CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mobilisation pour un meilleur cat VIP!

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
28 février 2006 à 13:00:31

Je suis une Nintendo-addicted, etcomme chaque fan, je me rends régulièrement sur le site officiel français de Big N.

Le site est régulièrement mis a jour (youpi!) et on nous fout toujours de belles info hyper croustillantes (mouais...). Le fait est, qu´on nous pompe avec les points VIP (magnifique invention) pour nous proposer 2 sonneries portables (youhouuuu). Alors de temps à autres, quand même, nous avons droit a DU cadeau, une console GBA SP avec Zelda Minish Cap (il faut quand même se saigner, mais bon, le geste est là), et un beau Zelda Collector Pour GameCube (sympa).

Le problème, et le but de mon topic, est que si vous vous rendez sur ce même site, mais dans d´autres pays que la France, le catalogue est monstrueusement plus intérressant que le notre!!! Comment cela se fait-il? Nintendo n´aime pas la France? ou les gens qui bossent au siège Français, ne se feraient-ils pas plaisir (au passage...)?

Enfin, c´est quand même bizarre que tout le monde ait de tout, SAUF NOUS! Conclusion: on se moque de nous!
Je leur ai envoyé un mail, et je cite "navré mais le catalogue ne sera pas mis a jour" (mmmmm sympaaaa). Alors je me suis dit, que, s´il se faisaient bombarder de mail, peut-être qu´ils se bougeraient un peu les miches! On ne demande pas forcément de supers manettes collectors, ou des stylets (comme au Japon), mais basta avec les logos portable et les sonneries qui ne servent a RIEN, et qui coutent la bagatelle de 350 étoiles! (top générosité chez Nintendo France!).

Voilà! Je compte faire le tour des forums Nintendo, et j´espère que vous serez mobilisés et motivés et les faire bouger! Et pourquoi pas mettre leur réponse ici?

Bonne journée à vous! :-)))

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
28 février 2006 à 13:01:22

tu veut faire quoi ? une manif ? :rire: :honte:

guymaster
guymaster
Niveau 10
28 février 2006 à 13:02:55

tu peux pas faire plus cour, pense au pauvre gars qui rentre du boule et qui doit se taper un teste qui fait la taille de la bible

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 février 2006 à 13:03:22

Oh le beau titre :-)

Ben une petition, ce serait toujours plus malin que les petitions donkey kong ou petition counter strike...

misterds
misterds
Niveau 4
28 février 2006 à 13:05:11

Pffff :honte:

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 février 2006 à 13:05:59

Ben la France on est est toujours les derniers servis ou alors rien ne sort chez nous et bien c´est pareil pour les cadeaux VIP faut pas vous attendre à gagner 5 Nintendo DS et 20 jeux dans l´année !

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
28 février 2006 à 13:07:27

Ah nan! :-((

J´ai méga espacer, j´ai fait du frais, du doux, aloreuuuh hein! Va pas me les casser celui là! :diable:

Donc (je redeviens :ange: ), et je redis le but de la manoeuvre. J´aimerai que vous envoyer un maximum de mails de réclamation et que vous postiez ici leurs réponses. Poisitives ou négatives, je m´en servirais, et leur enverrai un courrier. Et puis, on verra bien ce que ça donne :-)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
28 février 2006 à 13:07:33

MDR après on aura encore droit au Pétition contre la pétition catalogue VIP, et une pétition contre la pétition sur la pétition du catalogue VIP
____

Perso je pense que c´est une bonne idée, j´ai commandé mon pack Collector Zelda pour GC je l´ai tjs pas reçu.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
28 février 2006 à 13:09:08

J´ai la flemme de chercher l´adresse e-mail de Nintendo france et de leur rédiger un beau mail tout joli avec plein de couleurs et sans phautes d´aurteaugraffe :gni:

guymaster
guymaster
Niveau 10
28 février 2006 à 13:09:20

et en plus elle râle

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 février 2006 à 13:11:34

Jamais contentes ces femmes :nah:

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
28 février 2006 à 13:12:53

Et oh là! Voila pour les feignasses qui n´ont pas envie de chercher, j´offre sur un beau plateau d´argent le mail en question : "webmaster@nintendo.fr"

Voila! Plus d´excuses!

guymaster
guymaster
Niveau 10
28 février 2006 à 13:13:02

mrd

martin30200
martin30200
Niveau 4
28 février 2006 à 13:15:15

je leur est deja envoyer un mail et ils ont jamais rep donc c´est pas la peine d´essayer .

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 février 2006 à 13:16:13

Chèr Webmaster du site...

Je vous envoie ce mail pour vous faire part de mon mécontentement au sujet des cadeaux VIP dans le catalogue Français. J´aimerais monsieur que cela s´améliore d´ici le mois prochain. Dans le cas contraire je serais obligé de prendre des messures que vous pourriez regrettez. Tien donc la DS lite sort bientot au jap importer en quelques unes...

Amicalement un ami qui ne veut que du bien à votre site.

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
28 février 2006 à 13:16:37

looool!
n´importe quoi...

guymaster
guymaster
Niveau 10
28 février 2006 à 13:18:38

dark71 donne moi des cour de mécontentement S.T.P tu le formule tellement biens

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 février 2006 à 13:19:47

Non pas envie :nah:

guymaster
guymaster
Niveau 10
28 février 2006 à 13:20:40

moi je voie qu une solution, c est de leur faire un proche

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
28 février 2006 à 13:22:48

Mon mien :

Bonjour,

J´ai commandé il ya plusieurs semaines le CD Collector Zelda, que je n´ai toujours pas reçu et dont je n´ai aucune nouvelle. J´aimerai savoir ou en est l´envoi. Le but de ce mail est également de vous faire part de mon mécontentement vis a vis de votre catalogue VIP. En effet, vous ne proposer rien de concret, j´entends en dehors des ridicules sonneries portable et fond d´écran (pour la modique somme de 350 étoiles). Alors bien évidemment, de temps à autre on voit apparaitre de vrais objets collectors (tels que le CD collector Zelda), mais ce, une fois par an. Si nous étions tous logés à la même enseigne, je me permetrai pas ce mail, mais je constate en, faisant le tour des sites officiels nintendo des differents pays, que nous avons le catalogue le plus ridicule, et j´aimerai en connaitre les raisons. Ne sommes-nous pas dignes d´avoir des catalogues tels que les autres? Ne consommont-nous pas assez??? Et pourquoi, lors de nouveautés dans ce catalogue, ne recevont-nous aucun mail d´avertissement? J´espère que vous répondrez a toutes ces questions que je me pose, et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement

Une grande fan de BigN

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)