CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daisenryaku DS en images.

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:55:12

Genki diffuse quelques nouvelles images de Daisenryaku DS sur Nintendo DS dans le magazine japonais Famitsu. La série débarque donc sur la console portable de Nintendo après un dernier volet sorti sur PSP l´année dernière au Japon, il s´agira d´un jeu de guerre au tour par tour très inspiré d’Advance Wars : Dual Strike, dans lequel il faudra donc diriger son armée de soldats et de blindés avec beaucoup de stratégie pour venir à bout de son adversaire. Le stylet servira ici à gérer les déplacements de ses unités et à naviguer dans les menus. L’éditeur japonais annonce 8 factions et 350 unités différentes, un mode versus sera également disponible pour des parties à plusieurs. La sortie de Daisenryaku DS est attendue pour le 25 mai prochain au Japon.

http://www.jeux-france.com/images0_4_14873.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2006 à 16:59:30

Disons que c´est pas le jeu que je vais acheté dès maintenant...

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:17:29

up

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:19:24

en tout cas les graphismes ont l´air plus travaillé que sur AW DS , ou il n´y a que de la 2D ...

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:22:19

Mais vous me soulez a dire que la 2D c´est de la merde =S
La 2D sa se travaille beaucoup alors fermez la un peu, le prochain que je revoit en train de dire
"ouf de la 3D et pas de la 2D" c´est un abruti qu´est meme pas un poil gamers pour dire sa !

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:23:32

pas de changements de niveaux en perspective ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:23:52

Baka marque un 1pt :-)

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:27:27

J´ai toujours marqué un point ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:30:06

C´est vrai que critiquer la 2D decridibilise completement la personne à mes yeux! :diable:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:14:52

Il faut m´expliquer pourquoi ne pas aimer la 2D signifie qu´on est un abruti et pas un gamer ? Parce qu´on a pas commencé les jeux vidéo il y a plus de 15 ans c´est ça ? Je ne saisis pas le rapport. Moi aussi je préfère la 3D même quand elle est pixélisée jusqu´à la moelle comme sur Saturne, au moins il y a un minimum d´immersion. Bon après chacun ses gouts je ne vais pas dire que vous êtes des boulets parce que vous aimez la 2D MOI et MOI j´ai argumenté avec autre chose que "ceux qui ne sont pas d´accord avec moi sont des abrutis"

Sinon à propos du jeu bon bah je pense que c´est flagrant c´est une pale copie d´advance wars, on peut passer notre chemin à moins qu´il dépasse l´original mais ça serait étonnant.

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:17:33

Désolé, mais dire que la 2D c´est de la merde, qu´il faut QUE de la 3D sur la Ds, est ce que c´est respecter le choix des autres ? Quand je vois des gamins dans la rue qui joue a un jeu parce que les graphismes " c´est de la balle" c´est que les jeux video sa fonce dans le murs avec des graphismes qui dépasseront le réalité, et franchement, qui veut sa ?

Crater75
Crater75
Niveau 8
09 mars 2006 à 21:17:54

:merci:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:23:49

Presque tout le monde veut ça et ne me dis pas que toi non sinon pourquoi avoir acheté une next gen au prix fort si ce n´est pour avoir des beaux graphismes ??
Et je n´ai pas dit que la 2D était totalement has been, pour des jeux d´action, de plateformes ou des trucs totalement barrés comme wario ware c´est le top parce que le maniabilité est irréprochable (contrairement aux problèmes de caméra des jeux 3D) par contre pour le jeux vidéo comme il évolue à l´heure actuelle c´est à dire vers l´immersion, l´ambiance, la 3D s´impose : éssaie de faire un shadow of the colossus en 2D et revient me voir :ok:
Encore plus flagrant joue à un metal gear en 2D ça va te faire un choc.

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:28:48

J´ai acheté ma next gen car les possibilité de Online m´interesse fortement, les FPS de même, et certain très bon jeux que j´attends impatiemment :-)
Sinon je n´ai pas dit que la 3D était totalement inutile, certain jeux sont mieux en 3D je ne dis pas le contraire, mais d´autres sont mieux en 2D, et franchement des graphs proche de la réalité c´est pas ce qui me plairait le plus, on vis dans les jeux video pour leur mondes imaginaire (pour certain jeux bien sur) Franchement entre la Ps3 qui s´annonce magnifiquement graphiquement et une Revo qui dépasse l´imagination, la question ne se pose pas pour moi, je préf-re de loin la revo qui a une originalité hors normes.
Voila pour ma part :-)

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:28:48

Au chioottes la 2....dééhèhèh. ^^

Nan, moi j´aime bien aussi. Je savais pas en fait que Mario 64 c´était en 2D a l´époque...mais alors pourquoi le deuxieme Prince of Persia que j´ai joué et que j´aime beaucoup il ressemble beaucoup à Mario 64 parce qu´on peut bouger dans l´espace, c´est trop cool, mais ca s´appelle Prince of persia 3D O.o ?

r-typer
r-typer
Niveau 60
09 mars 2006 à 21:29:15

:ok: avec Poemoon

quand on a gouté à la 3d pour certains types de jeux on ne peut plus repasser à la 2d. Mais faut bien reconnaitre que les oldies, en general, sont mieux que les jeux de maintenant! Enfin pour moi ^^

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:31:23

Ptdr :golmon:

:dehors: puissance 400 mille

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:37:12

Bartholomew toi tu m´énerves, d´une tu es complètement fou et de deux tu as une config avec laquelle tu vas pouvoir jouer à Oblivion dans quelques jours et pas moi :-((
Pareil pour toi avec ta xbox 360 Baka, je vous déteste :snif2:
:lol:

r-typer
r-typer
Niveau 60
09 mars 2006 à 21:38:47

c´est toi le golmon Bartho...tes deux posts sont incomprehensible.

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:45:34

Oblivion powaaa stoo :fier:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo