HS : Sasuke, tu as Tony Hawk ? J´ais niké un sasuke y´a pas longtemps mais ça doit eter super repandu comme pseudo...
ouai mais bon quand les snackers joue contre des gens qui snack pas, en general c´est pour augmenter leur victoires... donc vont pas ne pas snacker pour risquer de se prendre des defaites ... c´est surtout pour les stats faut pas dire le contraire !
...
voila! c´est ça que j´arrive pas a comprendre!!vous jouer pourquoi ? pour vous amser ou pour les states ? je dit pas non + que les states c´est de la merde, simplement y a pas que les state dans la vie, : moi je joue avant tous pour le fun, et si j´ai + de defaite que de victoire, mais que j´ai pris mon pied sur chaque partie de mario kart, alors tous est pour le mieux
sa m´ennerve c´est truc de compter les victoires et défaites
c´est tj la meme chose
style on se tappe un eye toy avec des potes et un gar veut compter les points et la se devient plus u plaisir de jouer
on ne joue plus que pour gagner des victoires
c´est la meme chose dans mkds
et moi sa me saoul de partout compter les points
si yavai pas eu se truc de victoire dégfaite je prendrai beaucoups plus de plaisir à jouer (selon moi)
C´est sur que cette histoire de comptage de points est une mauvaise idée, j´espère qu´ils ne vont pas faire la meme chose pour metroid...
Bah pour metroid sans doute que si ! ![]()
ben j´espere que sa sera comme cs
des petites stat éphémères par partie
mais après bien sûre il y aura des stat générales
ce qui m´intéresse c´est de pouvoir se disputer des matchs serrés contre d´autres gens... mais je préfère quand il n´y a pas les objets...
c´est à cause de ça que je perds !
Je dis juste qu´après ca, faut avoir du culot pour dire que les snakeurs ne respectent pas les non snakeurs
bah je voit pas ou est le probleme : je critique le snake, parce que cette technique desequilibre le jeux entre snakeur et non snakeur, je parle pas vraiment de respect en faite...
Utiliser une carapace bleu lorsque l´autre joueur est sur le point de gagner n´est pas plus fair play que de snaker...
utiliser une carapace bleus ne te donne pas 1 tours d´avance....
Ja-ck Posté le 13 mars 2006 à 21:10:29
ce qui m´intéresse c´est de pouvoir se disputer des matchs serrés contre d´autres gens... mais je préfère quand il n´y a pas les objets...
c´est à cause de ça que je perds !
........
sans les objet, mario kart ne serait plus vraiment mario kart en faite...
faut jouer a une jeu de bagnole classic si tu veut pas d´objets
un MKDS sans objets c´est plus MKDS ![]()
enfin le " snack "? " / " pas snack ? ", y´aura toujours des debats la dessus, les interets ect ...
wtf Mario Kart sans objet ^^ Ca vaut le coup de peter les stats pour dire des conneries comme ça
^^
Justement utiliser une carapaces bleues quand l´adversaire est sur le point de gagner c´est pas une question de fair-play c´est ça qui fait tout le jeu ! C´est ça qui donne autant de fun et de délire !
Si vous voulais savoir pourquoi certains joueurs n´aime pas tellement ce MKDS (comme moi) c´est pour plusieurs raisons:
- Le snake bien sûr, d´accord c´est une technique approuver par Nintendo, qui a été programmée exprès, mais ça fait perdre du charme au jeu, on se concentre plus à snaker que à bien viser avec les carapaces et les autres objets ... ce qui faisait, à l´origine , le fun du jeu ...
- Le fait qu´il y est des statistiques, bon ça je pense que c´est plus un avis persos, moi je n´aime pas le sport, cet esprit de concurrence, et je pense que, encore à cause de ça, ça perds du charme ! Et je ne vais pas répéter l´histoire du snaking ... le but pour les joueurs, à causes des stats, est de gagner à tout prix et finalement, de ne presque plus s´amuser, se concentrer sur son pouce en feu ... en c´est là que ça s´arrête !
- Le Wi-Fi est, certes une grande évolution, mais le partage des parties entre amis n´est presque plus présent (je parle pas des forumeurs par exemples, mais des amis que l´on connait, nos voisins ...). Enfin c´est un avis qui n´est pas forcement très justifier et puis l´histoire du Wifi n´est pas tellement critiquable car c´est tout de même génial de pouvoir jouer avec le monde entier ...
- Et enfin la dernière raison ... je l´ai dite plusieurs fois déjà sur des topics. Tout simplement, les possibilités de la DS ne sont pas exploités ... Le micro ? Seulement en battle, un mode que l´on utilise quasiment pas car il est absent en wifi ... et depuis que le principe de la N64 a changer, je n´aime plus les battle ... enfin bref. Si ! La nouveauté dans les nouveaux mario kart que j´ai aimée (elles sont rares
) c´est le mode battle mais avec les bombes, je sais plus trop le nom, dans la version NGC, vraiment délirant ! Bon évidemment, ça a été supprimé dans la version NDS
.
Ensuite l´écran tactile ?
Pas du tout. Merci. Aurevoir.
Voilà, c´est en résumé
pourquoi je n´ai pas tellement accroché a cette version ni, d´ailleurs a la version NGC ... je retourne a MK64 !
![]()
J´ai pas dit que je ne voulais pas d´objet... j´ai juste dit ce qui me plaisait le plus mais on joue toujours avec des objets -_-
plisko > Pourquoi tu ne viendrais pas me les péter toi même ? Merci ! Défie moi sur le forum des Smash Masters... ++
et puis les carapace bleu contribue a equilibrer le jeux et caracterise le coté imprevisible de mario kart : se sont generalement les dernier joueurs qui ont les meilleurs bonus de façon a pouvoire revenire sur les meilleurs...alors que si on balance une carapace sur un snakeur, on aurra beau faire, si on ne snake pas soit même on ne gagnera pas la courses.
Je joue presque pas à Mario Kart, je viens de faire la version GC donc la version DS pour l´instant j´en fais vite fait, elle est a mon frere, arrete de reprendre toujours ton "viens je te pete en stat" à chaque fois qu´on te balance quelque chose c´est lourd, oui, tu petes les stats, mais peter les stats pour dire des conneries ça sert à rien ^^ je vois pas ou je t´ais demandé un duel... Et si tu veux un Mario Kart sans objet trouve un vrai jeu de bagnole.
divcom : La carapace bleue a pas le meme interet que l´éclair ou l´etoile, la carapace bleue embete le 1er (et souvent le 2eme s´ils se collent) mais ne change pas la place du dernier, alors que l´etoile ou l´éclair lui permettent de griller le 7 eme ou le 6eme.
plisko Posté le 13 mars 2006 à 21:35:13
divcom : La carapace bleue a pas le meme interet que l´éclair ou l´etoile, la carapace bleue embete le 1er (et souvent le 2eme s´ils se collent) mais ne change pas la place du dernier, alors que l´etoile ou l´éclair lui permettent de griller le 7 eme ou le 6eme.
oui, mais la carapace bleue permet quant même a ceux qui sont derriere de revenire sur le 1er...et puis ça apporte une certaine satisfaction au dernier de savoire qu il a emmerder le 1er de la course ^^
Revenir en temps, mais pas en place, enfin bon quand le premier est physiquement assis a coté de toi ça va c´est fun, mais s´il est a des kilometres de chez toi ça perd son charme...
tu peux avoire une carapace bleu sans etre tres loing du ploton de tête hein ! ça m´est deja arrivé plein de fois d´avoire une carapace bleu alors que je n´etait pas tres loing du premier, surtous quant je joue en wifi local contre 1 ou 2 joueurs