Bonjour à tous 
Me voici dans une impasse insurmontable sans l´aide de personne ...
Explication :
Cette aprés midi je me dis "aki il est t´en de prendre soin de ta DS " achéte lui du bon import japonnais "
Je me dirige donc vers les différents magasins de voltaire à paris et là je me retrouve confronté un choix difficile, choisir entre 3 super jeux import japonais ...
Ces jeux sont Ouendan ( le jeux de danse ), Bleach DS et Jump sup star
Seulement je ne peux en prendre qu´un seul et je ne sais pas vraiment lequel choisir.
Alors si vous possédez l´un de ses trois jeux donnez moi votre avie.
Pour ceux qui ne possédent pas l´un de ses trois jeux je met un petit bilan de chaque jeux
Ouendan ==>Ouendan est un excellent jeu de rythm´n game et qui plus est, qui utilise à la perfection les fonctions tactiles de Nintendo DS. L´humour, les musiques contribuent beaucoup à la réussite et au fun de ce jeu. Essayez le et vous ne pourrez pas le lâcher de sitôt! Ouennnndaaaannn!!!
Jump super star ==>Ce jeu est un petit bijou à posséder malgré qu’il soit japonais ! Les fans de mangas seront plus que ravis ! Les fans de bastons en général prendront un petit peu de temps à lui consacrer histoire de passer un peu le temps… Une soixantaine de persos à débloquer (jouables ) et plus de 600 vignettes
Bleach Ds ==> Bleacj est un bon jeux de bastons sur une console qui est quelque peu en manque de ce genre de jeux. Son seul gros défaut est être uniquement exclusif au japon pour le moment . Un titre indispensable pour les fans du manga et qui plaira à coup sur aux autres.
Voila j´attends vos réponses avec impatiences.