CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP fait plus que ratraper la ds!!!

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:24:25

:up: AF

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
13 avril 2006 à 10:25:07

N´importe quoi dox-78 : "la ds elle fouette de trop :rire: c´est pour les gamins et je vois pas la difference avec la game boy :rire: :rire: :rire: ".

Si tu ne vois pas la différence entre la gameboy et la DS, alors méfie-toi, parce que la première gonzesse que tu te taperas en dehors de ton poignet, risquerais d´être un mec. :banzai:

ssx92
ssx92
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:41:18

tin il est encore la se forum...

:lol: cocopouet
"en dehors de ton poignet"

aimed
aimed
Niveau 1
13 avril 2006 à 10:44:06

pour moi sony a trop voulu misez les aspects numérique et pour moi c est pas une console c est un PAD(personnal asistant digital)

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
13 avril 2006 à 10:50:31

un PDA, c´est comme ça qu´on dit.

La PSP est une vachement bonne console, bien polyvalente et une (presque) PS2 portable dans le TGV et le métro, c´est le pied, la DS aussi est canon, jouer les amis, jouer un MAX !

darkwam
darkwam
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:11:31

[HS] cocopouet je vois dans ton profil que tu as une centaine de game&watch alors qu´il en existe 59... ( si wikipedia dit vrai )

enfin si tu en as en double, j´suis interessé :) prend mon msn [/HS] ^^

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
13 avril 2006 à 11:13:44

Putain ca finira jamais les boulets qui regrettent tellement leur achat qu´ils viennent casser les couilles en disant que l´autre console "fouette"... Vous etes bidon les gars achetez vous une vie :)

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
13 avril 2006 à 11:16:48

XD " c´est pour les gamins et je vois pas la difference avec la game boy :rire: :rire: :rire: "

bon pour les gamins... T´as 15 ans donc t´es un merdeux nan? Pourquoi ta pas la NDS alors?

et pour "je vois pas la difference avec la game boy": dans un sens il a pas tord... quand on voit des jeux comme advance wars, pokemon ranger, et pas mal d´autres jeux, on voit vraiment que les dev se cassent pas le cul.. quand on voit cke jpeu faire golden sun sur gba faut pas abusé.

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
13 avril 2006 à 12:17:04

Des vrai G&W, j´en ai une vingtaine, une paille.

Les autres sont des jeux electronique du même acabit, Konami, Lansay, jeux electroniques chinois, Tawanais, Français ou russes, certains en table top ou LSI.

J´ai Snoopy en double avec boite et notice, un autre Snoopy sans boite, un Donkey kong 2 et un Donkey Kong 3 sans boite, tous avec cache pile et N) de série bien entendue, pour ceux que ça interresse.

darkwam
darkwam
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:27:34

tu es d´ou ? le DK3 pourait m´interesser :fier:

ca depend du prix bien sur, car les gens croivent que ca vaut une fortune ( c´est surtout selon l´etat ), je t´aurais bien proposer un snoopy tennis en echange ( j´en ai deux aussi :) )

enfin voila tu peux m´ajouter sur msn si tu veu en reparler...

laissons ce bon topic DS / PSP tranquil :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 avril 2006 à 12:30:38

t´imagines tout l´argent à rajouter pour chaque truc?
merci sony pour ta console portable à 1000€ :o))

Bouyout
Bouyout
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:01:57

:lol: a chaque fois que je passe sur ce forum, y a un topic sur la psp ^^! vraiment je pensait qu´après 1 ou 2 mois ce flood arrêterait mais bon apparemment y en a des qui ont que ca à faire!

Pour finir moi je lui dit un gros OSEF à celui qui a créé ce topic

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
13 avril 2006 à 13:20:56

pff avec cette ete toy on jour en clignant des yeux et en ouvrant la bouche et en faisant bouger ces narines c´est sa??

darkwam
darkwam
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:05:45

ah ouai j´me demande ce qu´ils vont faire avec l´eye toy... ptete filmer ...

dwarefy
dwarefy
Niveau 8
13 avril 2006 à 14:37:53

lol dul92 à avertis l´administrateur et je vous montre ce que j´ai dis:

:d)dwarefy bouton profilbouton profil Posté le 18 mars 2006 à 00:55:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est sur quavec sa superbre autonomie de 3 heures deja?

Non non 5h est tu peux d´oubler le temps par deux avec le disque dur de 4 go et le system d´autorechargement prevu pour la psp <<<

C´est vrai j´aurais su tout de suite y pensé

Romano771
Romano771
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:44:54

:rire: laurent, toujours les même excuse bidon, uand je vois sur psp que des titres repris en mal fait de ps2 je rigole bien, nous c´est peut etre els même mais pas la même histoire, et de plus y´a pas que pokemon sur DS, d´ailleurs en france y´en a qu´un qui pue trop mais merci de circuler parceque ton résonnement été franchement trop nul

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
13 avril 2006 à 14:56:23

Lol tu sais j´ai une Psp et une DS avec le M3 donc je sais de quoi je parle. Mes arguments sont totalement justifié. Je dis pas que sur la DS c´est moche au contraire ex: metroid prime, animal crossing, nintendogs. Je dis juste certains ne se foulent pas pour faire un jeu, Advance wars aurait gagné a etre au moins amélioré. Et pour finir j´ai jamais dis que sur la PSP c´était mieux, d´ailleurs j´en ai meme pas parlé une seule seconde, mais bon ca prouve ton immaturité de noob.

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
13 avril 2006 à 15:04:53

Alors la mon coco, tu connais que dalle a la PSP, elle n´a eu de reprise de titres PS2 qu´au début de sa carrière, la quasi-totalité des jeux qui sont sortie dernièrement ne viennent pas de la console de salon et certains sont même exclusifs a la PSP : GTA, Lemmings, SSX, Untold, Mercury, Breath of fire, Frantix, Kao, et j´en passe.

Romano771
Romano771
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:11:11

si tu pense que je suis un noob et ba, je te plains, tienkiete pas que j´en connais assez pour en parler, la psp je l´ai pas mais j´y est surment plus jouer que certains qui l´ont, sur que certains sur DS ne se foulent pas, mais qui ne le fait pas faut pas croire qui y´a que sur DS et tu n´as parler QUE de ça, donc tu prouve bien se que je continue a penser de toi, donc avant de me sortir que je suis un noob sors des bons arguments
ta peut etre pas parler de la PSP mais on vois très bien ton point de vu

et cocopouet, si y´a quasi que des reprise, les dernieres sorti, c´est quoi, 5 jeux? puis GTA c´est basé sur une reprise, donc pour moi même si l´histoire change, la texture reste la même, ssx piouf repris depuis des années

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
13 avril 2006 à 15:16:47

Mr Crazy, tu est comme Sony, tu racontes que des conneries.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube