CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP fait plus que ratraper la ds!!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:03:47

Y a pas que PES loin de la^^

Sinon vous rigolez mais je pensais serieusement à la revendre y a pas si longtemps que ca, mais on me l´a offert ca se fait pas :malade:

plisko
plisko
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:16:50

Meme un cadeau... Tu dit que tu l´as mise en reparation ou un truc comme ça.

toxnico
toxnico
Niveau 6
17 mars 2006 à 23:04:01

sony n´a reellement compté pour moi que aux debuts de la ps1,et tres vite il a plus joué sur des effets d´annonces miroiteurs,plus qu´un reel interet pour le jeu.je me rappelles que la ps1 devait permettre de brancher 2 consoles en link pour jouer a des jeux:de tres rares jeux ont exploiter ce systeme:wipeout,destruction derby,alerte rouge,voir un ou 2 autres.Puis il s´est carrement foutu du monde(rappelons nous l´emeute au virgin pour la ps2),moi j´ai prefere la dreamcast.

MrCrazy[fou]
MrCrazy[fou]
Niveau 6
17 mars 2006 à 23:44:20

Ah...areter de dire que les jeu psp sont nul...vous voyer si vous dites ca c est pcq vous avez la ds...ceux qui critique la ds c parce quil ont la psp...vous etes trop gamin...les jeu psp a venir von casser la glasse vous aller voir...jaime tout autant les jeu ds que psp...ces deux console sont superbe...vous voyer un gamer vois ce qui est une inovation...vois ce qui est un vrai console portable et les deux en sont des vrai...jai les deux et perso jaime un peu plus la psp car les jeux sont aussi bon que la ds ou presque(je vous ferai dire que la ds na pas vraiment beaucoup de grand hits)mais offre quand meme plus de multimedia(et la psp aussi a un micro faut juste l acheter)alors la seul veritable deffence de la ds est sont gameplay incroyable avec sa superb invation lecran tactile,telement incroyable que la console aussi l est,mais arreter de dire que votre psp pourri dans un coin CE NEST PAS VRAI!!!je viendrai tous vous casser la geul telement que vous deffender votre ds...aller dans le forum psp il ne sont pa comme vous vous aller voir...bon une chose a retenir...les deux console sont SUPERB!!!et la psp est plus modifiable alors atander un peu avant de parler...la ds les moin mais...elle les quand meme toujours XD...en tout cas les deux promete beaucoup meme si la e3 est pour la psp...

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:47:21

Mr Crazy => Moi j´ai les deux. La DS a encore un bel avenir, crois moi.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:51:54

J´ai dit que les jeux psp étaient pourris, moi ?
Nan, je regrette juste qu´il y ai si peu d´exclusivité à cette console, je prefère avoir la ps2 et garder mon lecteur mp3, ça me revient moins cher et c´est aussi efficace pour le même chose. Mais c´est mon point de vue à moi selon ce que je recherche. Je ne vais certainement pas denigrer cette console qui a, certes, ses atouts qui plairaient à certains mais pas à moi.

lyxx
lyxx
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:02:12

Je vous invite à regarder le topic "bagarres au japon pour la ds lite" çà calmera les sceptiques! :oui:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:06:29

Moi je comprend les gamers qui acroche pas a Nintendogs! Jen fait partie d´ailleur!

Moi je préfére en chier grave avec un véritable challenge a la F-zero GX que me casser les B..... a nourrire un Clebard j´ai deja assez du mien :rire: !

Non mes sérieux Nintendogs c pas fait pour un public comme nous plus le public ki et devenu fou avec les tamagoshi méme si c pas du tt pareille!

Enfin j´ai du mal a expliker mes si vous arrivez a lire entre les lignes vous m´aurez compris!

dwarefy
dwarefy
Niveau 8
18 mars 2006 à 00:55:11

C´est sur quavec sa superbre autonomie de 3 heures deja?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 mars 2006 à 07:56:48

Mr Crazy > J´ai aussi les deux et j´ai essayé plus d´une trentaine de jeu dessus, quand je dis que je trouve ca chiant c´est parceque c´est le cas, maintenant si tu aimes les jeux sans saveur ni personnalité c´est ton choix, pas le mien.

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
24 mars 2006 à 15:32:48

Vous etes nul de vous gueuler dessus, réjouissez-vous d´avoir plusieurs fabricants dans le monde du jeu vidéo, Sony, Nintendo et meme Microchiotte (Humour 2eme dégré, car j´ai la Xbox), parce que si nintendo avais gagné la guerre des jeux vidéos dans les années 80, on serait encore en train de jouer sur Nes ou Supernintendo.

Alors si Sony sort un Emulateur PSX pour PSP ainsi qu´un tas d´accessoires, c´est grace a la concurence de Nintendo, de même; si sony à grignoté des parts de marché sur les portables, çela a eu pour conséquence d´obliger Nintendo a revoir sa DS pour la sortir en version Lite.

Tout ce beau monde qui se fait conccurence ne profite qu´a nous autre : Gamers.

Et les imbéciles qui souhaitent la mort de tel ou tel marque feraient bien de réfléchir au conséquences si on se retrouvait qu´avec une seule marque de JV.

Alors admettons que Sony et Microsoft sortent du marché des JV, çela aura quels conséquence a votre avis ?
La révolution sortirait en 2015 et la New DS en 2025, c´est ça que vous voulez ?

Ayez au moins la franchise de reconnaitre l´existence de cette chère DS en partie grâce a sony : c´est suite a l´annonce de la PSP il y a presque 3 ans que Nintendo l´a conçue et mise sur le marché, sinon on aurais eu droit a "la Super Gameboy Advance" au lieu de la DS, et pas pour 129€ mais beaucoup plus !

Alors vive toutes les marques de JV, Vive Sony, Nintendo et Sega, Vive la PS3 et la Révolution, Vive la DS et la PSP, Vive le Jeu Vidéo, Vive Obélix et ses sangliers roties !! !

Tous Gamers.

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:36:27

Le gar il est heureux car il aura un eye toy!
MWAHAHAHAHA!!!!! :lol:

Moi aussi j´ai les 2 et si je devais en lacher 1, ca serait la PSP! Moi la PSP je l´ai car je peux y metre des photo, des mp3, des Videos, des émus, et...euh on vas pas s´atarder sur le suget :lol: . les jeux: :malade: :malade: :malade: :malade: ...

otaksan
otaksan
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:41:56

cocopouet je suis pour la concurence

mais pour moi sony ne merite pas ca place de n°1
il ne l´a que grace au editeur tier alors qu´il est constructeur et developeur moyen videoludiquement parlant

qu´il soit la ok mais il ne merite que la part de marcher qu´avez sega a l´epoque de la master system ou megadrive

la est ca place

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:44:27

La plupart de ceux qui on la PSP sont des petits bourges et boulets...

(biensur, tout le monde n´est pas dans le m^me sac, dont moi! :ok: )

otaksan
otaksan
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:52:52

moi ce qui me fait plaisir par rapport a la psp certe elle ce vend plutot bien (meme ci c´est moin que la nds)

mais niveau vente software ca ne suis vraiment pas du tout et met la nds bien plus rentable pour son constructeur

tant mieux pour nintendo

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:55:14

OUi mais ta vus les jeux PSP? ce sont presque tous des beaux jeux mais..aucun ne vaut 50euros...
C´est sure, il y a quelques bon jeux mais si on les traduits pas...(TOE, breat of fire III...).

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
24 mars 2006 à 15:55:56

Kenshin a écrit :
"La plupart de ceux qui on la PSP sont des petits bourges et boulets..."

Mais quel objectivité, quel génie de pensée, wow, chuis retourné...

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:59:14

PLUPART...

vas sur le forum PSP, tu verras...ya les boulets et les autres...

Le peut de gens que je connais qui ont la PSP, l´ont pour avoir mieux que les autres(beaucoup de monde à la DS).

Maintenant, soit tu lis tout mon post, soit tu ne lis rien...

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:04:34

Et tu es qui pour établir le profil psychologique des possesseurs de PSP ? t´es Freud ? Dolto ?

Lire TOUT ton post prends quelque seconde, la thèse de Freud prend une vie entière a comprendre, alors je sais a qui me tenir pour savoir qui est quoi… contrairement a toi.

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:08:02

J´ai pas evi de commencer à jouer à "celui qu aura raison".

Je ne suis pas là nonplus pour faire des clichés...

Mais quand tu vois quelqu´un dire "mon need for speed est plus beau que ton mario karts, ton mario karts est nul!!!", faut pas êtr Freud pour savoir quel genre de personne c´est...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy