Salut les gens, j´ai reçu il y a mins d´une semaine mon m3 Perfect SD, qui, soit dit en passant, est une petite merveille... (ça vaut 100€, mais vu tout ce que j´ai mis déjà dessus, il est remboursé 3 ou 4 fois
) Bref...
Il est possible de mettre sur un m3 des logiciels appelés "homebrew", en gros, des programmes développés par des particuliers. Il y a de tout, des jeux aux applications type PDA, en passant par des lecteurs de fichiers mp3 etc...
Et je tombe sur un homebrew nommé "Pointy Remote". Qu´est-ce que c´est me demanderez-vous ? hé bien c´est un logiciel à transfèrer sur une ds, qui permet(trait) de prendre le contrôle, à distance, d´un... pc !
Un clavier s´affiche sur l´écran tactile en appuyant sur select, et le stylet sert de souris. Un screenshot de votre écran d´ordi est actualisé à haute fréquence sur l´écran supérieur de la ds ; ainsi, on a l´impression de voir ce qui se passe sur l´écran de son pc, mais sur ds.
Seulement voilà, ça marche pas !
J´ai un modem Alice Box, protegé par clé WEP, et la ds n´arrive vraisemblabement pas à s´y connecter. Pointy Remote demande plusieurs infos concernant ma configuration :
WEP : off/64 bits/128 bits
IP adress : 000 000 0 0
Gateway : 000 000 0 0
Subnet mask : 000 000 000 0
DNS 1 : 000 000 0 0
DNS 2 : 0 0 0 0
Je connais mon adresse IP (IP adress), ma passerelle (gateway), je sais que ma clé WEP est en 128 bits et je connais mon masque sous-réseau (subnet mask)
Pourtant, le logiciel ne fonctionne pas. Le problème vient sans doute des paramètres DNS1 et DNS2 ; mais qu´est-ce que c´est ? Par défaut, PR assigne le même numéro à DNS1 qu´à Gateway, et 0 0 0 0 à DNS2... Est-ce normal ?
Si non, pourriez-vous m´expliquer comment trouver ces deux numéros ? Ou mieux, est-ce que quelqu´un à déjà réussi à faire tourner PR, ou un logiciel de ce genre ?
D´avance merci !