CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts software Japon 6 au 12

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:28:47

En general c´est le vendredi, mais il arrive qu´on l´ait le jeudi soir.

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:08:55

de toute façon, il risque pas de s´être vendus 500000 ds lite, ils en ont mis combien pour le 11 mars?

divcom
divcom
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:30:35

on a déjà pas male d´echo sur children of mana, et c´est plutot mauvais d´ou les ventes mediocre :

contrairement au seiken sortis sur snes, children of mana est un dungeon rpg (un seul village et des donjons, entre les deux rien du tous...) donc voila quoi, moi je suis déjà super deçus car je m´attendait a un vrais rpg-action...et puis le jeux serait trop facile et manquerait de variété...en gros çe serait repetitif

enfin bref j´ai l´impression que squarenixe a privilégié le jeux en multi, exactement comme pour final fantasy chronicle, au detriment d´une vrais aventure rpg en solo avec du contenu... a croire que squarenixe a deux strategie d´elaboration de rpg distincte selon qu il s´agisse d´en faire un sur une console sony ou nintendo

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:35:04

le fait que ca s´apparenterai à un donjon-rpg, je le savais, tu remarquera cependant que le donjon-rpg est une sorte d´action-rpg.

pour la facilité, ca peut pas être pire que sword of mana.

enfin les mana ne sont pas réputés pour leur niveau de difficulté élevé, legend of mana est très simple, sword of mana idem, secret of mana et seiken 3 sont pas particulièrement difficiles

divcom
divcom
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:39:32

acion rpg et dugeon rpg, je m´excuse mais pour moi c´est pas du tous la même chose...un dungon rpg est souvent repetitife car il faut aimer le genre, contrairement a un action rpg plus diversifié dans le deroulement de l´aventure, avec moin de linearité...

la difficulté ça va encore, c´est surtous le coté repetitif et le manque de contenu qui me derange

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:41:59

oui mais t´es d´accord que niveau combat c´est pareil, quand même?

divcom
divcom
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:43:38

certe, mais les combats c´est pas vraiment ce qui a d´essentielle dans un rpg...

divcom
divcom
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:47:53

enfin bref, tous ça pour dire que se children of mana est une grosse deception pour moi si les 1er avis que j´ai pue lire sur le deroulement du jeux se confirme : children of mana serait un tres beaux jeux soigné avec de belle musique, mais avec un contenu limité par rapport a ce qu on a pue connaitre sur snes par exemple.
deçu,deçu,deçu...

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:24:23

en même temps, surpassé secret of mana c´est pas donné à tous les jeux, même pour ceux de la même série, de mémoire de fan, seul seiken 3 peut se targuer d´être meilleur

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:49:46

divcom

tu me fous le doute la, vais-je me l´acheter quand il sortira ou pas?

ce serait con vu que c´est ce jeu qui m´a fait acheté la ds, enfin je me paye tales of phantasia et après on verra

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:27:11

Quoi, c´est un dugeon rpg, et zut de flute

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:55:31

Metal_rammstein

tu le savais pas?

il y avait une vidéo il y a quelques semaines qui le montrait. enfin, je suis moi aussi décu par ce changement dans cette série, enfin j´attend d´avoir une version compréhensible pour savoir si le scénario peut compenser

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:03:28

La video fonctionnait pas chez moi . . .

Bah, après l´annulation de metroid dread, j´apprends que COM est un drpg, vivement TOTT...

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:57:30

imagine ma déception quand j´ai appris que le jeu qui m´a décidé a prendre une ds allait foutre en l´air tout son héritage accumulé avec mystic quest, secret of mana, seiken 3, legend of mana et sword of mana. je garde la ds pour quelques jeux gba, un ou 2 jeux ds (j´attends notamment un nouveau castlevania et un nouveau another code et TOTT)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive