CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dongle Wifi : Vous n'êtes pas connecté..

DarkLink980
DarkLink980
Niveau 5
09 mars 2006 à 20:07:05

Bonjour à tous !!
Je vient vous demandez votre aide, car j´ai un énorme problème avec l´installation du dongle Wifi... J´avais déjà installer le dongle il y quelques mois, et j´arrivais à jouer sur le Net, mais depuis j´ai formaté et impossible de le réinstaller !!
Voilà mon problème : lors de l´installation, juste après l´installation des drivers du dongle, un message d´erreur apparait : "Vous n´êtes pas connecté à Internet", avec pour choix recommencer ou annuler, alors que je suis connecté !! J´ai fait de nombreuses recherches, mais je n´ai rien trouvé... Voilà, j´espère que quelqu´un pourra m´aider... Merci pour votre aide !!
@+++

r-typer
r-typer
Niveau 60
09 mars 2006 à 20:40:36

moi aussi j´ai formaté mon pc(enfin la partition systeme)en prenant bien soin de conserver mon dossier wi-fi connection...mais plus moyen de le lancer.(je crois que ma connection n´etait plus partagée)

J´ai tout réinstaller, j´avais trop peur que ça marche plus mais je n´ai pas eu le moindre probleme.

Donc verifie si ta connection est bien partagée...Désolé de ne pas pouvoir t´aider plus.

DarkLink980
DarkLink980
Niveau 5
09 mars 2006 à 20:49:35

Tout d´abord merci pour ton aide R-TYPER.
Quand je veux vérifier que la connection est bien partagé, dans l´onglet paramètre avancé du menu propriété, il y a un message "Windows ne peut pas afficher les propriétés de cette connection. ELes informations d´instrumentation de gestion Windows pourraient être corrompues. Etc..." J´ai lu sur Internet un moyen pour résoudre ce problème, mais rien ne change, que ce soit avec la restauration du système ou que j´efface les fichiers qui bugs... J´espère ne pas avoir à reformater encore le pc, je l´ai formaté il y a à peine 3 semaines, et j´ai déjà assez galère à réinstaller tout mes logiciels et jeux...
Merci pour votre aide !!

r-typer
r-typer
Niveau 60
09 mars 2006 à 21:47:17

Darklink, je peux pas t´aider pour ton probleme de connection wifi mais je peux te donner une astuce pour ton pc("J´espère ne pas avoir à reformater encore le pc, je l´ai formaté il y a à peine 3 semaines, et j´ai déjà assez galère à réinstaller tout mes logiciels et jeux...")

Crée des partitions. Si ta un hdd de 80gb tu fais 20(pour xp)/60(pour les jeux, les fichiers d´install de l´antivirus, du firewal, les drivers,...enfin tous les trucs importants)...la partition de 60, tu ne devras plus jamais la formater(defragmenter suffit)et quand tu formateras ton c:(les 20gb avec xp)tu auras sous la main tous les fichiers pour tout réinstaller nickel ^^

DarkLink980
DarkLink980
Niveau 5
10 mars 2006 à 16:30:50

Ne t´inquiète pas R-TYPER, j´ai 2 partitions sur mon dd de 160go :gni: mais à chaque fois il faut réinstaller les jeux et tout mes logiciels, et je préfère bien les réinstaller pour éviter les bugs... Et le temps que je réinstalle tout, j´en aurais pour plusieurs jours !! Je vais tenter de faire une "réparation" de Windows avec le disque d´installation, peut-être que ca règlera le problème...
@+++

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance