-arcanum- c´est pas mal mais c´est pour mario kart ds alors mettre un fond de mario dancing!
Mario c´est mario, toi que tu soit dans n´importe quelle situation tu sera toujours autant un naab...
Et la on est sur DS toi tu utilise ceux de double dash...Tu voit je sais faire le boulet aussi comme toi !
non non mais c´est jolie je dit pas le contrairetu peut m´en faire un avec le fond de mario dancing ? tu a mes state en haut sur le lienmerci
merci
non non c´est pas de double dash c´est mario kart ds !!
moi je veu bien stp
code ami 300714 117763victoire 10 defaite 10pseudo apoc@lyps3
et avec mario stp merci
Ah bon pcke j´ai trouvé les mm pour DD !Non la j´en ai fait un comme ca je fait pas les truc a la chaine je les fait tous différent si possible !
tu peut m´en faire un alors avec n´importe quoi stp ?
http://img416.imageshack.k.us/img416/1552/mario28so.pngtien apocalypse65
bon je vais regarder la télé je revien demain @+ et bonne nuit a tous le monde
merci beaucoup
C´est clair que voilà, c´est pas beau, avec paint et ma main droite attachée je fais pareil xD
ces tro mosselotre é plu bel
cel de arcanum
bonjour je suis nouveau
Merci de dire que la mienne est mieu je me disait aussi y a quand même un différence en photoshop et paint xD
Si vous voulez je peux vous en faire d´autres des différents, pour mario kart ou non, nintendo ds ou non dites ce que vous voulez ;) !
-arcanum- Posté le 03 mars 2006 à 22:34:04
Il change drôlement vite d´avis le bougre Enfin...
Arf non désolé, j´avais pas compris le sens ^^ !J´avais compris que tu voulais pas en faire même des différentes :/