Qu´as donc comme " "jeux"" la psp à part des jeux de caisses ou de foot ? :sarcstic: Les seuls jeux montrés dans les vidéos ( et on ne montre que les " meilleurs" dans les vidéos) ont tous l´air d´être d´un terrible niveau intellectuel...
Oh ? Qu´entends-je ? Mais oui, c´est bien le son d´Advance Wars DS, ce jeu qui va cartonner et qui marche de plus en plus alors que la série est née au japon il y a environ 8 ans ! ...
Bon, je me retourne à nouveau vers la psp ( modieu que c´est morne et triste)... Jeux de caisses, de caisses, de tuning et de foot...
( pourquoi ils limitent le nombre de smileys sarcastiques aussi ? ...
)
Hum, chez les moutons du genre barakis ces jeux sont parfaits mais, quel individu ayant un minimum d´once d´intelligence et de bon sens payerait une fortune pour de la merde alors qu´on peut trouver la révolution chez le voisin pour 5 fois moins cher ?
Ca fait des années que je cherche et je n´ai encore trouvé personne ^^
Et, au fait, bien que je ne mette pas les pieds en ce lieu assurément bien mal famé qu´est le forum psp, il me semble que le nombre de boulays propsp est ici énorme tandis que j´imagine que de l´autre côté c´est un havre de paix car les gens intelligents n´y perturbent sûrement pas autant le boulays...
Quand va-t-on se décider à boucher le passage qui relie le forum Ds et psp ? ...