CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

animal crossin vaut til de le coup?

clems54000
clems54000
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:07:08

est ce que animal crossing vaut le coup si j´ai deja la version GC?

flp1
flp1
Niveau 6
12 mars 2006 à 13:10:42

si ta le wifi oui

clems54000
clems54000
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:22:55

j´ai la wi-fi

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:23:30

Pareil que flp1, je l´ai en US et en fait je n´y ai pas trop joué parce que c´est exactement la même chose que sur GC c´est affolant, au début on doit planter des fleurs autour de la boutique de Tom Nook, puis aller se présenter au maire etc...
Je m´y mettrais surement le 31 mars pour le online.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 13:40:15

Moi j´ai peur qu´il me lasse, alors je l´achèterai en dernier recours, je ne préfére pas m´y tremper les doigts. Pour le moment y´a d´autres jeux "prioritaires".

[nds-master]
[nds-master]
Niveau 7
12 mars 2006 à 14:57:26

Il vaut vraiment le coup!

Wigler
Wigler
Niveau 6
12 mars 2006 à 15:03:58

Ben oui, et si tu as la wifi je t´en parle meme pas!!!
:coeur:

kiki_tiger
kiki_tiger
Niveau 7
12 mars 2006 à 19:57:27

oui

kiki_tiger
kiki_tiger
Niveau 7
12 mars 2006 à 19:58:26

et si tu veux des rensignement va sur mon forom

stitistef
stitistef
Niveau 6
12 mars 2006 à 20:05:50

ba oui si ta la wif achete l´eu sans te poser de question. il est est trop bien ce jeu.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:08:02

Ca depend de tes goûts et seulement de tes goûts. C´est un très bon jeu mais il ne va pas forcmeent t´interesser.

Obscur_
Obscur_
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:15:26

J´ai pas la GC donc je pense qu´il va pas me lasser ;)

plisko
plisko
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:39:31

Non, ce jeu est un daube ultime, je parle en connaissance de cause pour avoir eu la version GC, je rappelle que la version GC permettait des contacts avec des joueurs dans le monde, et que ça faisait quand meme de ce jeu la plus grosse daube du cube, meme si la version DS developpera plus ça, à eviter à tout prix sur DS, le jeu est repetitif au possible, c´est a peine croyable qu´il aient eu l´audace de le mettre en vente... le seul interet de la version GC est la carte mem en cadeau avec, qui a elle seule est bien mieux que le jeu ^^ lol franchement tournez vous vers d´autres jeux, il y a bien mieux que ça.

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:56:30

Personnellement, je te le conseille. J´ai la version GC, et je peux te dire qu´en mode offline, la version DS en est le remake (quelques ajouts bien plaisants que je te laisserai découvrir par toi-même si tu décides de l´acheter ^^ ). Je n´ai pas encore testé le mode Wi-Fi, mais je n´en ai entendu que du bon. Comme j´ai déjà la version GC, j´ai dû prendre un "temps de repos" avant d´amorcer ma partie sur DS. aujourd´hui, je suis encore plus accroché qu´avant ^^ . Bref, si tu as aimé y jouer sur GC, cet opus te plaira très certainement, sinon, je te conseille de laisser tomber.

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:00:11

"je rappelle que la version GC permettait des contacts avec des joueurs dans le monde"

et comment on fesait ça ?

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:01:55

la version cube était un jeu solo avant tout mais on pouvait aller dans le village d´un pote grace à sa carte mémoire enfin je crois

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:01:56

Sebpirater : on pouvait déja faire des échanges d´objets sur des forums en se passant des codes mais rien de comparable avec la version DS.

Plisko : C´est bon on a compris que tu détestais ce jeu mais pourquoi le descendre comme si c´était un crazy frog racer ? Tu es tout de même obligé d´admettre la qualité du concept.

kim6
kim6
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:05:18

je te le recomende,il est certe un peu répétitif,mais il faut y jouer lonten avant d´en avoir marre,il faut un sacré bout de temps pour le conpléter a 100%

plisko
plisko
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:06:18

Sebpirater : Les echanges d´objets.

Poemoon : Trop facile d´admettre la qualité du concept si ce qu´il y a autour est nul. Je le descend pour me venger d´avoir claqué 60 € dans le vent, pour eviter que d´autres fassent la meme erreur.

plisko
plisko
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:08:37

Sebpirater : Les echanges d´objets.

Poemoon : Trop facile d´admettre la qualité du concept si ce qu´il y a autour est nul. Je le descend pour me venger d´avoir claqué 60 € dans le vent, pour eviter que d´autres fassent la meme erreur.

Kim : Personne ne l´a finit à 100 %, il faut deja un an a cause des evenements, et le jeu est passé de mode trop vite pour qu´on ait le temps de reunir les objets, plus personne ne fait d´échange donc completer la collec est impossible. Puis un mois et le jeu est rangé, deja trop lassant. Et encore pendant les 5 semaines ou j´y ait joué, du 1 Janvier au 7 Fevrier environ, j´ais fait 3 semaines sans GC vu qu´elle était cassé...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable