En plus de Kaitou Wario, Suzak travaille sur un second projet DS, pour le moment top secret. Développeur de F-Zero GP Legend et F-Zero Climax, Suzak travaillerait-il sur un F-Zero DS, ou bien s´agit-il d´une toute autre production ?
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-1197.html