CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux à acheter sur DS...

Vladimir67
Vladimir67
Niveau 5
04 mars 2006 à 18:32:47

Salut tt le monde, je viens de m´acheter la nintendo DS avec mario kart.
Je ne suis pas du tout decu de mon achat.
Je vous pose une question à tous : quels sont les jeux à posseder absolument sur DS ?
Naturellement, j´attends avec impatience la sortie de resident evil et de metroid. D´ailleurs je les ai deja réserver. Mais je voudrais mieux connaitre la ludotheque de la DS.
merci à vous de me repondre, et surtout argumentez avec de vrais arguments vos reponses.
merci encore

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:35:22

Another code est pour l´instant ce qui se fait de mieux sur DS à ma connaissance, plutot bien foutu techniquement avec un vrai style graphique et une ambiance extra et c´est le jeu qui utilise au mieux les capacités de la DS parmi ceux que j´ai éssayé.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
04 mars 2006 à 18:35:28

tu peux aussi acheter dezs jeu GBA :gni:

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=8973

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
04 mars 2006 à 18:36:29

Alors je te conseille quand meme Mario 64, qui si tu n´y a pa jouer sur N64, est absolument enorme

sinon ben yena dautre comme tu dit MPH

mon coup de coeur a moi c Tony hawk meme si je ne suis absolument pas fan de skate au contraire, ce jeu est magnifique, ta une liberté totale enfin voila koi le must, en plus il est online

voila!

m29DS
m29DS
Niveau 2
04 mars 2006 à 18:36:51

moi je te propose dragon ball z supper warrior2

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:37:33

alors...
-si tu aimes mario en 3d prends mario 64
-si tu aime les rpg prends mario et luigi
-pour les rpg en 2d castelvania est bien
-pour des jeux qui changent warioware,rub rabbits,lost in blue,et plein d´autres
-si tu veux des jeux de voiture,euh.....vends ta ds et prends la psp
Si tu veux savoir + de trucs demande moi ou cherche.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:37:45

Si je devais citer mes jeux preférés je dirais Castlevania et Mario et Luigi2, mais tu as aussi Advance wars qui est tres prenant.

(oui ce topic n´a pas été effacé, avec son titre il fait alternative au topic hésitations)

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:38:50

Castlevania, Mario et Luigi 2, Meteos, et bientôt New super mario bros ainsi que Animal crossing ! :)

Vladimir67
Vladimir67
Niveau 5
04 mars 2006 à 18:39:00

Concernant ´another code´ j´en ai beaucoup entendu parlé. en effet, il me tente bien, cependant il parait qu´il manque de durée de vie, donc j´esserai de le trouver en occas.
les jeux GBA j´y ai pensé aussi,cependant je possede un emulateur pour ces jeux donc je ne suis pas tro interessé par ces jeux, merci qd meme.
Ou sinon je pense m´acheter qd meme advance wars, vaut il vraiment le coup si on possede deja les deux premiers ?

kev189
kev189
Niveau 6
04 mars 2006 à 18:40:00

et bientot secret of mana, j´espere qu´il sera aussi bien que la version snes

m29DS
m29DS
Niveau 2
04 mars 2006 à 18:40:34

si tu préfère le sport je te conseille fifa street 2

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
04 mars 2006 à 18:41:10

je te conseille pa Another code, ma soeur la fini en 4heures... 10euros leure en fait

meme en occaz il les vaut pa!!

mais tony hawk ets vraiment bien

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:41:52

Oui another code est un bon jeu mais bien trop court.

Vladimir67
Vladimir67
Niveau 5
04 mars 2006 à 18:42:49

merci de ne pas avoir effacé ce topic, je pense k´il ne peu pas etre inutile. en effet, je me suis acheté la DS pour acheter apres metroid et resident evil. mais je voulais possedé mario kart sur une portable.
je pense m´acheter ´castlevania´, moi ki est fan de la serie depuis ses debuts. et je mettrais en plus ´secret of mana´ sur ma liste des jeux prioritaires.

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:44:21

Kirby pour les possibilitées du tactil
Mario et luigi 2 pour les deux écrans
Another code ou lost in blue pour l´aventure

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:45:32

Le mario kart est le meilleur jamais sorti, mais comme tout mario kart son principal interet reside dans le multi, metroid ben euh mmmmmmm metroid quoi hein ^^ Castelvania moi je dirais meme que c´est mon meilleur jeu, superbe, ptit coté oldies, jeu maitrisé et autre.(erf et moi aussi je le veux le children of mana argh)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:45:51

Alors je vais te dire les meilleurs jeux ds pour moi:
Mario kart (tu l´as déja donc)

Advance wars: c´est un jeu de stratégie au tour par tour avec des unités tel que des tanks, des bombardiers, etc... tout cela dans un ambiance légère et des personnages loufoques. Ce jeu est passionnant et en plus, il est doté d´une durée de vie très conséquente.

Nintendog: le jeu le plus représentatif de la ds, principe étrange (s´occuper d´un chiot) mais le jeu se révèle accrocheur, par l´utilisation judicieuse de l´écran tactile pour caresser son chiot par exemple et du micro qui permet de leur donner des ordres. Un jeu craquant.

Météos: un jeu à la tétris. Le but est d´aligner 3 blocs de la même couleur pour les éjecter de l´acran du bas dans l´espace sur l´écran du haut. On utilise le stylet, et comme tétris, il est difficile de décrocher.

Castlevania: une merveille! Ce jeu d´avanture mêle admirablement RPG, plate-forme et exploration avec des graphismes 2d de toute beauté! Un must!

Mario 64 ds: le classique et premier mario 3d de la 64 en mieux. On peut jouer à la dragonne, ce qui est assez plaisant, une référence du jeu de plate-forme, à avoir absolu si tu aimes le genre.

Et puis, il y a aussi tony hawk american skyland, un jeu bluffant graphiquement et musiqualement, puis mario et luigi 2, un PRG à la mario sympa, wario ware, un jeu au but étrange qui est d´enchainer des mini-jeu à la suite: diabolique et fun!
Voila, il y en a d´autres que j´ai du oublier, mais bon, je peux te dire que tu as de quoi faire avec tout ça!

jojoss29
jojoss29
Niveau 1
04 mars 2006 à 18:46:50

ba moi c´est MKDS pour le multijoueur et M64DS pour le solo, autrement bomberman est bien

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:47:56

Pac pix est un tres bon jeu aussi ^^

Vladimir67
Vladimir67
Niveau 5
04 mars 2006 à 18:48:16

merci à tous, je crois avoir ma liste de jeux à me procurer maintenant, je chercherais des lundi castlevania et meteos car j´avais oublié ce jeu.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)