oui c´est vrais animal crossing online c´est un peu un tchat dans un petit monde virtuel
je pourais rajouter un monde virtuel ou on peu personaliser son avatar et ca maison voila ca force
pour ma part je met tetris et MPH en premier achat animal passe apres
C´est as pour dire mais j´en ai marre de cette guerre de mer**
J´ai la ds et la psp et je peux dire que sur la psp j´attend le nouveau fireware (GPS et tous sa)
(Je peux plus attendre
)
EN plus le fait qu´il y est un emulateur ps1 va reduire un peu les remake
ET sur DS j´attend surtout les gros hit
(Animal crossing,New super mario bros AAHHHHHHH j´arrive pas a attendre non plus
)
reduire les remakes? jouer a la PS1 la dessus t´appelles ca comment toi?
Je veux dire reduire les remakes sur la psp
Mais en faite on devra mettr le jeu ps 1 (payant
) sur la memory stick mais sa ne sera pas sur UMD
makiaveridik2 Posté le 17 mars 2006 à 09:36:22
Lui il a pas compris que justement le probleme de la PSP c´est de ne faire que du recyclage de jeux ou des trucs qui ne sont pas du jeu, films, photos, audio, canevas, et la ils persistent.
C´est le probleme des 2 consoles portables du moment... Que des suites et des reedits.
"C´est le probleme des 2 consoles portables du moment... Que des suites et des reedits."
faux sur la nds il y a tres peu de reedit (portage) mais il y a des suite et a la difference de la psp aussi beaucoups de nouveau jeux
sur la psp surtout des reedit (vive les portage ps2) tres peu de suite
et en tant que joueur il faut mieux quoi jouer a des jeux que l´on a deja jouer ou jouer a ces suite
et c´est la le probleme de la psp
trop de reedit
pas beaucoups de nouveautee
Ca me fait marrer !! !! Une eye-toy sur psp : ce qui est sur c´est qu´ils ne feront pas les mm jeux que sur l´eye-toy ps2 ce serait ridicule, non ilscompte seservir de la caméra pour intégrer des jeux dans un espace réel filmé en mm temps par l´eye-toy. Ouaip ce serait trop cool vous imaginez des sortes dejeux de piste ou on filmerait par exemple dans une rue et y aurait des truc en 3d qui apparaîtraient sur l´ecran en supperposition avec les images filmées par la caméra.
C´est génial SONY innove enfin.... He ben non en fait. Ils pompent toujours et encore yen a ras-le-bol, j´espère pour eux que ce ne sera pas ça car la "défunte" gizmondo a déjà présenter cette technologie à l´E3 dernier.
Politique de Sony = se faire plein de tunes en reprennant des idées super bonnes des autres et profité de leur propre notoriété pour s´en foutre plein les fouilles.
Pour les détracteurs j´ai une pstwo et j´adore ico, shadow, le futur okami car ça c´est de la vrai innovation. Donc jene déteste pas Sony car ils leur arrive de faire de très bonnes choses mais je dis juste que soit cesont des grosses faignasses qui se reposent sur leurs loriers soit ce sont de vrais et ignobles vampires.
PS : désolé pour les fautes j´ai des gros doigts boudinés qui débordent des touches.... Ou alors chui bête tout simplement; j´ai pas encore choisi mon camp!! lol
QUand je vois ca quand meme je trouve ca vraiment bas :
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=4333
La DS fait enormement de suites et de portages aussi, j´ais deja fait la liste je sais plus ou, mais les suites de jeux sont legions, et utilisent souvent le tactile comme un gadjet. En prenant une liste des derniers jeux PSP parus, on peut voir :
Test : Street Fighter Alpha 3 Max
Test : FIFA Street 2
Test : Mega Man Maverick Hunter X
Test : World Series Of Poker
Test : Gottlieb Pinball Classics
Test : Breath Of Fire 3
Test : Lemmings
Test : Frogger : Helmet Chaos
Test : Death Jr
Test : Tales Of Eternia
La liste est de JV.com...
C´est beaucoup de suites, mais je vois pas de portages (y´en a peut etre un ou deux, mais pas plus)
Or, en prenant la liste DS...
Test : Bust A Move DS
Test : Viewtiful Joe : Double Trouble
Test : FIFA Street 2
Test : Bubble Bobble Revolution
Test : Tak : The Great Juju Challenge
Test : Frogger : Helmet Chaos
Test : Nanostray
Test : Super Monkey Ball Touch And Roll
Test : The Rub Rabbits!
Test : Dragon Ball Z : Supersonic War...
Ho !! ! Des suites aussi ^^ donc c´est kif kif sur les 2 consoles, les 2 ont utilisés les portages dans leur line-up (Mario, les URBZ, Rayman...).
Et à vue d´oeil, je trouve que le nombre de novueau jeux recement (donc pas suite et pas portage) est pareil sur DS et sur PSP.
Makia : Looool, il vont se ramasser, tout les joueurs de PSP ont qualifiés ce jeu de "gamin" (perso je le trouve juste chiant...) donc ils peuvent plus l´acheter maintenant ^^
OOui mais t´a une difference dans le systeme de jeux! Le prochain DragonBall sur PSP sera le meme que sur PS2 différent de celui de la DS car il y a le double-écran ,écran tactile ,micro
En plus sur PSP les jeux sont encorec plus mal fait que sur PS2
Bah, puisqu´on surfe sur ça... il y a effectivement pas mal de suites sur Ds ou de jeux utilisant un nom deja connu auparavent. C´est normal, ça fait partie du truc et toutes leurs consoles ont ça. C´est toujours plus facile d´attirer les clients avec un nom connu qu´en reinventant un personnage ou un univers à chaque fois.
La grosse difference, et je crois que c´est ce que Otakasan voulait dire, c´est que Pac-pix, par exemple, n´a rien à voir avec le Pac man de base. Project Rub et sa suite est un jeu qui est né sur Ds, comme Another Code, il n´a aucun sens sur une autre console, du moins pas sous cette forme. Pareil pour Meteos aussi.
Comme les autres consoles, la Ds a son lot de jeux multiplateformes mais plus que chez sa concurente, elle a bon pourcentage de jeux qui lui sont specifiques.
woaw l´eyetoy me fait penser a la gameboy caméra jmen rappelle c´était trop bien la technologie de fou à l´époque
fallait beaucoup de lumière parceque bon c´était en noir et blanc mais on s´éclatait bien!
bref ça a rien a voir avec le sujet mais juste pour dire que j´ai une nostalgie de la gameboy ![]()
Le pire etant qu´en plus ils se permettent de faire des portages baclés! C´est la premiere fois qu´une console me decoit^^
me revoila
deja de la liste
4 sont des portage et non des suite (a la rigueur pour certain ce son des portage directeur cuts qui donne un petit avantage a la version psp mais bon ca reste des portage)
Street Fighter Alpha 3 max (portage PS)
FIFA Street 2 (portage ps2)
Breath Of Fire 3 (portage ps)
tales of eternia (portage ps)
et je mets un peu de cote lemmings qui est aussi un portage mais d´un jeux telement vieux et remanier que lui il en vaux un peu plus le coup que les titre ci dessu
donc c´est louper de les appeller suite
a la rigueur ce sont surtout des portage ps et non ps2 (portage ps2 c´est pire)mais ca reste des portage
sur nds il y a mario 64 ds, ridge racer ,rayman 2(portage n64), asphalt urban gt ,splinter cell (portage n-gage) et rien d´autre a ma connaissance
ci je devais sortir tout les portage psp ca serais long
la difference et un des journaliste de G1 l´a dit lui meme
sur nds sur 10 jeux il y a 3 portage sur psp sur 10 jeux il y a 7 portage
et c´est la le probleme de la psp et une des raison que les jeux psp ne decole pas plus que ca
"makiaveridik2 Posté le 17 mars 2006 à 20:21:49
Le pire etant qu´en plus ils se permettent de faire des portages baclés! C´est la premiere fois qu´une console me decoit^^"
oui c´est vrais ca aussi et exemple flagrant PES
casi rate sur la psp surtout ci on compare a la version ps2 et ce a cause d´un gameplay moin preci qui en gene plus d´un fan de pes
je serais prenneur aussi ca me permetrer de la vendre et d´acheter des jeux DS