...on reconnait bien là la snaking attitude : "nga nga c´est moi l´meilleurs z´éte tous des noob lalaléreuuuu..."
le snacking sa saoul à force
j´y arrive un peu près mais après 1 course g super mal au pouce
enfaite j´ai l´impréssion de faire que la meme chose et c´est saoulant mais si tu veux gagner en wifi tu peux faire que sa
( domage )
c´est bien pour sa que j´ai fait ptet 20 partie en wifi et j´ai arreté, juste que mon nombre de victoir soit plus élevé que le nombre de défaite ![]()
divcom : parce que rester appuyé sur le bouton A pendant toute la course c´est plus amusant peut etre ?
[_BoB_] Posté le 13 mars 2006 à 20:43:24
divcom : parce que rester appuyé sur le bouton A pendant toute la course c´est plus amusant peut etre ?
o que oui
mirage Posté le 13 mars 2006 à 20:41:03
le snacking sa saoul à force
j´y arrive un peu près mais après 1 course g super mal au pouce
enfaite j´ai l´impréssion de faire que la meme chose et c´est saoulant mais si tu veux gagner en wifi tu peux faire que sa ( domage )
c´est bien pour sa que j´ai fait ptet 20 partie en wifi et j´ai arreté, juste que mon nombre de victoir soit plus élevé que le nombre de défaite
....;
voila un sneakeur qui a l´honnéteté de reconnaitre que snaker, c´est chiant a jouer, et qui pourtant l´utilise...
le sneaking c´est un etat d´esprit : pour certain rien ne compte + que la victoire, alors que d´autre joue avant tous pour s´amuser...
c´est d´autant plus absurde que l´escence même d´un mario kart est d´etre un jeux fun est conviviale a jouer...
avec le sneaking, les objet deviennent quasiment inutile, c´est comme si pour les sneaker, mario kart etait un banal jeux de course du genre gran turismo par exemple...
je sais pas moi
si on voit que des gars ne snackent pas, faut pas snacker non plus
après vous vous pliagnez que les gars se déconnectent avant la fin de la course
mais sa doit pas etre très agréable pour eux de se faire battre à chaque parti par des gars qui snackent
mirage : certain préfèrent le snaking, d´autres n´aime pas cette technique, mais divcom se plaint des snakeurs, qui soit-disant prennent ceux qui ne snakent pas pour de la merde, mais il devrait plutot relire ce qu´il écrit : "le snaking c´est de la merde" "technique a la con"
sasuke-ds Posté le 13 mars 2006 à 20:24:55
c´est maintenant que vous connaisser je le maitrise depuis lontemps bande de debutant jai pitier
On parle pas du snacking mais du " super snacking " et c´est pas parce que toi tu connait que tout le monde doit connaitre ... alors detend toi mon gars ![]()
[_BoB_] Posté le 13 mars 2006 à 20:43:24
....
faire une course au coude a coude avec trois joueurs normaux, et remporter la victoire sur la ligne d´arrivé en ayant balancé une carapace rouje sur la tronche du 1er, c´est 1000 fois + amusant que de gagner avec un tours d´avance en ayant utilise aucun objet apres avoire sneaker comme un malade a s´en eclater les doigts....mais nous n´avons peut étre pas les même valeurs de se qui est amusant...
Hey divcom ! Quand moi je joue contre des gars de mon niveau je peux t´assurer qu´ils savent tous snakers et que ce sont les objets qui déterminent la course....
http://www.smashmasters.info si tu veux nous défier ![]()
voila un sneakeur qui a l´honnéteté de reconnaitre que snaker, c´est chiant a jouer, et qui pourtant l´utilise...
eu... ![]()
j´ai jamais di que je snackai ( nouveau verbe
)
j´éssay de snacker quand des adverssaires snackent mais au bout de 1 tour j´arrete et je perds...
au moment j´en ai eu marre et j´ai joué plus que pour augmenter mes scores ( c´est un peu débile )
mais sans snacker
bah le snacking quand t´es avec 3 gars qui snacking c´est bien, mais bon quand els mecs snack trop bien c´est chiant lol
divcom : je suis cent fois plus énervé quand je perds une course à trois mètres de la ligne d´arrivée à cause d´une carapace bleu ou autre que lorsque je me fait battre par un snakeur
"c´est 1000 fois + amusant que de gagner avec un tours d´avance en ayant utilise aucun objet apres avoire sneaker comme un malade a s´en eclater les doigts"
J´ai déjà fait des courses avec seulement des snakeurs, et je peut te dire que les objets m´ont été très utiles. Et si tu snake aussi, les autres joueurs n´auront pas un tour d´avance sur toi
[_BoB_] Posté le 13 mars 2006 à 20:47:47
mirage : certain préfèrent le snaking, d´autres n´aime pas cette technique, mais divcom se plaint des snakeurs, qui soit-disant prennent ceux qui ne snakent pas pour de la merde, mais il devrait plutot relire ce qu´il écrit : "le snaking c´est de la merde" "technique a la con"
.......
ça va hein, faut pas joué les vierge effarouché simplement parce que j´utilise des vilains mots comme con et c´est de la merde....
comme le dit mirage, si les sneaker etait faire play pour ne pas snaker contre des non sneaker, tous serait pour le mieux, y aurait un vrais challenge, "a vaincre sans perile, on gagne sans gloire"
mais bon le snack c´est surtout pour les records je penses... car en time attack dans tout bon jeux de courses ya toujours eu des astuces.
car c´est vrai que d´appyer betement sur A sa soule, quand on peut snacker autant le faire, et puis ya des circuit avec pelin de virage ou tu peut pas snacker, tu peut juste faire plein de derap turbo.
Ja-ck Posté le 13 mars 2006 à 20:50:58
Hey divcom ! Quand moi je joue contre des gars de mon niveau je peux t´assurer qu´ils savent tous snakers et que ce sont les objets qui déterminent la course....
...
certe, mais a conditions d´étre uniquement entre snakeur
"ça va hein, faut pas joué les vierge effarouché simplement parce que j´utilise des vilains mots comme con et c´est de la merde.... "
Je dis juste qu´après ca, faut avoir du culot pour dire que les snakeurs ne respectent pas les non snakeurs
"comme le dit mirage, si les sneaker etait faire play pour ne pas snaker contre des non sneaker, tous serait pour le mieux, y aurait un vrais challenge, "a vaincre sans perile, on gagne sans gloire"
Utiliser une carapace bleu lorsque l´autre joueur est sur le point de gagner n´est pas plus fair play que de snaker...
divcom :
" comme le dit mirage, si les sneaker etait faire play pour ne pas snaker contre des non sneaker, tous serait pour le mieux, y aurait un vrais challenge, "a vaincre sans perile, on gagne sans gloire" "
ouai mais bon quand les snackers joue contre des gens qui snack pas, en general c´est pour augmenter leur victoires... donc vont pas ne pas snacker pour risquer de se prendre des defaites ... c´est surtout pour les stats faut pas dire le contraire !
c´est 1000 fois + amusant que de gagner avec un tours d´avance en ayant utilise aucun objet apres avoire sneaker comme un malade a s´en eclater les doigts"
J´ai déjà fait des courses avec seulement des snakeurs, et je peut te dire que les objets m´ont été très utiles. Et si tu snake aussi, les autres joueurs n´auront pas un tour d´avance sur toi
....
j´ai deja snaker pour voire, encore une fois, la technique n´est pas bien difficile a maitriser, dailleurs je snake uniquement dans les virage, simplement le faire continuellement ne m´amuse pas du tous, je préfére joué a un autre jeux, le probleme c´est que on n´est obligé de snaker pour que la partie soit interessantes quant on joue contre un autre snakeur...
l´ideal aurait été d´avoir la possiblité de choisire des adversaire non snakeur avant de commancer une partie
divcom, tu dit " dailleurs je snake uniquement dans les virage ", bah c´est pas du snack alors, c´est juste des derap turbo en virage, car le snack justement c´est de le faire en LIGNE DROITE !