CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux décevants

[nds-master]
[nds-master]
Niveau 7
12 mars 2006 à 20:40:46

moi je l´ai trouvé lassant!

ssx92
ssx92
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:43:53

devilish
je l´ai pas testé mais vue comment personne n´en parle et la pochete de la boite sa me fait mal

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:20:39

Il y en a plein qui ont l´air pourris mais bon ceux là je n´y joue pas (normal on achète pas un jeu qui a l´air pourri).

Je n´ai joué qu´à très peu de jeux DS finalement et aucun n´était vraiment nul, ça va du très bon (Sonic Rush, Mario Kart DS) au pas mal (Mario 64 DS, Metroid Prime Hunters).
Je dirais que celui qui s´en sort le moins bien parmi ceux que j´ai testé est Nintendogs car il est très lassant, mais il n´est pas pour autant vraiment nul, il est simplement assez répétitif.

Vever78
Vever78
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:38:22

Je sens que je vais me faire taper :-) (vous allez voir pourquoi)

Les jeux que je trouve pas decevant mais qui me soulent vraiment :

Viewtiful Joe :d) vraiment trop court et repetitif

Advance Wars :d) c´est pas qu´il est decevant mais j´en suis a la mission 13 ou 16 je sais plus j´y ai joué pendant deux semaines et je l´ai laché (Vive Castlevania!!!) et plus moyen de m´y remettre (j´ai pas le courage : a peine je joue 5 minutes avec que j´ai envie d´eteindre)

plisko
plisko
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:17:56

laurent3 Posté le 11 mars 2006 à 17:33:00

Un peu tous les jeux nds que j´ai pu testé m´ont décu perso... ( je sens les insultes arriver a 100km/h ^^ :banzai: )

Ben perso avant Advance Wars et Tony Hawk, ils m´avaient tous deçu, Mario 64, franchemtn je crois que les Mario en 3D c´est pas mon truc, les URBZ de mon frere, pareil, Need for Speed de mon frere, je vois pas le bien dans ce jeu, Another Code : trop court et m´a pas interressé, heuresement que j´avais acheté Advance Wars 2 sur GBA, et que je continuais tactics ^^ y´avait juste Mario Kazrt, c´est sympa mais je venais de finir la version gamecube à 100% donc j´avais pas trop envie de m´y remettre, mais je l´ais et il est sympa quand meme.

plisko
plisko
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:19:31

Vever : Moi aussi, j´avais un peu merdé à la derniere mission (qui est desesperement facile en fait) et j´avais plus envie de m´y remettre, mais sinon je l´ais jamais laché ce jeu, puis faire des cartes à 3 et des actions à 3 c´est bien marrant.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:28:45

moi c´est,on rigole pas,scooby doo,très sympa comme jeu mais fin baclé(alors que toutes les scènes intermédiaires sont correct) et que 6 niveau terminé en 3H!une honte,je me suis bien amusé dessus mais 45 euros ça faire cher l´heure de jeu !!

Vever78
Vever78
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:29:11

Plisko j´ai pas merdé a la derniere mais j´arrive plus a m´y remettre! j´essaie de continuer ma partie mais j´arrete au bout de 5 minutes
Par contre j´ai une partie de 40 heures sur castlevania mais ca me gene pas du tout pour le recommencer (je me tape des delires dans la salle avec plein de tetes de dragons (oublié le nom) pres du piano (partie a 100% toutes les ames carte entiere et j´essaie d´avoir toutes les ames niveau maximum)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)