CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario et luigi ds

Roxelius
Roxelius
Niveau 7
11 mars 2006 à 15:43:54

Personnellement, je souhaiterais souligner une légère déception pour Partners in Time : il ne m´a pas fallu plus de 17 heures (16 heures et 56 minutes précisément) pour le finir la première fois, en ramassant toutes les fèves que je pouvais trouver (qui ne m´ont d´ailleurs strictement servi à rien), et je prenais bien mon temps. Mais bon, l´originalité est véritable, le character designe est excellent (je ne me suis toujours pas remis du style des Sarcosnifit, génial), et les combats sont un vrai plaisir. Tout de même une demie-heure pour battre le dernier boss (vraiment le dernier ?) la première fois, après c´est que de la rigolade.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:42:49

C´est pas mal 17 heures quand même, avec Mario fallait pas s´attendre à un RPG de 60 heures: l´univers du plombier est trop clos pour permettre des débordements scénaristiques à la heroic fantasy...

LeLensois16
LeLensois16
Niveau 9
11 mars 2006 à 17:55:48

Je suis avec Roxelius de plus j aimerais ajouter qu ´il y a mieux , avec mario et luigi superstar saga sur gba , la durée de vie est tres consequente les boss assez ardus ( cela entraine donc du plaisir )et les enemis aussi
Dans l episode gba , le scenario est meilleure et n´est pas lineaire comme l episode Ds , de plus a propos des combats je deplore la disparition des combos freres qui faisaient le charme des combats.
Les graphismes sont assez faiblards , le potentiel du jeu assez mal exploité ( seul ds un passage , le stylet est utilisable )
Bref parters of time conviendrait a ceux qui decouvrent l univers burlesque du royaume champignon , et a degré moindre les posseseurs de superstar saga qui seront un peu decus
Ps (eh Roxelius les feves servent bien a quelque chose , va dans le sous sol du chateauattaque "tunnel " pour passer par la grille , tu y rencontera un marchand qui echange tes feves ctre des badges , ce marchant est deja connu ds l episode gba !)

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:57:29

Qui a Golden Sun SVP?

LeLensois16
LeLensois16
Niveau 9
11 mars 2006 à 17:59:40

moi
c´etait un super jeu

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:01:50

[FlAsHrIdEr] Posté le 11 mars 2006 à 17:57:29
Qui a Golden Sun SVP?

:d) Au lieu de demander ça dans tout les topics tu vas dans le forum qui corresponds c´ets pas dur :bye: :hum:

Roxelius
Roxelius
Niveau 7
11 mars 2006 à 19:25:52

eh Roxelius les feves servent bien a quelque chose , va dans le sous sol du chateauattaque "tunnel " pour passer par la grille , tu y rencontera un marchand qui echange tes feves ctre des badges , ce marchant est deja connu ds l episode gba!

Oui, t´inquiète pas LeLensois, pour les fèves je savais très bien à quoi elle servaient, mais les objets chez Gracowitz m´ont semblé plus qu´inutiles, donc totalement dispensables...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)