin de mauvaise foi comblé d´un anti nintendo fanatique de Sony :)

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:19:04

Ce que je trouve gravissime, c´est le fait que vous trouvez votre bonheur dans la déchéance de la PSP si il en est lieu, alors que la DS n´est en rien concernée.
Tres franchement c´est consternant de voir que certaines personnes n´ont pas compris que Nintendo était une entreprise comme les autres et qu´il est bon pour les consommateurs que la PSP tant que le DS ne se plantent pas.
Si ca vous plait de payer des cartouches à 50€ pieces, apres tout... moi j´me cogne, je suis un riche petit trou du cul. Mais je suis conscient que beaucoup n´ont pas cette chance.
Réflechissez un peu avant de vous réjouire d´une éventuelle déconfiture de la PSP ( surtout quand ca vous concerne en rien...) car au final, c´est sur vous que ca retombera. Triste spéctacle

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:23:56

surtout que la news en question date du 11/5/2004...pour les plus observateurs

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:24:48

Ninja-TrouiLLe bon déjà la news n´est pas toute fraiche et puis je ne vois personne en train d´éspérer le bide de la PSP sur ce topic ! Celà dit Sony est en quasi monopole sur les consoles de salons et le secteur console portable est un marché important pour Nintendo, si Sony prend aussi le quasi monopole de ce secteur Nintendo sera dans une très mauvaise posture et la pareil je suis pas sûr que les consommateurs y gagnent plus à ce que Nintendo disparaisse surtout que c´est quand même Sony qui se préoccupe le moins de sa clientèle !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:25:56

Tien black_soul est parti fair un tour sur le forum PSP , ils devai plus te reconnaitre telment sa faisai longtemps.

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
18 janvier 2005 à 00:26:03

" Et puis toi tu es un crétin de mauvaise foi comblé d´un anti nintendo fanatique de Sony"

Et toi une vieille bouse irlandaise des alpes océeaniques continentales chiée par un veau sodomite et lépreu rendu malade par la chute du cours du chocolat blanc-bleu-gris et perforé par une vieille chargogne de résidus de ménoposée atrophiée rendue aveugle à force de hurler sa bête stupidité à l´arrière facial du monde régional et j´ajouterais même que tu es un cuistre :p

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube