CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP fait plus que ratraper la ds!!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:25:22

Faut etre honnete sur PSP on se fait chier c´est tout, les jeux sont nazes pour 99%

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
13 avril 2006 à 15:39:37

Tu trouve 99 % des jeux nazes sur PSP, donne donc les noms alors,
Tu manque totalement d´objectivité pour quelqu´un qui est censé aimer jouer aux JV et y jouer assidument comme moi et pas mal d´entre nous.

Tu n´aimes pas la PSP, soit, mais de la a sortir des conneries pareil, laisse les puceaux de 15 ans nous les faire, ce n´est plus de ton age.

Romano771
Romano771
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:44:59

tout simplement parceque tous les jeux que moi et makia avons tester sur psp nous on lassés, pas d´autres explication
moi GTA(pas mal un pti moment si on aime le genre), NFSMW (beurk), NFS je c´est plus comment, pes, burnout et pas trop mal mais voial quoi je m´en suis lassé sans avori la psp, et y´a des noms que je me rapelle plus

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
13 avril 2006 à 15:45:02

"et cocopouet, si y´a quasi que des reprise, les dernieres sorti, c´est quoi, 5 jeux? puis GTA c´est basé sur une reprise, donc pour moi même si l´histoire change, la texture reste la même, ssx piouf repris depuis des années"

SSX n´a de semblable que le non, les circuit sont nouveaux.
GTA LCS n´est pas une reprise, elle est exclusive a la PSP et va etre adapté sur les autres consoles, les textures reste les même, ben oui c´est normal : tu préfères appliquer une texte de gazon ou de briques sur un mur ?

Romano771
Romano771
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:46:51

un mur peut etre fait de brique mais bref
oui c´ets un reprise du 3 les mission change mais la ville rester quasi la même avec les sois disant les 3ans avant ou je c´est plus quoi moué
un ssx reste un ssx, si tu accroche a fond la oki tu verra la diff mais pour moi non

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
13 avril 2006 à 15:54:15

Je n´ai pas non plus a m´emmerder pour citer TOUS les titres originaux sur PSP pour donner la réplique aux détracteurs de Sony, qui a quand même le mérite d´avoir obligé Nintendo a devenir réactif et a nous sortir la DS et ce petit bijou de DS Lite telle qu´on les connais aujourd´hui.

Et si sony et la PSP n´était pas ? Nous aurions eu droit a la "SuperGameboy Advance" sans stylet et a 200 €, dans le meme acabit que la première gameboy et tous ses modèles successifs, Micro et consors.
N´oublier pas que, et parce que Nintendo avait gagné dans les 90´S la guerre des consoles portables, elle en a tiré profit au maximum avec la première gameboy qu´elle vendait encore technologiquement obsolète à défaut de concurents sérieux.

Soyez content qu´il y ai des conccurent, Sony ou autre, pour ces raisons.

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
13 avril 2006 à 15:57:04

Romano771, tu est un GROS MENTEUR.
J´ai GTA LCS sur PSP et GTA SAN ANDREAS sur ma Xbox, et l´environnement est totalement différent ainsi que le héros et les missions.

Va sortir tes mensonges dans les meeting du FN ou au JT de TF1 et laisse les grands débattre de la question.

Passe ton bac aussi, ton écriture laisse a désirer.

Romano771
Romano771
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:59:54

tu sais tellement plus quoi dire que tu t´attaques à mon écriture, je peux très bien me soigner mais je suis pas en cours, donc écrire correctement est largement suffisant, puis que sony soit là ou pas y´aura toujours des concurrents ^^

Romano771
Romano771
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:02:23

et juste pour rererajouter de ta vieille blague, tout ceux qui non pas le bac son nul alors? Puis pour mon métier, je n´ai nullement besoin de savoir écrire :-)

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
13 avril 2006 à 16:03:28

"tu sais tellement plus quoi dire que tu t´attaques à mon écriture"

Tu n´as retenu que cette phrase dans ma réponse ? et le reste alors ?
T´as quand même menti sur GTA, alors réfléchi avant de sortir de grosses conneries alors !

TU ES UN MENTEUR.

DScalope
DScalope
Niveau 7
13 avril 2006 à 16:42:51

juste pour info, a quoi ca sert de savoir si la psp se vend mieux que la DS ?? ? je vois pas encore l´interet,enfin si cela est une excuse pour vous chamailler,faites vous plaisir :)

darkwam
darkwam
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:44:05

j´trouve ca fun moi :lol:

je prend parti mais je dis rien :)

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
13 avril 2006 à 16:46:39

les gens ont toujours adoré débattre pour tout et pour rien...les débats qui n apportent rien et qui sont sans fin y en a ici comme sur TF1 (le cpe et son 500 eme débat qui ne change rien c est dem1 soire chouette...allé les jeunes essayez de montrer que vous etes des grands garcons pas d accord avec papa gouvernement)

Donc c est normal ici c est Ds-PSP le débat, + petite échelle mais meme acharnement et esprit borné qui veut avoir raison

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:49:40

MDR breath of fire exclusif PSP , ce qu´il ne faut pas entendre parfois,
tout comme liberty city stories qui va sortir sur PS2 en plus joli pour... 30€ ...

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
13 avril 2006 à 16:52:23

et ca te change la vie?

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:53:03

La PSP n´a aucun avenir, c´est bon... Il pourront rajouter un max de trucs dessus (qui coutent en plus la peau du cul !) , ce ne sera jamais original, toujours trop cher, et c´est trop tard maintenant touttes façons
et puis oublions pas, la PSP est une console, ils ont beau rajouter des milliers de trucs dessus les jeux seront toujours aussi pourris (et les films aussi d´ailleurs)...

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:54:17

cocpouet: ""tu sais tellement plus quoi dire que tu t´attaques à mon écriture"

T´as quand même menti sur GTA, alors réfléchi avant de sortir de grosses conneries alors !

TU ES UN MENTEUR."

Et après tu te prends pour " un grand " ...

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
13 avril 2006 à 16:58:44

"MDR breath of fire exclusif PSP , ce qu´il ne faut pas entendre parfois,
tout comme liberty city stories qui va sortir sur PS2 en plus joli pour... 30€ ..."

:d)Breath of Fire sur PSP est une nouvelle aventure, qui n´est porté sur aucune autre console, donc c´est une exclusivité.

:d)Et GTA est pour une exclusivité PSP depuis déja pas mal de mois, quid de sa sortie sur les consoles de salon ? quand ?

"ce qu´il ne faut pas entendre parfois"
:d) Tu entends des voies ? je n´ai rien dit, je l´ai écrit, nuance...

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:01:46

T un marrant toi...

Breath of Fire III est sorti sur PS1 et c´est le mème ( en pas traduit en plus ! lol )
tout comme tales of eternia;

Bien tes jeux originaux ,t en as d autres comme ça?

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:04:36

Juventino "cocpouet: ""tu sais tellement plus quoi dire que tu t´attaques à mon écriture"

TU ES UN MENTEUR."

Et après tu te prends pour " un grand " ..."

Parce que tu cautiones les mensonges d´untel qui dénigre sans connaitre ?
Je n´ai pas la PS2 comme toi, ca te plairait que je qualifie la PS2 et ses jeux de sombre merdes alors que je n´y pratiquement jamais joué ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive