CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP fait plus que ratraper la ds!!!

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:09:15

M´en fout moi , tu dis ce que tu veux, c´est pas moi qui fait les jeux, ça me vexera pas si tu dis qu´un jeu est nul...
Si tu dis ça sans l´avoir testé, je trouverai ça domage pour toi, mais en aucun cas je ne serai vexé.

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:20:56

J´ai confondue valkytie Profil avec BOF III.
mdr.

C´était a valkyrie que je pensait et je me suis embrouillé avec Breath of fire.

Bref, Valkyrie est exclusif a la PSP (d´après Square), elle est issue de la version PSONE pour le character design uniquement, la trame sera différente (on d´après Square aussi).

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:28:20

Il faut quand mème reconnaitre que les jeux de PSP sont pas folichons folichons et manquent d´originalité, a part exit que j ai testé qui été pas mal et assez surprenant!

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
13 avril 2006 à 17:29:16

Romano771 bouton profilbouton profil Posté le 13 avril 2006 à 15:11:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si tu pense que je suis un noob et ba, je te plains, tienkiete pas que j´en connais assez pour en parler, la psp je l´ai pas mais j´y est surment plus jouer que certains qui l´ont, sur que certains sur DS ne se foulent pas, mais qui ne le fait pas faut pas croire qui y´a que sur DS et tu n´as parler QUE de ça, donc tu prouve bien se que je continue a penser de toi, donc avant de me sortir que je suis un noob sors des bons arguments
ta peut etre pas parler de la PSP mais on vois très bien ton point de vu

XD ouais tu fais que redire ce que tu as dis précédement :) On est sur un Forum NDS non? alors je parle de la DS c´est tout espèce de boulet. Je donne mon avis sur la DS, j´ai pas le droit sérieux? Les forums deviennent de plus en plus n´importe quoi avec votre guerre caca sony caca nintendo caca microsoft... et tu en es le parfait exemple, à partir d´un avis ( peut etre critique et alors j´ai pas le droit? ) tu viens me chier en cake en disant que la PSP vaut tchi XD nan mais n´importe quoi et que jsuis un "Sony sexuel" comme disent certain... Putain amusez vous au lieu de vous bagarez comme des enfants de 3 ans pour savoir qui c´est qui a la meilleure console :\ c´est triste.

Romano771
Romano771
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:35:32

ques tu me raconte lol, tu viens m´insulter de boulet tu crois que je vais te dire oui oui, moi je prends par a la convers parceque ça me soulé de voir ça, apres psp ou DS je m´en fou, je sais plus qui a créer se topic ou quoi mais moi j´ai jamais rien dit sur la psp mais on viens critiquer la DS, normale que j´en fasse autant d´ou tu viens :-)

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:44:25

Juventino, si tu aimé Exit, tu aimeras Intelligent Quotient, Smart bomb et Mercury sont pas mal aussi.

Je suis d´accord avec le fait que la PSP n´est pas super bien désservie en jeux, mais en ce qui me concerne, je voulais une bonne console, puissante pour pouvoir jouer au titre de salon dans les transports.
Elle remplie très bien son role pour ça, c´est le but d´une console portable d´ailleurs.

Sinon, pour le retrogamer que je suis, jouer a metal slug 3 et last resort dans le RER, c´est trop bon, Vive la NEO GEO.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:46:25

non, repayer tes jeux de salon pour te les taper en moyen sur portable c´est pas le but à la base.

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:56:21

C´est le but d´une console portable justement.

Tu te vois déballer ta Xbox360 dans le métro avec une batterie de bagnole, un Ecran TFT et occuper trois sièges pour y jouer ?

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:59:49

Et repayez les jeux, pas en ce qui concerne les jeux Neo Geo, désolé, ce n´est pas bien, mais ce sont des roms que je fait passer en émule depuis la MS.

Mais j´ai eu la vrai Neo Geo Cartouche a l´époque, avec les meilleurs manettes du monde, que de bon moment j´ai passé sur Viewpoint, King of Fighters et Art of Fighting, indémodables et intemporelles...

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
13 avril 2006 à 18:30:21

Moi mon raisonnement c´est :
- Nintendo c´est bien c´est pas cher.
- Sony c´est bien, mais c´est très cher.
MAIS ce n´est QUE MON avis :)

Maintenant si on pourrais faire couler le topic à part si le débat est intéréssant.

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:39:45

Coco , je voulais trop essayer mercury! ^^

Marble madness j été fan!
Mais jamais trouvé mercury en boutique, mais il a l air bien c ´est vrai et ORIGINAL

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:41:14

coco: "Je suis d´accord avec le fait que la PSP n´est pas super bien désservie en jeux, mais en ce qui me concerne, je voulais une bonne console, puissante pour pouvoir jouer au titre de salon dans les transports."

A bin dans cas pourquoi pas , c´est la mème raison pour moi !
MDR!! ^^ alors je te comprends! :p

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:45:35

Breat of fire 3 est un reprise de l´opus PS1...

Sinon c´est clair que le moi de mars à aporté quelques originalités pour la PSP!

onilink1
onilink1
Niveau 8
13 avril 2006 à 19:12:50

Pff, la DS est largement mieux que la PSP voyons.J´ai la PSP et les jeux sont super nuls! Et ces trucs pour regarder des films ou écouter de la musique ou telecharger des photos ça sert à rien!
Moi si j´achete une console c´est pour y jouer, pas pour faire ces choses là!
Donc tous ceux qui disent que la PSP est mieux que la DS ils peuvent se la fermer. :fou:

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
13 avril 2006 à 23:31:06

La PSP n´est pas mieux que la DS, je dis qu´elles sont complémentaires.

La console de Sony me correspondait mieux, car elle offre plus de possibilités que la DS.
Je m´explique :
Je suis joueur de jeux vidéo depuis les premières heures des G&W, au début des années 80, et une chose que j´aime bien, c´est continuer a jouer aux jeux auquels j´ai eu le plus de plaisir depuis ces années.
J´ai joué sur ZX 81, Atari 2600, Amstrad CPC, Commodore 64, Amiga, Sega Megadrive, Nintendo Gameboy, Nes, Supernes, Neo GEO, etc...

Mon choix s´est Porté sur la PSP, car enfin, en plus de jouer a de très bon jeux propre a la console (mais rare, malheureusement c´est vrai), je pouvais me re-donner a cœur joie au rétrogamming sur une console portable. Me re-donner, car je joue aussi a Mame et autres émulateurs sur mon Macintosh, ma Xbox ou meme ma GBA pour les jeux Nes et SMS.

Et la PSP est plus apte et le mieux fourni pour répondre a ces besoins, car il est quand même jouissif pour quelqu´un comme moi et beaucoup d´autres de re-jouer a Actraiser, Magician Lord, Contra 3, Shadow of the beast (sur Amiga, je suis un des rare a avoir fini ce jeu - devant témoin) dans le métro ou sur le quai du RER.

Rien que ces critères ont suffit pour que prennent la PSP, mais je ne suis pas passéiste, j´ai fini GTA LCS, Wipeout et Burnout sur PSP, je suis un Hard Quaker, j´adore Call of Duty, et dernièrement j´ai fini King Kong sur Xbox les doigts dans le nez (facile)...

En plus elle lit des vidéos de super qualité, et si vous avez vu la tenue d´un film UMD en 480x272 (donc dans sa résolution native) sur son ecran ultralumineux, vous reconnaitrez quelle dispose d´une qualité d´affichage remarquable et au dessus de la norme.
Je ne vois qu´un Archos haut de gamme ou un futur Ipod video qui soit capable de la battre sur sa qualité d´affichage. Même mon Asus 620 BT qui a une très bonne réputation auprès des "Pocket PCistes" ne tient pas la comparaison.

Et le petit plus, la mp3, mais c´est juste un "petit" plus, car l´Ipod est le roi incontesté des baladeur mp3 ; le Walkman du 21e siècle, il est d´Apple, pas de Sony.

Et pour conclure, je juge la DS supérieur à la PSP en terme de fun et d´originalité pour qui n´aime QUE JOUER A DES JEUX PROPRES A LA CONSOLE, et non de tout les jeux en général, comme c´est mon cas.

Sur ceux, je vous dit bonsoir, je prend le TGV demain pour le sud de la france, je m´en vais glander au soleil, ça me changera de glander à Paris...
Tchao.

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
13 avril 2006 à 23:37:18

Un dernière chose = NARUTO et DBZ sur PSP, c´est de la MEGA BOMBE, j´y ai joué a l´instant et c´est MORTEL, enfin des adaptations qui tiennent la route, il était temps !! !

AmiralCrossing
AmiralCrossing
Niveau 4
14 avril 2006 à 02:30:34

PSP fait plus que ratraper la ds,ELLE LA DEPASSE!!!sony fait plus que ce demerder!!!il vont sortir un EYE-TOY, un emulateur ps1 qui va surment fonctioner avec le eye-toy(vieu jeu renouveler avec un mode eye-toy), un visophone,un lecteur gps, un rss amiliorer, un navigateur internet BEAUCOUP PLUS amiliorer,lecteur flash pour jouer a des jeu sur internet, ya des portail windows xp, mac, plein demulateur, un calculatrice, calendrier...MERDE!!!nintendo est entrain de perdre son inovatrice ecran tactile!!!EYE-TOY VOUS IMAGINER!!!aller le big N force toi un peu...et en plus avec tout les nouveu jeux de la psp...oh non,ma pauvre DS releve toi...perso moi ca me derange pas jai les deux console mais pour vous mon cher poeuple...

oui mais les jeux eux... ?? il en na pas point final

Romano771
Romano771
Niveau 10
14 avril 2006 à 03:03:41

DBZ est sorti sur PSP?? j´étais pas au courant
naruto jamais tester mais j´ai entendu que des défauts dessus, mais j´attends une bonne impression de dbz vu que j´en susi fan ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS