CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit rappel pour les news.

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:33:19

Oui donc je me met pas à la place du modéro :o)) mais je tenais à faire un petit rappel sur le postage des news. J´ai souvent remarqué qu´on postait malgré nous des news en double tout simplement parce que certains sites sont souvent en retard question (NGCfrance) news.

Alors je me suis dis pour faciliter les choses je propose que le titre du topic de la news soit identique au titre de la news sur le jeu. Je veux dire par la que si sur un site vous trouver des images pour Children Of Mana copier/coller le titre de la news pour le sujet du topic. Pour que les choses soit clair.

Comme ca avant de poster une news on fait une petite recherche en indiquant le titre de la news et ont vois si elle à été poster ou non.

Pour les news DS je vous recommande certains sites qui sont régulièrement mis à jour :

http://www.pro-gamers.fr/
http://www.gamekult.com/
http://www.gamebe.com/
http://www.jeux-france.com/
http://www.jeuxpo.com/
http://www.ngcfrance.com/ (Souvent en retard)

Bon il y´en à pleins d´autre je vais pas en mettre la liste complète. J´ai juste mis les sites de jeux vidéo en générale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2006 à 13:37:48

http://www.nintendo-difference.com/

:)

fredix
fredix
Niveau 36
05 mars 2006 à 13:57:26

En parlant de news le nouveau ffcc a ete confirmer sur revo et sa sent la version ds aussi en plus il sera online!

[omega-metroid]
[omega-metroid]
Niveau 8
05 mars 2006 à 16:23:24

Au fait , vous ne pensez pas que ce serait beaucoup plus facile si on fesait un seul topic pour les news et qu´on puisse poster les news sur les topics officiels du jeu en question ? sérieux ça devient la grosse campagne de pub là. Et puis pourquoi faire des topics là dessus , un coup d´oeil sur un site bien informé comme gamekult suffit. Pour les sites amateurs ça fait grosse campagne de pub pour se faire des visites , faut arrêter là. Surtout pour des news reprises par quazi tout les sites. On peut à la limite accepter pour les émissions , vidéos persos et tout ça , ça reste de la pub , mais au moins on voit pas ça à tout les coins de rues.

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:25:11

Non ont à dis plus de topic officiel... et puis c´est pas pour faire de la pub au site c´est juste pour faire partager la new à tout le monde.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:25:48

Non parce qu´après tu dois chercher une news dans le topic lui-même et ça pas pratique du tout.
tandis qu´actuellement t´as juste a taper le jeu ou un bout de ce que tu cherche et t´as tout sur la main.

[omega-metroid]
[omega-metroid]
Niveau 8
05 mars 2006 à 16:28:18

dark ==> ça dépend quels sites ... gamekult c´est évident ils ont même pas besoin de pub , on les connait. les sites amateurs là c´est de la pub.

enfin c´est mon point de vue ...

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:30:35

Alors dans ce cas même si ont fais de la pub pour les sites amateurs c´est pas voulu et c´est pas bien dérrangeant on s´intéressent plutot dans ce cas à la new pas au site.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment