CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

super deçue :(

venus01700
venus01700
Niveau 6
09 mars 2006 à 09:41:55

voila je viens d´acheter le jeu meteos et je suis degouter je le trouve vraiment nul
les briques tombe trop vite on a beau faire nimporte koi cad bouger les casers ds tt les sens on gagne ....
je voulais savoir ce que vous en penser?

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
09 mars 2006 à 10:08:21

je le trouve genial super orginal et a plusieurs il est trop fun
le defaut c que ca stresse enormement vu la rapidite a laquelle les blocs tombent ! je prefere tetris et j´ai hate qu il sorte !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:11:05

Moi je le trouve sympa mais bon, par contre j´ai bien fait de ne pas le prendre, apres avoir acheté lumines sur PSP je me suis apercu que je ne dois pas etre fait pour les tetris like :malade:

venus01700
venus01700
Niveau 6
09 mars 2006 à 10:54:43

oui vivement tetris :(
j´ai ete aussi bcp decue par mario 64 ds
je trouve le game play vraiment mal fait et peu innovateur

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:55:55

Ouais et Zelda c´est pourri c´est ca? Ca sent le fake à plein nez.

venus01700
venus01700
Niveau 6
09 mars 2006 à 11:04:01

tout d´abord il y a plein d´autres jeux que j´aime sur ds zelda désolé j´aime pas sa a beau etre un jeu interressant pour beaucoup d´entre vous ce n´est pas un jeu qui m´attire maintenant je pense qu´on a tous nos jeux preferé soit on accroche tout de suite soit on accrochera peu etre jamais ;)
mario 64 je l´ai fini sur n64 et j´avais voulu refaire ce jeu que j´avais auparavent adoré mais la j´ai ete tres decue
c´est mon opinion voila
je pense aussi que sur les forum a peine on dit que l´on aime pas zelda ou final fantasy sa y est on y connais rien, on est bete, on sait pas ce que c´est un vrai jeu video.... j´en passe et des meileures
c´est dommage c´est tout je respect tout a fait ceux qui aime ce genre de jeux j´aimerais quon en fasse autant pour moi

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:10:34

Pas du tout, mais tu as une drole de facon de t´exprimer, meteos c´est pourri on fait n´importe quoi on gagne (ce qui n´est pas le cas), apres : "au fait mario 64 c´est nul et mal fichu", je continuais sur la lancée. Maintenant oui il se peut bien que la version 64 etait mieux fichue, si je l´avais eu je ne l aurais pas repris sur DS, mais tu aimes quoi au juste alors?

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:16:25

Je prends quoi ? SM64, ou ADVWARS, ou MKDS ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:18:36

euh sm64 ou advance wars(je prendrais ca moi), mkds en solo est tres court, mais ca n´a rien à faire la.

hakimus
hakimus
Niveau 7
09 mars 2006 à 11:18:45

ce jeux est excellent y a qu´a voir les tests!!! en tout cas ca fait 5 mois que je l´ai et 5 mois que je m´eclate dessus!!!!!

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:22:18

lequel ? moi jpenche plutot pour SM64, vu que j y ai joué en 1997 je crois chez des voisins, on la jamais fini et trop tripé dessus. ADVWARSds, bof, j´ai les dex sur GBA, ais ca peut etr sympa au chiottes ^^, et MKDS me tente aussi, mais vous dites que c trop court...moi jveu un jeu phare, puissant, l´embleme de la DS qui puisse representer Nintendo tout seul et qu´il dure au moins un bon mois...SM64 ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:23:55

Pourquoi tu mets advance wars dans tes choix si tu trouves ca bof? Enfin la tu poses la question mais tu l´as deja choisi ton jeu...

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:44:54

Mais en plus d´un adaptateur , il faudra un convertisseur (qui baisse de notre 220V aux 120V du jap)?! selon liksang truc...on peut pas utiliser direct l´adaptateur GBASP ??

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:52:13

Euh tu peux pas poster dans les bons sujets?

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:57:24

Personne répond dans les bons sujets...donc je poste ici en espérant que ceux qui s´y trouvent peuvent me répondre ^^...j´ai déja essayé mias j´obtiens jamais rien de précis...

mais j´ai aussi joué a Meteos, et j´aime pas du tout ^^

venus01700
venus01700
Niveau 6
09 mars 2006 à 12:35:36

je qense etre quelqun d´assez ouvert niveau jeu video (bon c´est un mon metier aussi lol)
j´ai pas mal de consoles la ds reste ma preferé les jeux que j´aime bcp:
-mario kart
-another code
-wario ware touched et inc
-nintendogs et project rub mais on se lasse un peu quand meme
-j´ai recement acheté une cartouche gba avec 128 jeux dedans et c´est vraiment geniale on s´eclate je vous le recommande bcp sont en vente sur ebay :)
sinon sur ps2 j´adore la serie project zero, pes, soul calibur, tekken
sur pc je suis plutot pour le fps
- doom 3 magnifique
-fear enormissime
-serious sam
-painkiller....
j´arrete parce que je vais vous souler.... :sleep:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:41:23

Tu risques pas de saouler grand monde sur un forum de toqués du jeu video ^^ Marrant tes gouts, sont tres variés, mais je pige pourquoi j´ai un peu halluciné au début, nous n´avons pas trop les memes ^^

venus01700
venus01700
Niveau 6
09 mars 2006 à 13:10:06

bah quesce que tu veux des gouts atypique pour une personne un peu atypique ^^ lol
une fille qui vend des jeux video et de l´informatique et qui defonce tout a counter strike :rire2: je vous rassure je reste une personne tres feminine cela dit mon gout pr les jeux video ne peu que ravire mon cher et tendre ac qui je passe de longue heures devant la console loool

venus01700
venus01700
Niveau 6
09 mars 2006 à 13:11:25

et toi au fait cher moderateur je ne sait finalement pas de quoi tu est fan comme jeu ? :)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:13:12

visiblement tu n´aime pas les jeux de plates-formes! sinon tu fais quoi comme boulot? tu es vendeuse dans un magasin de jeux genre Scoregames?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy