CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon test de Resident Evil:Deadly Silence

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:54:14

Salut a tous ! pour vous faire patienter avant la sortie de Resident Evil : Deadly Silence voici un petit test redigé par moi de la version US:

Makia si mon pic te deplait efface le c´est pas grave ^^

Désolé pour les quelques fautes que vous trouverez :S

Pour commencer je preciserais que Resident Evil Deadly Silence est le remake de Resident Evil premier du nom sortit sur PSOne et réadapté ensuite pour le GameCube.

Deux modes disponibles:
Classic : L´histoire originale , ici pas de nouveautées c´est un retour en arriere.
Rebirth : Des nouveautées de Gameplay , des phases au stylet , et le jeu prend une tournure action.

Au debut , deux personnages sont proposés Chris Redfield et Jill Valentine deux membres de l´unitée S.T.A.R.S de la police de Racoon City , le choix du personnage est assez crucial , vu qu´en choisissant Chris vous choisirez le mode difficile et avec Jill le mode Normal (Et non pas de Facile pour les debutants) , de plus Jill beneficiera de l´aide de Barry qui se rend assez utile et Chris d´une tres maigre aide de Wesker . Notez aussi que Chris a une arme en moin que jill durant le jeu mais il est légèrement plus resistant.

Vous faites ensuite vos premiers pas dans le manoir et rencontrez le premier zombie en train de se delecter d´un de vos camarades ... plus loin vous decouvrirez des creatures de plus en plus terrifiantes et dangereuses...

Maintenant passons un peu au nouveautées de cet episode , les phases de stylet sont symapthique , pour resoudre certaines enigmes ou tout simplement pour hacher des zombies au couteau en vue subjective , un petit plus a ne pas negliger vu qu´un boss doit etre affronté de cette maniere.

En finissant le mode rebirth on gagne le mini-jeu Master of Knifing assez defoulant ou on doit subir 5 stages d´assaut de zombies et autre montres , a vous d´exploser les scores !

Le mode multijoueur comporte 3 maps (Manoir , Maison du Gardien , Laboratoire) , 9 personnages et 2 modes de jeux , versus et co´op.Je ne peux malheuresement aps vous en dire plus vu que je ne connais personne qui ais acheté ce jeu en import.

Contrairement a ce que beaucoup pense , REDS est nettement superieur a son homologue PSOne au niveau des graphismes.

GRAPHISMES:16/20 Nettement superieurs a la version PSOne les graphismes tiennent largement la route.

SON:14/20 Un conseil , utilisez plutot des ecouteurs car le son sort mieu .

JOUABILITE:14/20 Elle est plutot bonne! Assez identique avec celle de son homologue PSOne sauf pour le stylet.

DUREE DE VIE:15/20 Si vous finissez une fois le jeu , c´est court mais si vous comptez finir le mode classic et rebirth avec jil et chris ca prend du temps de plus le mini-jeu Master of Knifing gagné en finissant le jeu en rebirth vous tiendra un petit moment pour faire toujours de meilleurs scores , mais je n´oublie pas le multi qui peu vous prendre un peu de votre temps.

SCENARIO:16/20 Le meme que sur PSOne , toujours aussi bon !

NOTE GENERALE:16/20 Rien a dire a part que je l´attendais celui la de jeu !

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:02:45

perso, je trouve que RE est une deception

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:03:33

bravo pour ton test! :ok:

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:03:43

Les avis peuvent differer c´est normal ^^ mais moi perso je trouve pas :-p

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:04:20

Merci mais c´est rien j´ai mis que 10 minutes a rediger lol

[omega-metroid]
[omega-metroid]
Niveau 8
05 mars 2006 à 20:04:34

la vérité , c´est que y´en a beaucoup trop qui se basent sur RE4 pour croire que REDS est une bombe ... comme ceux qui parlent de children of mana comme un hit alors que personne n´a pu le tester , on a que des screens et duex trois infos ...

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:06:00

Children of mana est un hit. Pourquoi ? Parce qu´il tien de son predécesseur Secret of mana ! Et je rappelle qu´il à eu la note de 9/10 ^^

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:06:04

C´est vrai que si y en a qui s´ttendent a trouver des grphismes a la RE4 et tout , ne revez pas , c´est pas du tout le meme style.

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:13:22

Euh je pense que tout le monde sait que resident evil DS est proche de la version psone ^^ on va pas comparer les graphs cube a ceux de la ds hein

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:16:19

Ouai mais c´est au cas ou quoi lol

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:49:51

De rien ca ma fait plaisir de l´ecrire ^^

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:50:15

Autant le prendre sur Cube.
Ou même sur PSone...

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:50:48

Oh tient je reconnais ce pseudo ...

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:54:46

?

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:57:43

Désolé mais j´ai pas testé le mode multi je connais personne qui l´a :(

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:58:19

Sinon je dois y aller bye , je vais surement jouer a RE devant la télé a+ ^^

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
05 mars 2006 à 20:58:57

http://www.woodwar.net/Click.php?pseudo=slayox lol :fou:

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:59:08

De toute facon il est bien mieu sur DS ca sert a rien mais sinon sur gamecube le jeu est different donc prendre les deux est une meilleuresolution ;- )

Allez a+

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:09:13

Ca t´tue de cliquer pour ce pov´ gars :sarcastic:

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:11:40

La version DS, les graphismes premièrement, ça pixellise à mort, et c´est très moche, regarde la version Cube...

Et sur portable, je sais pas comment ils ont fait, mais il doit être orienté très action, sinon, il a plus d´intêret (stress et peur) ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy