CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP fait plus que ratraper la ds!!!

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:20:04

Il y en a autant du coté de la DS avec tout le sectarisme digne du pire des "ultranationalistes" de la marque Nintendo, tu n´as qu´a faire des recherches et tu trouveras tout autant de topics idiots qui dénigrent de la même façon les autres console moins puissante que la DS, notamment la Ngage ou la Gizmondo, certains les ont dénigré de la façon la plus abjecte et déloyale.

Et tu oses traiter les possesseurs de PSP de boulets ? c´est de l´hypocrisie ou de la bétise, peut-etre même les deux.

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:30:15

kenshin59-2 A oarce que toi t´es pas un boulet

On est tous un peu boulet me dit pas que t´es parfait

Et puis si SOny ou Nintendo sorte une console portable c´est pas pour faire un de at ou s´insulter

Mais pour JOUER

LES ENFANTS ( :lol: ) AMUSONS NOUS

VIVE LES JEUX VIDEO

VIVE NINTENDO

VIVE SONY

ET TOUT LES AUTRES

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:30:18

"biensur, tout le monde n´est pas dans le m^me sac, dont moi! :ok: " ^^

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:32:08

:gba: :mac: Le jeu et rien que le jeu. :mac: :gba:

kramermcbaret
kramermcbaret
Niveau 7
24 mars 2006 à 16:37:38

de toute facon des qu´un topic parle d´un " comparaison " des 2 consoles ca part en vrille.
Elles ont des caracteristiques differentes et tout depend des gouts de celui ki les possedes.
Chacun fait ce qu´il veut du moment qu´il fait pas chier les autres :-)
Et chacuns ses gouts en matiere de jeux videos c´est tout. Faut arreter les gueguerres stupides. Pour ce qui est des boulets yen a partout, tout le monde ne peut pas s´entendre sur tous les points, c´est comme ca.

Vive les jeux video stou ( et longue vie a eux )!!!

dwarefy
dwarefy
Niveau 8
12 avril 2006 à 02:55:53

jviens de voir le premier message avec tout les trucs génials que la psp vas avoir.

J´avoue c´est bien mais à quel prix ?

MOUAHHAHAHAHAHAA

Dul92
Dul92
Niveau 8
12 avril 2006 à 06:06:47

Coté graphique est emulateur la psp ne fait pas que rattraper le DS elle la surpasse

Dul92
Dul92
Niveau 8
12 avril 2006 à 06:12:41

dwarefy bouton profilbouton profil Posté le 18 mars 2006 à 00:55:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est sur quavec sa superbre autonomie de 3 heures deja?

Non non 5h est tu peux d´oubler le temps par deux avec le disque dur de 4 go et le system d´autorechargement prevu pour la psp <<<

elbenito49
elbenito49
Niveau 21
12 avril 2006 à 09:45:57

cher le disque dur de 4 go... jai le prix sous les yeux... 200 € ... a moins de travailler (et de bien gagner sa vie...) ou d´être... excusez moi de l´expression "un fils de bourge" ce ne doit pas être facile pour tous d´obtenir l´acquisition de "la rescousse de la PSP" ? (therme et expression pris du mag : jeuxvideo avril 06 numero 64 page 143 :))

]Nils[
]Nils[
Niveau 2
12 avril 2006 à 10:42:22

la DS a fait un ravage au japon... sa m´etonnerais que la psp la rattrape! elle a quoi d´original? beau graphismes?(ouais mais bon...) elle est lourde, mp3? a quoi sa sert dacheter une psp pour mp3??
et puis internet??? cool...(faut pas se dir que c´est haut débit, sa ramme a mort)
alors moi je dis vive la DS!! >.<

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
12 avril 2006 à 10:53:19

vu le prix de la psp, heureusement qu elle surpasse la ds
cependant je prefere ma ptite ds, avec ses jeux originaux et pas de simples potages de jeux de voitures ou foot

Romano771
Romano771
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:54:44

enfaite pour que la PSP puissent dépasse la DS faut ajouter plus de 1000€ :rire: alors que la DS n´en coute que 129€ abusé, c´est ça dépassé, rapelle moi quand tu auras quelque chose de plus convaincant

cakekong
cakekong
Niveau 7
12 avril 2006 à 11:12:23

Je sais pas si la PSP dépasse la DS, mais chaque fois que je vois le classement des meilleures ventes de jeux vidéo au Japon, ce ne sont que des jeux PS2 et DS, ceux de PSP, soit ils n´y en a pas, soit ils sont entre la 8è et la 10è place.
Ceci dit, je ne démenti pas que la PSP soit préférée en Europe, a fostiori en France ; ou même aux USA ^^
Perso, je m´en passe sans regrets, je m´amuse bien avec la DS, la PS2 et le PC ! Mais chacun ses préférences, il n´y a pas à débattre sur les goûts et les couleurs de chaque personne, c´est un choix à respecter.

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:18:15

Fake l´eye toy...

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:48:29

avant leurs sorties, je préférais la PSP à la DS (que je trouvais assez moche et ne tenant pas la comparaison en 3D ) et pensais que nintendo allait se faire bouffer.
mais finalement...

la psp:
-les jeux sont beaux, mais il n´y a pas grd chose de neuf par rapport à une ps2.
-les jeux UMD sont tres longs à charger (on peut les mettre sur cartes flash et downgrader la console pour les faire tourner, mais on entre dans l´illegalité)
-l´autonomie n´est pas geniale
-les films... l´UMD video est une tres mauvaise idée et va surement etre abandonné. reste les cartes flash où on peut stocker des films.(mais encore dans l´illegalité en france, vu qu´on risque de ne plus avoir droit à des copies).
-croix directionnelle mal fichue (un comble pour une console de jeu à ce prix)
-fragile.
-chere
-certains la trouvent jolie, mais moi, en dehors de l´ecran large qui est magnifique, je la trouve moyenne (elle ressemble trop à une lynx à mon gout)

Bref, ma prochaine console sera surement une DS Lite.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:50:58

un eye toy sur psp :rire:

très bonne idée devoir lacher la console pour faire des mouvement :ok:

cakekong
cakekong
Niveau 7
12 avril 2006 à 13:10:27

Et avec une mégaloupe pour voir l´écran, aussi panoramique soit-il, d´aussi loin qu´il faut se mettre pour l´Eye Toy ! On aura tout vu. :sarcastic: (Eye Toy presque aussi gros que la console aussi !)

dox-78
dox-78
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:09:18

la ds elle fouette de trop :rire: c´est pour les gamins et je vois pas la difference avec la game boy :rire: :rire: :rire:

shauni51
shauni51
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:10:20

J´en pense de même de ton raisonnement :ok: .

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
12 avril 2006 à 21:04:39

Invasion de sony-sexuels en vu :honte:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive