CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Où jouer en MULTI sur DS à Paris ?

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
10 mars 2006 à 21:37:15

Bonjour ...
Mon cercle d´amis n´est pas vraiment constitué de consoleux .Et encore moins de possesseur de DS.
Mis à part la cle usb pour jouer en wifi ; je ne joue qu´en solo .

J´aimerai bien avoir l´occaz´ de tester Advance wars en multi ou Meteos ou Bomberman ou plein d´autres jeux ... Mais existe t´il des endroits faits pour les joueurs qui veulent se faire des parties ensemble ?

Je connais un bar : www.chezwat.fr mais c´est surtout pour les jeux de société et de rôles ,même s´il arrive que quelques personnes ramènent leur DS (ou la PSP, mais ça arrive moins).
Connaissez vous d´autres endroits ?( à Paris de préférence ,mais vous pouvez toujours citer d´autres régions si ça interesse d´autres personnes que moi.)
Merci.

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
10 mars 2006 à 22:15:34

J´update juste pour dire que j´ai vu d´autres posts sur le LAN sur Paris . Mais , ca fait bien longtemps qu´ils ne sont plus remontés dans le forum ... N´y a t´il aucun site communautaire ?

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
12 mars 2006 à 22:02:28

Bon ,je vois que personne ne fait de LAN sur paris . bouhouh

guymaster
guymaster
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:08:31

je suis d AMIENS dans la SOMME et sa serai cool de rencontre des personne sur PARIS pour faire du multiple joueurs mais je suis comme toi je connais personne

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
13 mars 2006 à 01:52:07

Vu comment le post avance , j´ai pas l´impression qu´on va nous renseigner ...
Autant les forums pour avoir des astuces sur les jeux marchent et obtiennent des réponses ,autant là ...
Et ouais , mes potes sont pas vraiment férus de jeux video ...

Vever78
Vever78
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:29:03

Eh bah on a qu´à organiser une LAN sur Paris (faudrait faire un nouveau topic) avec les gens du forum

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
13 mars 2006 à 14:18:30

je ne sais plus sur quel topic j´ai vu ça ,mais je crois qu´ya un internaute de jv.com qui a fait une page avec les adresses mail des joueurs parisiens.
Moi je suis dans le 11ème arrondissement.

Faisal
Faisal
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:43:22

va dans d macdonal

hery
hery
Niveau 3
13 mars 2006 à 17:38:09

tu peut jouer en wifi a mcdo ou si tu a la chance d´habité pré de la gare sinon achete le nitendo wifi a 39euros

plisko
plisko
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:43:36

Ou une freebox, l´ADSL haut debit illimité etc... c´est pas mal avec le telephone gratos et pour la DS c´est nickel.

sinpave
sinpave
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:22:51

Pourquoi ne pas organiser une nouvelle LAN à Paris ?

C´est tout à fait possible, tu créer un topic, propose des dates et c´est bon =)

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:52:46

yo sinpave sa faisait loàngtemp alors a qd une lan moi jlattend depuis longtemp quon remette sa apres 2 lan super moi jattend une prochaine pourquoi ne pas sorganiser sa dans 2 ou 3 semaine un samedi apres midi histoire que le plus de monde possible puisse reserver son jjour se serai super genial :):) aleer les gars moi jsuis okialors dite moi qd se serai le mieu pour en faire une ?? ? moi jai plein de jeu et jdois pas etre le seul alros ce serai super mega cooooll :)

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:11:16

jvous invite a proposer une date qui vous convienne et un lieu qui vous arrangerais et comme sa on pourra choisir le date et le lieu qui proposer par le plsu grand nombre alors :up:

Vever78
Vever78
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:17:23

Je vais faire un topic ca sera plus voyant
Faudra en faire apres la sortie de MPH mais ca sera dans pas mal de temps

Vever78
Vever78
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:29:20

voila j´ai fait le topic

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
15 mars 2006 à 13:15:22

Hery & Plisko ,je vous remercie ,mais le wifi , je l´ai déjà ... Je parle de vrai multijoueurs entre gens (dans un même espace)...
Pour le wifi ,y a pas que le Mcdo ,même si c´est vrai que c´est là où y a le plus de point Hotspot.

Faudrait que quelqu´un crée une page internet spécialement pour les LAN ...Au moins ce serait moins le bordel sur les posts de jv.com.

Pour mes jeux , j´ai pas grand chose , c´est soit du mario kart ,soit du meteos ...
Je n´ai pas advance wars ,mais j´aimerai bien que quelqu´un me montre ce jeu et m´explique pour ensuite se faire une partie en multi.

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
15 mars 2006 à 14:52:51

Mouarf, j´habite aussi à Paris, et une LAN c´est vrai que ça serait sympatoche, mais perso, je préfère rester chez moi lol ^^

Vever78
Vever78
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:44:15

Pour la LAN on est en train de l´organiser

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-951951-1-0-1-0-0.htm

Avant il y avait un portail/forum pour LAN DS et PSP mais a cause d´une personne dont je tairais le pseudo (il commence par "S") ce portail a ete supprimé. (sur le topic de la LAN j´ai mis le lien d´une des premeires versions de ce portail)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)