CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven DS

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:32:14

:salut:
Etant un grand fan de PES et un futur acheteur de la Nintendo DS, ma surprise fut grande lorsque je lus dans divers magazines et sites Internet que Konami prépare un Winning Eleven plus connu sous le nom de Pro Evolution Soccer en Europe, sur la future portable de Nintendo...
Qu´en pensez-vous? Quels sont vos espoirs, vos craintes sur ce jeu? L´attendez-vous avec impatience ou n´avez-vous en rien à foutre?

Vladico
Vladico
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:32:51

Ranafootre

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:38:16

:ok:
Bien, c´est bien... Moi perso je l´attends, et j´espère qu´il sera aussi bien que sur PS2...

san-arf
san-arf
Niveau 2
10 novembre 2004 à 17:53:28

Moi je suis grave grave impatient de voir les premières images de ce jeu sur DS !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:13:46

Perso je me fais pas d´ilusion car la taille de l´ecran est un peux limite et le nombre de touche aussi.

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:15:52

lol
le nbr de touche est identique a la SNES :-)

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:16:58

nb de touches ? yen a autant que sur la psp, sauf qu´il n´y a pas de stick...

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:19:28

Moi je pense que techniquement le jeu ne sera pas aussi bien que sur PS2, mais sinon l´utilisation de deux écrans peut être bien utilisée... et le mode online en wifi! :-d

loloknight59
loloknight59
Niveau 5
10 novembre 2004 à 18:21:25

j´imagine déjà le controle du ballon et les fintes à l´aide de l´écran tectile, ça pourrait donner quelque chose de vraiment pas mal.

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:24:20

Vaut mieux que le jeu s´utilise sans stylet, juste avec les boutons... Mais par contre dans les menus le stylet peut être pratique!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:26:53

darkbinjourrr
Posté le 10 novembre 2004 à 18:16:58
nb de touches ? yen a autant que sur la psp, sauf qu´il n´y a pas de stick...

J´ai jamais dit ke la PSP etais un referance ; ) pour moi le WE de la PSP aura les meme problem ke celui de la DS ( koi ke l´ecran 16/9 peux etre un avantage mais bon le 2eme ecran de la DS peux fair un radart bien utili pour compense la taile de l´ecran)
donc je pense comme cosmik_bichon " techniquement le jeu ne sera pas aussi bien que sur PS2" et FIFA DS sera pi etre mieux ke PES DS car au moi il aurra les vrais licences ; )

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:33:13

Les licenses, PES les a aussi, enfin pas les licences de 3ème division turque, nan... :rire2:
Et sinon Fifa DS ne sera pas mieux que PES DS pour les mêmes raisons que sur PS2: PES surclasse fifa en graphs, en fun, en maniabilité et en exhaustivité...

Zwip
Zwip
Niveau 8
10 novembre 2004 à 18:40:15

Un Winning Eleven, que du bon! :)

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:31:26

A quoi il va servir le deuxième écran ? Moi j´pense que ce sera un radar, avec d´autres infos...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:06:26

Moi je sens ke ce WE sera comme un ISS. Konamie a les licence pour PES 4 mais il est pas sur k´il pays les licence pour WE DS ou PSP par contre fifa les a d´office ; ) en plus FIFA est bcp plus bon niveau graphisme et ambiance et la seul chose ki fais ke PES surclass fifa c la maniabiliter et la technique et comme je pense ke dans ses 2 domain la version portable risque d´etre limiter je pense ke FIFA sera plus interaissent.
Mais bon c ki est claire c ke j´acheterais jamais un jeux de foot sur portable je prefert largement jouer a PES sur ma PS2 ; ).

paindepice
paindepice
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:09:10

A savoir que Winning Eleven Advance est relativement complet, bien que la console ne propose que 4 touches....

Avec deux touches de plus il est largement possible de faire un jeu d´un très bon acabit.

Iss pro evolution sur play n´utilisait pas vraiment les touches L2 et R2 pour les actions de jeu....

Exit donc la course alternative et le passement de jambe simple... c´est tout.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:19:15

mais bon fo pas oublier la taille de l´ecran en plus ISS pro evolution est vraiment depasser maintenent.

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:57:51

Meuuuuh non ils trouveront bien des solutions! Moi je suis sûr que ce jeu va être une bombe comme sur PS2! Et ils ont pas besoin de faire un simple " copier-coller" de la maniabilité, ils trouveront autre chose, à mon avis...

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:18:17

Il est encore en développement et devrais sortir au 4ème trimestre 2004 au Japon, selon Gamekult... :ouch:
C´est pour bientôt, dites-donc!

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:35:52

:up:
Si vous attendez ce jeu, ben voilà, quoi...
Avec un mode online et deux écrans, je pense que les développeurs vont faire des trucs de ouf! Enfin j´espère...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive