CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux décevants

[nds-master]
[nds-master]
Niveau 7
10 mars 2006 à 20:15:02

lol
wario moi je l´aime

Qosimo
Qosimo
Niveau 37
10 mars 2006 à 20:40:39

Mario kart
Enfin, il faut nuancer ma remarque : il ne s´agit pas d´un mauvais jeu. Mais voici les raisons me poussant à le citer :

(pour les plus pressé, il y a un petit résumé à la fin)

Pocesseur de deux mario kart (Mario Kart : Double Dash sur GC et Mario kart super circuit sur GBA) et ayant longuement joué au mode Battle de Mario Kart 64, je suis évidemment assez exigeant quant au niveau de renouvellement que devait offrire cet épisode. Deuxièmement, je vous demande de prendre en considération que je ne suis pas un fan absolu de jeu de courses (ce qui ne veut pas dire que je ne les aime pas). Je voulais m´acheter une DS, et j´ai profité de l´action DS-Mario kart, la note de jeuxvideo.com m´ayant à peu près convaincu de son intrêt.
Ma première déception fut le fait que le mode multi-joueur une cartouche est limités. On s´ennuie donc assez rapidement avec des amis n´ayant pas le jeu. Bon. Toujours dans le mode multi, deuxième déception : je ne peux pas profiter du mode online, ne possédant pas de modème wifi (bon ce dernier point est discutable, car je le savais en achetant le jeu). Cela n´empêche pas qu´une des bonnes raisons d´acheter ce jeu ne valait pas pour moi. Il en reste un jeu similaire aux autres mario kart, sans plus. Si, le mode mission, peut-être, mais il est un peu cour... Domage !
Côté réalisation, le jeu est bien (mais pourquoi les carapaces ne tournes-t-elles plus sur elle même ?) .

Verdict final :

Je le déconseille à tout ceux qui ne possède pas de connexion wifi et qui possèdent déjà d´autres jeu mario.
Les autres peuvent l´acheter sans soucis, car il s´agit quand même d´un des meilleur jeu de kart (après MK:DD!), toutes consoles confondues !

plisko
plisko
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:05:34

Ben je pense que le plus decevant que j´ais c´est NFS, mais bon c´est pas moi qui l´ais acheté c´est mon frere...

[nds-master]
[nds-master]
Niveau 7
11 mars 2006 à 07:57:50

..
pour moi, mario krt reste le meilleur

Qosimo
Qosimo
Niveau 37
11 mars 2006 à 15:48:04

J´ai oublié un mot :

"Je le déconseille à tout ceux qui ne possède pas de connexion wifi et qui possèdent déjà d´autres jeu mario". Je voulais évidemment dire d´autres jeux mario kart.

kano761
kano761
Niveau 7
11 mars 2006 à 16:05:07

splinter cell est génial, mais c´est un des jeux les plus dur que j´ai jammais jouer ! (vendu a la 2e zones :lol: )

[nds-master]
[nds-master]
Niveau 7
11 mars 2006 à 16:19:35

Il faut savoir que splinter cell n´est pas un jeu de shoot mais un jeu d´infiltration ,vous allez utiliser votre flingue que une ou deux fois!!

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:24:04

Golden eye au service du mal:
je l´ai acheté et revendu au bout de 3 jour pour , j´ai perdu 13€ en tout !

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:06:09

le coup de cocoto kart racer je peux pas y croire 3 moins c´est rien du tout surtout qu´un tel jeu ça sent la bouse de loin :lol: 40€ fichus en l´air.

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:14:45

je regarde les pages et personne n´a encore mentionner ce nom: Ping Pales! je l´ai vu encore en vente a 40€!c´est une honte ce jeu!!!
Mais mon preferer jeu c´est FranklinDS :coeur: mais je bloque au niveau 6 j´arrive pas a laver les chaussures de Martin :snif2: :lol: XD

Ridik
Ridik
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:23:53

kano761 Posté le 11 mars 2006 à 16:05:07
splinter cell est génial, mais c´est un des jeux les plus dur que j´ai jammais jouer ! (vendu a la 2e zones :lol: )

:d) rho mais je l´ai fini moi, petit joueur va :lol:
sinon il est bien ce jeu mais va viellir très vite. La version PSP par exemple semble l´enterrer sans aucun probléme (niveaux inédits, des graph décents, une animation décente)

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
11 mars 2006 à 17:33:00

Un peu tous les jeux nds que j´ai pu testé m´ont décu perso... ( je sens les insultes arriver a 100km/h ^^ :banzai: )

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:51:06

Je comprends laurent3 :oui: les jeux DS sont soit trop courts (Another Code), soit pas intéressants par rapport aux capacités de la machine (NFS Underground 2). Mais je pense que Mario et Luigi doivent correspondre au juste milieu, c´est un jeu que je n´ai pas encore acheté mais d´après ce que j´ai cru comprendre il est assez indispensable...

Je pense que mon jeu le moins bon est Ridge Racer DS. En même temps c´était mon premier jeu, alors au début je l´aimais bien, mais j´y ai plus retouché depuis que je me suis payé de nouveaux jeux, et quand j´ai voulu y rejouer une fois (après quelques parties de Burnout Legends) il m´a paru assez injouable (parce que les deux jeux ont une jouabilité relativement différente et on passe difficilement de l´un à l´autre :nah: ).

A part ça j´ai arrêté de jouer à Mario 64 DS parce que ça me gonfle quand je veux faire un niveau et que je me rends compte qu´il faut en fait y revenir plus tard avec un autre perso que je n´ai pas encore gagné... en fait je n´en ai pas retrouvé depuis que j´ai libéré Mario, et je sais pas où chercher et ça me fait chier.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:52:16

Hum... Yoshi Youch & Go.

SVP quelqu´un a Golden Sun ici?? Si oui entrez mon adresse: LoOoL_007@msn.com

marielachaudeau
marielachaudeau
Niveau 5
11 mars 2006 à 18:05:22

makiaveridik2======connard

[nds-master]
[nds-master]
Niveau 7
11 mars 2006 à 18:34:57

J´ai finit Goldeneye au service du mal et je le trouve plutot pas mal!

pti_diable42
pti_diable42
Niveau 4
11 mars 2006 à 18:39:47

moi c est wario war touched il est vraiment nul et apret cest burnot

[nds-master]
[nds-master]
Niveau 7
11 mars 2006 à 18:44:46

wario il est cool! Et burnout il est pas mal

[TSM]
[TSM]
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:08:25

Yoshi Touch and go que j´ai acheté en juillet 2005 et sur lequel j´ai du totaliser 2 heures de jeu :hum:

alisson00
alisson00
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:32:53

Moi c´est mario 64 DS
non pas qu´il soit nul, mais en l´ayant déjà jouer sur nintendo 64, je l´ai trouvé inateressant.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube